CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:03:31

a mon avis elle doit pas etre telechargable :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:05:46

mais si elle es en vip elle devrai pas tarder a etre normal je dirais quelque jour au moins

mais ce n´est qu´une rumeur :)

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:09:25

Bah pas grave ca, on aura une vidéo à la conférence de toute facon...

Enfin pas qu´une seule, plusieurs même !!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:16:59

Parlant de vidéo, à quand la vidéo du GDC 2006?

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:23:30

Salut à tous !

starcraft_001 :d) Ca tombe bien, je viens de tomber dessus sur un blog :

http://www.filefront.com/?zddlpath=/gamevideos/Videos/3048/gv.com.nintendokeynotegdc2006_640x360.wmv&zdco=2 :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:27:01

AHH, un gros merci Poketstarman!!! Je la cherchais depuis longtemps cette vidéo, merci infiniment :ange:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:27:50

est-ce que cette image est un fake ou non d´après vous?

http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/console/virtual_console_002.jpg

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:43:50

starfcraft :d) Finalement, la vidéo ne fait que 5 minutes...
Je ne m´en suis rendu compte qu´après, mais c´est mieux que rien. :hap:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:34:41

vous pensez vraiment que la revolution a ses chances face a la ps3 ? le discour de nintendo na pa changer depuis la n64 et la gamecube resultat des courses 32 milion de n64 vendu pour 19milion de gamecube vendu.
pour plus de 100 milion de ps2 vendu il faut voir la vérité en face la ps3 va se vendre encore plus que la ps2 car cé pa les inovation ou tous les dicours du monde qui font une console mais les jeux. Lorsque square-enix annoncera officielement le developpement de dragon-quest 9 sur ps3 le match sera terminé car ce jeu determine quelle console dominera le marché japonais.
Mo_on je voudrais que tu me reponde franchement la revolution a telle une chance face a la PS3. jespere que nintendo l´emportera camarade revolutionnaire

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:43:32

Osoko Tanaka récidive :fou:
http://img160.imageshack.us/img160/7201/namcogame5sm.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/7404/revolutiongame9uy.jpg

http://img111.imageshack.k.us/img111/6523/hudson8hu.jpg

alors fake ou pas selon vous ??

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 avril 2006 à 19:44:44

Eiji Aonuma avait déjà annoncé qu´il s´occuperait d´un nouveau ´Zelda´ dédié à la Revolution.

Il m´aurait paru impensable que Nintendo ne développe pas un nouveau ´Zelda´ exprès pour la Revolution, après ´Zelda : Twilight Princess´.

En outre, Miyamoto avait déclaré : "Ce sera sans doute le dernier Zelda tel qu´on le connait aujourd´hui." à propos de ´Zelda : Twilight Princess´. Affaire à suivre...! :-)))

Nintendo avait annoncé l´an dernier vouloir faire en sorte que tous les jeux sortant sur XBox 360 et PS3, sortent aussi sur Revolution.

Je regrette qu´on se soit autant désintéresser de la GameCube, notamment comme tout le monde le dit, à cause du faible soutien des éditeurs-tiers.
Cela pourrait changer avec la Revolution, et tant mieux pour l´avenir de cette console si c´est le cas.

Sinon, on attend toujours que Miyamoto dévoile le fameux secret d´´Ocarina of Time´, qui paraît-il n´a été découvert par aucun joueur, notamment après l´histoire de l´Arwing.
Peut-être à l´E3, peut-être jamais...
Ce n´est peut-être qu´une rumeur de plus...

cireza
cireza
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:46:13

-> Nintendo avait annoncé l´an dernier vouloir faire en sorte que tous les jeux sortant sur XBox 360 et PS3, sortent aussi sur Revolution.

Je regrette d´être pessimiste mais ça me semble totalement irréalisable.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:56:50

La Revolution a-t´elle ses chances face à la Playstation 3 ?

Je ne pense pas.

( J´en vois certains lever la main, interloqués de cette réponse ).

Non, elle n´a aucune chance face à la concurrence.
Et Nintendo l´a bien comprit :-)))

Aussi, ils ne font plus face, ils créent autre chose ( la stratégie appliquée pour la DS en est la parfaite symbolique ).

Si la firme s´était tenu à concevoir un Game Cube bis, elle n´aurait eu guère de succès.

Faire face n´est plus d´actualité.

2 visions vont s´opposer. L´une étant l´uniformisation du divertissement au sens universel, l´autre le jeu et uniquement le jeu.

PS3, X-Box 360.

Revolution.

Le choix s´offre à nous.

:)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:05:31

Et dans l´eventualité où Nintendo échoue, ce n´est pas forcément la firme que je blamerai mais plutôt les consommateurs que je ne comprendrai pas.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:10:01

Une nouvelle license, un nouvel opus des amusants Pikmins, le grand retour de Kid Icarus. Tout cela chapeauté par Maître Miyamoto.

Prédictions quand tu nous tiens :p)

http://gonintendo.com/?p=2171

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:18:25

Même site, autre rumeur :

La partie détachable incluant joystick et boutons Z1/Z2 serait également sensible au mouvement.

http://gonintendo.com/?p=2174

atuyu
atuyu
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:26:09

info interressante MOON

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:44:37

le probleme de nintendo c´est qu´il sorte pa de killer ap pour la sortie de leur console vous allez me dire qu´il attende que le parc de console installé soit conséquent mais face a sony mieux vos sortir les gros jeux direct la N64 Avait mario 64 il faut que nintendo comprene que sony a un public de + de 100 Milion d´acheteur potentiel pour la la play3 et il faut comprendre que le les gens nachete pa la playstation pour ses jeux mais pour la marque

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:48:33

Etant qu´aucun line-up n´a été annoncé chez Nintendo, il convient d´attendre.

Quand à sortir des titres capables de lancer la console, il faut évidemment de bons jeux.

Mais dans ce domaine, il n´y a pas que Nintendo à interpeller, il y aussi les développeurs tiers.

cireza
cireza
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:03:03

A mon avis, ce qui va être impressionnant avec la télécommande, ça sera la facilité avec laquelle nous allons pouvoir effectuer tous les déplacements (marcher, mais aussi la vue).

Je n´ai pas joué à la Revo, c´est évident, mais mon bon sens me dit que le contrôle sera totalement instinctif. Je vois le champ des possibilités s´élargir chaque jour, et aujourd´hui encore avec ces hypothèses concernant le fait que le nunchaku serait lui aussi repéré dans l´espace.

Cependant, cela pourrait poser quelques problèmes avec le fil le reliant à la télécommande. En attendant, permettez moi de retourner rêver d´un éventuel Nights.

La voltige dans un plan 2D était déjà magnifique sur Saturn, mais alors dans un univers totalement en 3D et avec la télécommande, je crois vraiment que ce jeu va prendre tout son sens... :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment