CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:14:55

Révolutionnaires bonjour.

:)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:25:16

:salut: à toi Mo_on :ok:

"nintendo a discuter avec ROCKSTAR createur des gta " ==> Me semble très important. Pas pour moi, n´étant pas fan de ce jeu (sauf Vice City qui reste quand même excellent), mais pour "la masse" qui reprochait ce genre de manque, notamment sur l´ère NGC.
Bien, bien que l´on d´être fait.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:34:10

violent_ken bonjour.

Nintendo en pourparlé avec Rockstar.

Voilà qui augure d´une nouvelle politique accès sur les éditeurs tiers ( plus encore que pour le Game Cube ).

A ce propos, les jeux pour l´instant annoncés ne concerne que rarement la firme. Aussi, je présume une grande surprise lors de la conférence de Los Angeles.
Nintendo étant très silencieux sur leurs projets :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:38:36

Quels genres de supposition ?
Les nouvelles licenses ?

Je pense personnellement qu´en tout cas, plus les jeux annoncés viennent d´éditeur tiers, meilleur c´est. Nintendo étant déjà assuré de sortir bon nombre de jeu sur sa plate-forme.

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:38:50

Bonjour les amis...

Je reviens sur ce forum a moins de 20 jours de la grande messe...

Juste pour dire que pour moi, le PAD NGC de le meilleur pad, toutes consoles confondues... Le pad PS2 est bien aussi..

Ce qui m´embete un peu c´est l´absence de stick analogique sur le pad revo, en effet c tres pratique dans un jeu de course, bcp plus precis qu´une croix directionnelle...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:41:56

sebouuuu ==> C´est là qu´intervient le nunchaku avec son stick ergonomique (celui du NGC).

Pas d´inquiétudes, il se peut qu´il existe d´autres accessoires :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:45:13

http://gonintendo.com/?p=2161

quelqun aurai t´il la gentilesse de faire un resume de ce qu´il est dit.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:48:21

Le silence de la part de Nintendo au sujet de ses licenses est évident, à seulement quelques jours de l´E3.

Cela dit, comme indiqué sur certains sites spécialisés, on peut s´interroger sur ce à quoi travail la firme en ce moment.

En effet, exeption faite de la DS dont le succès est toujours grandissant ( oui c´est possible :p) ), quand est-il de la Game Cube ?

Rien, ou pas grand chose.

On peut donc supposer que la firme est pleinement sur la Revolution. De grands titres, je l´espère, vont nous être proposés :)

Nouvelles licenses, peut-être ?
Licenses connues et reconnues, sans doute.

Je tablerai sur :

Super Mario Adventures ( ce nom est de moi, il n´a rien d´officiel :p) )

Metroid Prime 3 ( évidenmment )

Super Smash Bros

Voilà pour les titres assurément prévus.
Maintenant voici quelques suppositions :

Duck Hunt
Pilotwings
The Legend of Zelda ( un autre opus ?! ? )
Kid Icarus
Donkey Kong Country 4

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:50:43

"Super Mario Adventures " :hap:

Un nom purement du style SEGA, et rappelant tellement le défi solo, la durée de vie béton, la plate-forme pure, l´adresse, les mondes uniques....
Super Mario 64, en gros :hap:

J´achète :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:52:19

pour un autre episode de the legend of zelda je suis tres spetique je vois mal nintendo bosser sur un autre zelda surtout qui ont reporte leur dernier d´un an .

par contre les autres restes plausibles je dirais aussi dead phoenix je sais pas pourquoi mais ce jeu abandonne pour la gamecube risque ( pour moi) d´etre sur revo

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:04:50

Je suis bete!! Effectivement Ken il y a le nunchaku, mais peut_on pouvoir esperer utiliser la manette tout simplement comme un volant (tjs sur l´exemple de jeu de courses), et ca me rapelle meme un fake de manette Révo, avec le pad a inserer dans le volant...

Je me tape sur le front

takehi
takehi
Niveau 5
21 avril 2006 à 14:08:15

Salut à tous :hello:

Pour "Super Mario Adventures " moi aussi j´achete direct :oui: Mais bon même si il à un nom pourri j´achete aussi lol

Sinon je trouve que Nintendo ce débrouille pas mal pour l´instant au sujet des développeurs tiers et je trouve cela rassurent :fete: Ils ont compris que le succés d´une console et aussi dûe au jeu d´éditeurs tiers et ça c´est une preuve d´intéligence :ok:

Cookiem
Cookiem
Niveau 3
21 avril 2006 à 14:57:27

" http://gonintendo.com/?p=2161

quelqun aurai t´il la gentilesse de faire un resume de ce qu´il est dit. "

Trés interessant mais concourt ouvert seulement aux habitants des états unis.
(Donc c´est mort >_< )

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:59:44

les salauds :)

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
21 avril 2006 à 15:14:47

Je voudrait que Megaman passe à la 3D aussi brillament que Mario et Zelda.
Et un nouveau Punch out. Et surtout un vrai Starfox.

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:43:24

Moi il me faut le nouveau Mario Revo :bave:
j´attends depuis tellement longtemps le successeur de Mario 64. Mario Sunshine était bien mais il ne m´a pas marqué :snif:
Je veux un Mario qui me fasse rêver et auquel je joue avec autant de plaisir presque 10 ans après :hap:

blast3000
blast3000
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:50:18

Salut à tous :hello:

Pour "Super Mario Adventures " moi aussi j´achete direct :oui: Mais bon même si il à un nom pourri j´achete aussi lol

Sinon je trouve que Nintendo ce débrouille pas mal pour l´instant au sujet des développeurs tiers et je trouve cela rassurent :fete: Ils ont compris que le succés d´une console et aussi dûe au jeu d´éditeurs tiers et ça c´est une preuve d´intéligence :ok:

:d) ça dépent parce que si ces éditeurs ne sortent presque que des daubes ( je pense a la PS2 ) mais bon si jamais ya toujours les jeux nintendo....justement ça commence a être un peu barbant tous ces marios, MP, Zelda ( même si ils sont trop biiiiiieeeeeeeeeeeeeen :o)) ), ils devraint inventer des news persos.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:37:43

je sens que pas mal de gens vont me detester parce que je vais dire est sois une grosse rumeur ou...

a ce qui parait ign a une video du fameux reed steel !. ..... mais en vip et il faut payer :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:00:58

C´est probable kamelo2.

De là à dire qu´il faille être inscrit et payer, j´en doute. La vidéo aurait déjà fait le tour du net :-)))

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:02:22

Une ame charitable pourrait nous en faire profiter :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment