CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:23:21

Quelques petits wallpapers ( pour patienter :p) ) :

http://mcheddadi.googlepages.com/wii

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:25:04

rewhard Posté le 04 mai 2006 à 15:14:55

ouaip mais si tu la prend en import tu va galère pour trouver un adaptateur...

:d) :gne: Faut un adaptateur? Jamais entendu parlé.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:28:15

si si tu n´a point la version pal les japonais eux ont un adaptateur différent du notre enfin je crois...

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:28:41

Un adaptateur secteur DeadDude... :-)))

Perso j´au une DS "Pearl White" JAP et j´utilise mon chargeur GBA SP mais j´ai cru entendre que la prise avait changé sur la DS Lite si mes souvenirs sont bons...

Enfin bref, dans tous les cas, c´est pas galère à trouver. Un adapteur JAP/EUR ou US/EUR se trouve dans tous bon magasin d´electronique pour une dizaine d´euros...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:30:02

Quand je dis que je l´a prend en import, ça veut dire que je l´a prendrais en import US et non JAP. Il faut pas d´adaptateur pour la version US je me trompe?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:31:48

mais elle sort seulement le 11juin au United States

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:33:13

Oui mais la sortie US est déjà plus proche que la sortie PAL.

Faut un adaptateur pour la version US ou pas? :/

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:36:22

franchement...
je sais pas ..
mais surement

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:38:25

Je sais que ça n´a pas de rapport avec la Wii mais je vous conseille d´aller voir cette image qui est sur le site officiel de la PS3:

http://www.us.playstation.com/Content/sites/125/info/ps3_landing_04_ho.jpg

On sent vraiment de la modéstie de la part de Sony. :sarcastic: Et après, y en a qui viennent encore dire que Nintendo est arrogant avec la Wii. :sarcastic:

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
04 mai 2006 à 15:39:28

Les americains tournent en 110V.

Il te faudra ça:
http://www.macway.com/product_info.php?cPath=4_48_1347&products_id=4896

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:45:30

lool deadude on dirait le film:
2001: l´odyssée de l´espace

lool

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:47:36

Merci Nalbinos. :ok:

Bizarre, chez moi, l´image que j´ai posté ne fonctionne pas. Je retente donc :

http://www.us.playstation.com/Content/sites/125/info/ps3_landing_04_ho.jpg

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
04 mai 2006 à 15:49:21

chez moi elle fonctionne nikel np ...

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
04 mai 2006 à 15:59:31

Ressortir de vieilles licences :

Un moyen ´facile´ de gagner de l´argent en jouant sur la nostalgie...?

Mieux, un moyen pour les développeurs de concrétiser ce qui ne pouvait pas l´être par le passé, à cause d´une technologie trop limitée, d´enlever une certaine frustration, de ressentir une vraie impression d´accomplissement...?

Notez que l´interview de Laurent Fischer est désormais disponible en français sur le site de Nintendo of Europe. :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:08:34

Mo_on=Intriguant de voir ce nom déposé si récemment :

http://tess2.uspto.gov/bi[...];state=lt14la.21.28

Doit-on croire au retour de Punch Out ?

PS : lyxx, si jamais tu passes par ici, j´aurais besoin que tu postes cela sur quelques forums américains

Oui Mo_on mais faudrait que la page ne soit pas expirée or c´est le cas!!J´aimerais bien ne pas passer pour un fou sur les forums :lol:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:10:52

Je n´aime pas attiser le feu entre les différents forumeurs passionnés par leur console respective, mais là, je me fais un devoir de poster :

http://www.us.playstation.com/Content/sites/125/info/ps3_landing_04_ho.jpg

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:12:12

Update.

Je me suis trompé :p)

Voici donc les propos de Peter Moore, travaillant chez Microsoft :

http://www.joystiq.com/2006/05/04/wiimote-controller-or-xbox-live-which-is-the-bigger-innovation/

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:15:44

J´ai honte...j´ai un point commun avec peter moore..J´aime Liverpool FC!!! :malade:
Sinon il raconte encore des conneries je suppose.

lyxx
lyxx
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:18:50

Ce type est fou à lier!!!!Vraiment le marketing çà rend un peu con et même ...ridicule. Pour lui le xbox live en terme d´innovation est supèrieur à la wiimote :rire:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:24:25

Dans l´interview de Fischer, il dit que Nintendo ne fait pas la course à la puissace. Voilà encore une preuve que la Wii sera graphiquement en dessous de ses concurrentes. Préparez donc vous à ne pas voir trop grand le jour de l´E3. :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment