je pensais a un truc. pensez vous que tous les jeux Revolution seront jouable avec le "nunchaku" (la zapette+le stick) ou sera t-il possible de jouer aux jeux uniquement avec la zapette ?
je sais pas si je suis très clair là, mais je demande cela car, si effectivement la zapette détecte les mouvements en profondeur (voir la vidéo de la manette avec le dentiste entre autre), a quoi va servir le stick ?
car si le fait d´avancer son bras avec la zapette fera avancer (et bouger) un personnage, a quoi va lui servir les mouvements du stick ?
est-ce que en mode "nunchaku", la zapette perd cette fonction de "profondeur d´action" ?
vous m´avez bien compris là ?