CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:09:59

In a dream I could see
You are not far away
Any time, any place
I can see your face
You are that special one
That I´ve been waiting for
And I hope you´re lookin´ for someone like me

In my dreams, I can hear you callin´ me
In the night, everything´s so sweet
In your eyes, I feel there´s so much inside

In the nights, dream delight
I want to see you standing there
In the nights, dream delight
I´ve found someone who really cares
In the nights, dream delight
I want to see you smile again
In the nights, dream delight
You´re the one I´ve waited for

In a dream we can do
Everything we want to
There´s nowhere I´d rather be
But here with you
The stars above light the way
Only for you and I
I´m so glad I´ve found the one I´ve been lookin´ for

Keep the dream of the one you´re hoping for
Love can come through an open door
Just be strong and you´re sure to find the one

In the nights, dream delight
I want to see you standing there
In the nights, dream delight
I´ve found someone who really cares
In the nights, dream delight
I want to see you smile again
In the nights, dream delight
You´re the one I´ve waited for

In the nights, dream delight
I want to see you standing there
In the nights, dream delight
I´ve found someone who really cares
In the nights, dream delight
I want to see you smile again
In the nights, dream delight
You´re the one I´ve waited for

lien :
http://gbacorp.free.fr/nights/divers-paroles.htm

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:12:30

Autre petit lien, plus en rapport avec la machine révolutionnaire :

http://theboard.zogdog.com/index.php?automodule=blog&blogid=11&

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:14:18

Moi-même, je suis très tenté par ce jeu grâce à tout le bien qu´on dit de la version Saturn, et d´autant plus depuis que j´en ai vu des vidéos très récemment.
Par ailleurs, j´adore la chanson...! :coeur:
Il me faut une Saturn ! :p)

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:18:51

Pour le concours d´AOL, ils auraient mieu fait de dissimuler 4 tickets d´Or dans les boites de jeu Nintendo du monde entier... :fou:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:19:07

Ce jeu, pour moi, représente tellement que je ne saurais le décrire.

Ecrire n´y suffirait pas, en parler non plus.
Rêver peut-être :)

Inéluctable, c´est une comptine intemporelle.

Intouchable, on entrevoit parfois une étoile au côté de la lune. Dites-vous, dès lors, qu´il s´agit de Nights, l´ange aux habits violets :-)))

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:25:10

Je sais que Jeux-France n´est peut-être pas le site le site le plus crédible qui soit, mais je vous propose ces deux liens assez anciens concernant la Revolution et ses jeux :

:d)
http://www.jeux-france.com/news10819_la-revolution-sort-de-l-ombre.html

:d)
http://www.jeux-france.com/news11419_iwata-et-miyamoto-se-confient.html

Déjà, il s´est avéré que les graphismes de la Revolution seraient apparemment sensiblement inférieurs à ceux des consoles concurrentes, alors méfions-nous du reste. :)

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:27:07

:desole: mais j´ai pas trop compris ce qu´était Nights. C´est un jeu ça j´ai compris :lol: mais vu que tout le monde à l´air à fond dessus je me demande ce que c´est exactement :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:36:01

Un petit topic en hommage à ce délicieux personnage qui n´a jamais quitté nos têtes et qui nous amuse encore, nous redonnant le sourire les soirs de peine :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8520883-1-0-1-0-0.htm

PS : Metallica_Devil, je vais tenter de te trouver un lien vers un test de ce que je considère comme un chef-d´oeuvre :-)))

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:37:28

ok :merci:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:42:13

Voilà :

http://www.maxoegames.com/retro/vgames_906.shtml

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
21 avril 2006 à 21:48:17

:merci: Mo_on

Choul
Choul
Niveau 8
21 avril 2006 à 21:52:12

Alors je profite juste de ce moment non pas pour me vanté, mais juste pour dire que moi, NiGHTS je l´ai aussi...mais pas la NiGHTS première version..Christmas NiGHTS !!

bien rare à retrouver!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:06:18

L´arrivée récente de Tetris sur DS m´amène une petite réflexion.

Le contrôleur révolutionnaire permettra-t´il le renouvellement des puzzle-game ?

Amateurs de ce genre si particulier, qu´en pensez-vous ?

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:10:23

Trés certainement sur la Virtuale console , on verra pas mal de puzzle game et de jeux concepte

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
21 avril 2006 à 22:28:10

Trés certainement sur la Virtuale console , on verra pas mal de puzzle game et de jeux concepte

    • ***********************************************

C´est ma copine qui va être contente... :-)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
21 avril 2006 à 22:51:17

Sinon, on attend toujours que Miyamoto dévoile le fameux secret d´´Ocarina of Time´, qui paraît-il n´a été découvert par aucun joueur, notamment après l´histoire de l´Arwing.
Peut-être à l´E3, peut-être jamais...
Ce n´est peut-être qu´une rumeur de plus...

____________________________________-
j´ai manqé quelque chose moi :gné:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:53:53

Faute d´informations en cette délicieuse soirée, je vous rapelle qu´approximativement, il ne reste que 2 semaines avant l´E3 :)

takehi
takehi
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:13:09

Oui Mo_on tu a raison l´E3 approche à grand pas... :coeur: :fou:

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:14:02

starcraft :d) lis ça :
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063983.html

Bien sûr, cela n´a pas de rapport avec la Revolution, mais c´est intrigant. :(

lewis82
lewis82
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:18:18

L´E3 approche à trop grands pas... c´est déja fini :fou:

:d)
http://img178.imageshack.us/img178/5877/e34ti.png

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment