CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:03:28

JTRTA > Non mais ouais d´accord... mais Nintendo je vois pas en quoi ça fais gamin ^^

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:19:16

:salut: Mo_on.

Toujours présent (ou presque) sur le forum et de bonne humeur, cela fait plaisir à voir. :)

C´est vrai que l´annonce de Sega est assez inattendue, d´autant plus que Sega ne nous a pas vraiment habitué par le passé à des jeux basés sur des licences de films, de dessins animés ou de mangas.

Même Rareware/Microsoft s´est lancé dans ce business.

Chez Nintendo, il y a d´abord les jeux, puis éventuellement les produits dérivés comme les séries animées (Mario, Luigi, Pokémon, F-Zero, Kirby, ...).
J´ai un doute sur la licence Hamtaro de Nintendo (jeu vidéo ou dessin animé à l´origine...?).

Bref, pour revenir à nos moutons, le sega de Sega avec le cochon peut prêter à sourire oui. :o))

Sega va-t-il nous faire souffler le chaud et le froid avec une grosse annonce demain, de surcroît pour la Wii, après avoir ménagé le suspense...? :ange:

P.S. : Je souhaite en retard un joyeux anniversaire à lyxx ! :fete: (qui a insisté plusieurs fois).

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:40:48

Actuellement dans les archives du site NGC France, je vous propose une liste de jeux en développement.
Celle-ci date de Novembre 2005 et basé sur des spéculations.

Vous remarquerez néanmoins quelques ( beaucoup même ) similitudes avec une récente liste de jeux susceptibles d´être présentés.

Lien :
http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4489&r=1&page=%5BRevolution%5D+La+liste+des+jeux+en+d%E9veloppement...&rubrique=news

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:54:11

J´ai retrouvé des propos intéressants de Reggie Fils-Aimé qui, faisant suite à des rumeurs sur la puissance moindre de la console, déclara que les éditeurs tiers n´auront aucuns mal à porter leurs titres X-Box 360 et PS3 sur Wii.

Voici les liens :
http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4551&r=1&page=%5BRevolution%5D+Reggie+remet+les+choses+en+place...&rubrique=news

Cependant, ces propos sont à nuancer.
En effet, les annonces actuelles n´indiquent pas clairement le potentiel de la console.

Encore une fois, il nous faut attendre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:16:56

Intriguant de voir ce nom déposé si récemment :

http://tess2.uspto.gov/bi[...];state=lt14la.21.28

Doit-on croire au retour de Punch Out ?

PS : lyxx, si jamais tu passes par ici, j´aurais besoin que tu postes cela sur quelques forums américains :-)))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:17:28

Update :

http://tess2.uspto.gov/bin/showfield?f=doc&state=lt14la.21.28

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:25:59

Toujours dans les archives, et plus ancien encore, voici un confirmation de la part du président de Nintendo de Satoru Iwata :

[CONFIRMATION] La Revolution tiendra la route !!
Posté par Le Staff le 23/07/05 @ 10:37

Souvenez le mois dernier, quand nous vous parlions de l’interview de Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto par le magazine EGM. Et bien ça y est c’est paru ! Celui-ci nous délivre de nouvelles indications, qui devraient en réconforter plus d’un !

En effet le patron de Nintendo en personne, annonce qu’il ne pense en aucune façon que la puissance graphique de la Revolution, sera en dessous de celle de la PS3 et Xbox360. Finie donc les spéculations sur ce sujet, reste à savoir maintenant si comme Nintendo en a toujours eu l’habitude (exception faite avec le Cube (sur le papier)), elle proposera, une fois de plus, la console la plus puissante du marché.

Lien :
http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=3935&r=1&page=%5BCONFIRMATION%5D+La+Revolution+tiendra+la+route+%21%21&rubrique=news

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:34:47

Témoignage plus récent, celui des studios Pandemic.
Appréciez :

"Well the Revolution is a very different platform, and we’ve actually just seen some things behind closed doors that are just mind-blowing. Very very exciting. They’re doing something that’s very different and unique."

"Bien, la Revolution est une plateforme très différente, et nous avons vu des choses, derrière des portes closes ( en comité restreint je suppose ) qui sont tout simplement hallucinantes. Très, très excitant. Ils ont fait quelque chose de très différent et unique."

Lien :
http://www.ngcfrance.com/nrs_news.php?operande=0&idx=4854&r=1&page=%5BGDC+%3A+06%5D+Pandemic+hallucin%E9+par+la+Revolution%85&rubrique=news

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
04 mai 2006 à 14:45:42

:salut: Moon !

Comment va?

T´y crois au retour de chardo?

Pour moi c´est un imposteur 100%.

Sinon, tas vu le DSlite sort le 11 juin au US! :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:49:41

:salut:

Je ne suis pas certain que se soit lui.

Quand à la DS Lite, effectivement, je viens de voir le communiqué.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:58:55

Oui, cela pourrait être un nain posteur. :o))
Désolé.

Je ne sais pas si c´est le vrai ou pas qui est revenu.

Mo_on :d) Merci pour tes liens.

Le retour de Punch-Out ?

Ca pourrait être bien fun...! :p)

Choul
Choul
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:06:14

salut!

ouais un punch out serait bien sympa sur Wii, surtout si les 2 parties du pad sont gyroscopiques!

mais j´ai l´impression que beaucoup de gens espère retrouver d´anciens jeux (surtout de l´ère NES)...Comme quoi : "L´avenir est dans le retro!"

HS : en jouant à MarioKart sur ma tendre et chère DS, je me suis demandé si un F-Zero était prévu dessus, savez vous quelque chose la dessus?

Choul
Choul
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:08:20

et tiens tant qu´on est dans le retro, voici un lien qui va en faire baver plus d´un (moi le premier)...

c´est à quoi je voudrais que mon appart ressemble!

http://www.nescapades.com/gameroom.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:10:57

Pour information, Nintendo a annoncé qu´une quarantaine de jeux ( incluant les développeurs tiers ) sera jouable en réseau ( Wi-Fi ).

Maintenant, je ne crois pas avoir entendu une rumeur laissant entendre qu´un opus de la série F-Zero sortirait cette année. Mais il sera certainement prévu dans les années à venir.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:11:34

les gars ...
on se l´achète cet appart???

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:11:34

punch out :coeur:

interressant l´hypothese de ngcfrance , plus j´y pense plus je crois a mon idee , mais faut pas que je me fasse d´illudion et revenir à la realite

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:11:47

Update.

Mon post précédent concerne la DS uniquement :p)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:14:09

Je vais me prendre la ds lite en import, je le sens. Je vais pas pouvoir attendre la sortie européenne.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:14:55

ouaip mais si tu la prend en import tu va galère pour trouver un adaptateur...

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:19:21

Question con :
Vous pensez qu´il y a des japonnais qui attendent la sortie de la version européenne pour voir ce qu´elle donne en PAL ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment