CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:14:44

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearchbool.html&r=1&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

Cela faisait longtemps déjà que nous n´avions pas evoqué les brevets deposés :)

En voici un très récent.

La question est : de quoi s´agit-il ?

Nintendo DS ? Nintendo Revolution ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:36:42

Merci pour le lien Pockestarman, assez intéressant et étrange, le secret du jeu sera révélé à l´E3?...

Je vais devenir fou avec tout ces secrets!!!!! :snif: :fou: :snif2:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:43:51

http://rapidshare.de/files/5852781/zelda_vs_starfox.zip

J´ai trouvé une vidéo de ce secret!

no-fool
no-fool
Niveau 26
22 avril 2006 à 00:56:05

j´commence à regretter d´avoir acheter la 360
:/

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
22 avril 2006 à 00:57:20

fallais y penser deux fois avant de faire une grosse gaffe :lol:

no-fool
no-fool
Niveau 26
22 avril 2006 à 00:59:33

MeUuUH

Depuis que j´ai eu ma nouvelle DS je joue meme plus a ma 360 et quand je vois ce qui est prevu pour la revo beuh . . . :´)

no-fool
no-fool
Niveau 26
22 avril 2006 à 01:00:37

Et puis j´ai promis a ma mère UNE seule console

Argh

no-fool
no-fool
Niveau 26
22 avril 2006 à 01:01:51

Vous avez pas une machine a remonter le temps ? >_>

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:06:09

starcraft_001 :d) Merci pour le lien. :-)))

Mo_on :d) C´est intéressant. Malheureusement, c´est encore très technique et difficile d´y voir clair.
Et puis, pourquoi ce dessin d´un prototype qui ressemble à la DS...? :(

En tout cas, nous entrons dans la der,ière ligne droite pour spéculer.
Profitons-en tant qu´on a encore assez de liberté à ce niveau. :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:27:13

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016388.htm

Je DÉTESTE $ony, ils ont encore copié!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
22 avril 2006 à 03:53:40

une exclu revolution a venir sur Famitsu, l´E3 approche :ok:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064495.html

keveen
keveen
Niveau 7
22 avril 2006 à 05:52:32

MDRRR pourquoi si tu regrette ta xbox360 tu seras hyper decu de la revolution c´est vrais que comme son nom l´indique sa va etre une revolution gameplay mais graphiquement sa va etre merdique par raport a la PS3 et la 360

Kioni
Kioni
Niveau 5
22 avril 2006 à 10:21:30

heu ... t´as des images pour vérifier? Non? donc chut :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:29:55

A la fin d´un podcast très récent, Matt Casamassina se laisse à un petit commentaire bien étrange :

"sometimes you´ll see that bar out there and sometimes its conspicuously absent, And Im just gonna have to let you draw your own conclusions about that, what that could possibly mean. Ah but yeah you know, it´s going to be interesting to see how developers use that thing."

http://theboard.zogdog.com/index.php?automodule=blog&blogid=11&showentry=1027

PS : Si quelqu´un avait l´amabilité de traduire cette petite citation :) Merci d´avance.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:32:01

"parfois vous verrez cette barre dehors là et parfois son clairement absent, et Im aller juste devez vous avez laissé tirer vos propres conclusions à ce sujet, ce que cela pourrait probablement signifier. Ampèreheure mais ouais vous savez, il va être intéressant de voir comment les réalisateurs emploient cette chose." :ok:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
22 avril 2006 à 11:32:35

dsl traduit avec voila

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:35:53

Intriguants propos n´est-ce pas ?

Voici également venir l´habituelle Minute Nintendo ( tant attendue par certains :p) ).

Elle a ceci de particulier que c´est la dernière avant l´E3 :

http://revolution.ign.comcom/articles/702/702815p1.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:36:05

matt qui s´amuse toujours :)

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:38:41

"antoine2100 Posté le 22 avril 2006 à 11:32:01

"parfois vous verrez cette barre dehors là et parfois son clairement absent, et Im aller juste devez vous avez laissé tirer vos propres conclusions à ce sujet, ce que cela pourrait probablement signifier. Ampèreheure mais ouais vous savez, il va être intéressant de voir comment les réalisateurs emploient cette chose."
"

Meme non bilingue je préfère l´anglais que se pavé incompréensible.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:43:52

pour la dernier minute nintendo je suis triste que se soit fini .

en tout cas , encore une fois on es sur à 100 pourcent que la revo sera jouable à l´e3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment