Mo_on.
Toujours présent (ou presque) sur le forum et de bonne humeur, cela fait plaisir à voir.
C´est vrai que l´annonce de Sega est assez inattendue, d´autant plus que Sega ne nous a pas vraiment habitué par le passé à des jeux basés sur des licences de films, de dessins animés ou de mangas.
Même Rareware/Microsoft s´est lancé dans ce business.
Chez Nintendo, il y a d´abord les jeux, puis éventuellement les produits dérivés comme les séries animées (Mario, Luigi, Pokémon, F-Zero, Kirby, ...).
J´ai un doute sur la licence Hamtaro de Nintendo (jeu vidéo ou dessin animé à l´origine...?).
Bref, pour revenir à nos moutons, le sega de Sega avec le cochon peut prêter à sourire oui.
Sega va-t-il nous faire souffler le chaud et le froid avec une grosse annonce demain, de surcroît pour la Wii, après avoir ménagé le suspense...?
P.S. : Je souhaite en retard un joyeux anniversaire à lyxx !
(qui a insisté plusieurs fois).