CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Choul
Choul
Niveau 8
20 avril 2006 à 12:08:40

c´est pas bete non plus...une Force Feedback évolué !

on va enfin souvrir pour de bon devant nos jeux préférés!!

au fait, il n´y avait pas un super mega truc mystere aujourd´hui ou demain?? sur le blog de l´autre type japonnais là (je me souviens plus de son nom!!)ou il y avait des images de Shen-Mue II...

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:28:24

Osoko Tanaka? le site c´est
http://onlynintendorevolution.blogspot.com mais ne t´y fie pas trop!

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:24:23

Eh bien.. Y´a pas foule ici..

Choul
Choul
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:25:17

ok, merci trapanel !

voilà quelques news pour notre tendre et cher revolution :
Hudson Soft planche actuellement sur un titre Revolution et le grand retour de Dungeon Explorer, si l´on en croit la récente liste de jeux diffusée par les organisateurs de l´E3 aux futurs participants de la Grand-Messe du jeu vidéo. Désigné sous l´appellation "Flight Game", le premier jeu Hudson pour Revolution utilisera les spécificités du contrôleur Revolution pour piloter les différents avions et leur faire réaliser de subtiles acrobaties. Le jeu prévoit des exercices de voltige et des missions plus guerrières dans l´esprit, puisque le descriptif parle de larguer des bombes sur des cibles identifiées. Assez renommé sur PC Engine et Duo, l´Action-RPG Dungeon Explorer reviendra sur PSP et Xbox 360, avec des donjons générés aléatoirement, des personnages customisables et une orientation multi assez prononcée, avec un mode Xbox Live jouable à quatre. Aucune date de sortie n´a été communiquée pour ces deux titres.

et pour changer, un avis défavorable de la part de Keita Takahashi :
Starisé pour avoir imaginé le concept délirant Katamari Damacy, le créateur japonais Keita Takahashi a fait part de son scepticisme vis-à-vis de la Revolution et de son contrôleur. Là où tant d´autres se seraient contentés d´exprimer leur "intérêt pour cette manette unique", Takahashi a une nouvelle fois fait parler son côté franc-tireur dans une interview accordée à Game Developer, publication chapeautée par Gamasutra. "Je ne suis pas vraiment intéressé par les possibilités de la Revolution. Je ne pense pas qu´une manette puisse avoir autant d´influence sur le plaisir de jeu", a déclaré Takahashi, avant d´ajouter : "Je vois bien ce que Nintendo essaie de faire, mais ils mettent tellement l´accent sur la manette, du genre "ouah, ce contrôleur permet de faire ça !" , que j´en viens à me demander, est-ce qu´ils se fichent de nous ?" . Au vu des déclarations, rien d´étonnant à ce que Keita Takahashi n´ait actuellement aucun projet en tête pour la Revolution.

source : Gamekult.com

Choul
Choul
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:38:43

C´est vrai qu´il y a pas grand monde en se moment ici!

ou etes vous les gens???

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:13:52

L´heure de désépingler ce topic approche je crois...

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:17:15

non faut pas le désépingler :snif2:

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:41:40

Sois fort... C´est dur pour tout le monde.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:44:02

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas maintenant j´ai tant de chose a faire avec lui,il est mon seul espoir pour avoir des infos sur la Révo,on a passe tant de moment ensemble nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ne me l´enleve pas :snif:

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:44:58

Allez, tu vas essayer de lâcher un peu de lest en douceur... Ca va aller...

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:46:47

attention j´ai des dinamite sur moi et si vous me tire dessus je fait tout peter ok alors ne me l´enlevez pas :fou: *pan* tiens j´ai tué un de tes hommes la prochaine fois c´est toi :fou:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:55:40

bon petite information , un journaliste donne ces impressions sur la conference de thq :

en trois point

-il trouve la manette impressionant

-malheuresement il l´a teste sur bob l´eponge , le jeu etait vraiment laid du sous-gamecube

- il n´a pas pu vraiment aprecier la manette puisque que bob l´eponge c´est pourrav comme jeu ( tu m´etonne)

donc pas franchement de nouvelles sur les futurs jeux revo de thq mais ça fait plaisir de voir encore quelqun heureux sur la manette

pepone
pepone
Niveau 6
20 avril 2006 à 17:26:53

malheuresement il l´a teste sur bob l´eponge , le jeu etait vraiment laid du sous-gamecube
:d)
Sachant que le jeu est pour le moment dévellopé sur un kit gamecube (Thq ne semble pas avoir les derniers kit), c´est logique.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 avril 2006 à 17:50:21

Si ils utilisent un kit Gamecube, comment ils font pour programmer le jeu pour qu´il détecte la gyroscopie?? :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:51:41

:salut:

Comment allez-vous cher(e)s forumeurs et forumeuses ?

Le temps nous presse.
Nous nous rapprochons.

L´E3 est presque là :)

PS : Je suis en train de me faire une rapide mise à jour des informations de la semaine. Un petit résumé ne serait pas de refus :p) Merci d´avance.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:06:54

petit resume alors :

le createur de la on a ait un compte a rebours un peu special

- un rumeur de famitsu disanr que un nught sera sur revolution

- une conference de thq

et puis voilà heureux de te revoir :)

Choul
Choul
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:09:05

Hey revenez tous!! Mo_on est de retour !! !! :fete:

pour te résumer la semaine, et bien...

il y a bien une dizaine de pages consacré à des règlement de comptes avec Z_Chardonnet et d´autres.

quelques maigres infos sur Red Steel en images toujours mais toujours les memes..

j´ai posté un interview de Yuji Naka datant de 2005, très intéressante ou il donne son avis sur l´avenir du jeu vidéo.

des rumeurs se précisent qu´a l´adaptation de NiGHTS sur Revolution.

voilà a peu près ce que l´on peut lire dans les quelques dernieres pages du topic. je vais reposter le lien vers l´interview de Naka.

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:11:00

Mais quel connard celui là, il a fait un jeu qui a marché et il se prend pour une star!

Choul
Choul
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:11:26

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers214_itw-yuji-naka.html
voila le fameux lien. je précise que Afrogame a aporté des "preuves" sur la possibilité de révélations que fait Yuji Naka, page précédente.

Choul
Choul
Niveau 8
20 avril 2006 à 18:13:38

pardon vent]d[est, mais de qui parle tu quand tu dis "Mais quel connard celui là, il a fait un jeu qui a marché et il se prend pour une star!" ??

Si c´est de Naka San, il n´a pas fait qu´un seul jeu...les Sonics, NiGHTS, il participé a plusieurs autres titres de Sega!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment