CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
20 avril 2006 à 18:31:54

Welcome back Mo_on ! :)

Alors t´etais super occupé cette semaine...

Qu´est ce tu racontes de beau?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:37:22

Comme indiqué plus haut, j´essaie de lire les dernières informations communiquées.

Le magazine Famitsu a donc annoncé, dans la rubrique rumeur, qu´un nouvel opus de Nights serait en développement.

Sublime ( bien qu´à l´état de rumeur ) :)

Choul
Choul
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:42:54

Sublime..et de plus c´est Famitsu qui en parle.... :fete:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:43:51

et normalement ils montreront des jeux aussi la semaine prochaine

cireza
cireza
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:43:59

Salut tout le monde.
Salut à toi Mo_on, déjà de retour :p)

En effet Nights est la première nouvelle à propos des jeux qui m´a vraiment fait plaisir. C´est encore plus agréable d´avoir ce genre de nouvelle quand on avait osé en rêver auparavent... Ca donne l´impression que nos rêves ou petits délires prennent vie, et ça c´est vraiment sympa :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:52:28

a mon avis il faudra etre au taquet sur les rumeurs a mon vis il en aura pas mal jusqu´a l´e3 :)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:53:00

nights sur révo en voila une nouvelle merveilleuse :hap:

lyxx
lyxx
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:54:12

Salut Mo_on :-)! Sérieux t´as été kidnappé pour divulgations d´informations top secret ou koa :rire! .Bon c´est cool l´E3 se rapproche de nous et je vous parie que d´ici vendredi soir ou samedi matin va y avoir une "bombe" de lâchée!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:55:47

DailyGame wanted to give us some insight and details on the Nintendo Revolution controller, but they haven’t been able to get their hands on one. Instead of scrapping the idea, they have gotten an interview with someone from leading publisher that is hard at work on a Revo game. Check out the interview below. Answers are in bold. There’s a lot of talk leading up to E3. What are you most excited about at E3 this year? Anonymous Source: That’s tricky, because we all know so much more will be revealed at the actual show. With that said, I’m excited to see more about Enemy Territory, Crysis, Ubisoft’s Project Assassin, the PS3 Ratchet and Clank, Zelda, but am most eager to check out the slate of Revolution titles. Yeah, Revolution is up there on our list too, although more from a curiosity standpoint than an “excited” one. Nope, be excited. What Nintendo’s doing with their controller is as important as the analog stick or mouse were. I love what I’ve played with so far. Sounds like you’re just drinking their Kool-Aid…. I don’t get their Kool-Aid, I just know I like what I’ve played. If the first-gen stuff is this fun, I can’t wait to see what else people come up with. If we’re looking at the equivalent right now on the Revolution of what Nights, Mario 64 or Ape Escape started in terms of analog control…. It’s really that amazing, huh? Do you think it will lose some people, or is it going to be universally accepted? Well first, I must say I agree with Nintendo’s recent silence. People really just need to come into contact with it to understand it. I’m sure Reggie and Iwata could talk and talk, but people really need to just use it. And releasing screenshots side by side with photos of what people are doing with the controller, like you saw in the Red Steel article, is great because the screenshots alone don’t give you the same context. As far as the Revolution being universally accepted, I’m sure you’ll have a lot of people who choose not to try [the controller] and write it off. But I think in general, people are going to love it, and I think new people are going to love it…. It’s a much easier experience for someone who doesn’t know games to learn a game with it. So if they write it off it’s probably because they didn’t try it, then? That’s a pretty rousing endorsement on your end. That’s why I can’t wait to try everyone else’s stuff. I’ve tried some early stuff, and it sounds kind of silly, but the fact that you’re sort of moving with what you see on the screen, it tricks your brain a little more, giving you a better feeling of speed/immersion, etc. You’re not suddenly going to think you’re having that Peter Moore lucid dream, but sometimes your brain lets you get tricked better, and you get a slightly new sensation in a game context.

sa n´en finit plus eloges sur la manette petite question pourquoi il parle de cerveau et de pete moore :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:04:00

kamelo2, aurais-tu un lien ?

La lecture sur le topic n´est pas aisé du fait d´une mise en page un brin trop serrée :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:06:18

Voici le lien :

http://gonintendo.com/?p=2150

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:06:50

Je pense que c´est celui-là kamelo2 :p)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:36:27

oui en effet interressant n´ece pas :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:37:59

http://www.jeux-france.com/news15382_dragon-ball-z-sur-nintendo-revolution.html

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
20 avril 2006 à 20:47:58

Je parlait pas de naka t´es fou toi; je parle du créateur de katamary.
D´ou il ouvre sa gueule ce vendu; il fait un jeu débil que les média(vendus) acclament comme des empafés, Nintendo lui apporte LA solution pour faire ses styles de jeu; et lui il préfère un pad préhistorique et plus de gygaherz.
Dans son prochain jeu il faudra amasser des moutons, j´vous jure...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:51:24

j´adore les commentaires des pro-sony

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:51:50

sur l´annonce du jeu :)

Choul
Choul
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:57:15

j´ai eu l´honneur de jouer a Katamari Damacy sur PS2 et franchement j´ai adoré..malheureusement j´ai pas de PS2... mais ma PSP me le réclame depuis quelque temps puisqu´une version de KD existe sur UMD...et malheureusement (bis) je me sépare de ma PSP pour une DS (voir mon espace perso pour plus d´infos).

Mais il est vrai que ses propos sont un peu fort, quand on voit le type de jeu que cet homme est capable de faire...
la sagesse vient en vieillisant.

Azy222
Azy222
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:13:17

Salut a tous! et salut Mo_on, bon retour :fete:

Selon le magasine officiel nintendo anglais, (ou americain je sais plus) , la revo sortirait pour novembre :p)

source: http://www.p-nintendo.com

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:15:11

une traduction serait vraiment génial.
Comme je suis dans mes bons jours,il est fort possible que je fasses une petite gaterie à celui qui traduit.

Qu´est-ce qui faut pas faire pour assouvir sa curiosité :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment