Ressortir de vieilles licences :
Un moyen ´facile´ de gagner de l´argent en jouant sur la nostalgie...?
Mieux, un moyen pour les développeurs de concrétiser ce qui ne pouvait pas l´être par le passé, à cause d´une technologie trop limitée, d´enlever une certaine frustration, de ressentir une vraie impression d´accomplissement...?
Notez que l´interview de Laurent Fischer est désormais disponible en français sur le site de Nintendo of Europe. 