Le silence de la part de Nintendo au sujet de ses licenses est évident, à seulement quelques jours de l´E3.
Cela dit, comme indiqué sur certains sites spécialisés, on peut s´interroger sur ce à quoi travail la firme en ce moment.
En effet, exeption faite de la DS dont le succès est toujours grandissant ( oui c´est possible
), quand est-il de la Game Cube ?
Rien, ou pas grand chose.
On peut donc supposer que la firme est pleinement sur la Revolution. De grands titres, je l´espère, vont nous être proposés
Nouvelles licenses, peut-être ?
Licenses connues et reconnues, sans doute.
Je tablerai sur :
Super Mario Adventures ( ce nom est de moi, il n´a rien d´officiel
)
Metroid Prime 3 ( évidenmment )
Super Smash Bros
Voilà pour les titres assurément prévus.
Maintenant voici quelques suppositions :
Duck Hunt
Pilotwings
The Legend of Zelda ( un autre opus ?! ? )
Kid Icarus
Donkey Kong Country 4