CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Choul
Choul
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:29:31

je pensais a un truc. pensez vous que tous les jeux Revolution seront jouable avec le "nunchaku" (la zapette+le stick) ou sera t-il possible de jouer aux jeux uniquement avec la zapette ?

je sais pas si je suis très clair là, mais je demande cela car, si effectivement la zapette détecte les mouvements en profondeur (voir la vidéo de la manette avec le dentiste entre autre), a quoi va servir le stick ?

car si le fait d´avancer son bras avec la zapette fera avancer (et bouger) un personnage, a quoi va lui servir les mouvements du stick ?

est-ce que en mode "nunchaku", la zapette perd cette fonction de "profondeur d´action" ?

vous m´avez bien compris là ?

Choul
Choul
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:45:39

Si je continu un peu dans ma pensée, je rends une autre vision de Red Steel.

car, sur les quelques images que l´on peut voir ici ou là, on voit sur les visuels que les joueurs jouent avec le "nunchaku", ce qui est compréhenssible puisque le controle du perso se ferait avec le stick et son arme uniquement avec la zapette.

car sans le stick, le fait de braquer l´arme fera déplacer le personnage, et donc la couverture serait foutue!

...bon c´est exemple, mais peut etre que ça peut apporter plus de renseignements sur ce que je dis avant.

cireza
cireza
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:51:22

Bonsoir tout le monde. :salut:

J´étais en train de lire un autre topic et j´en suis venu à considérer une possibilité très intéressante. Aussi je voudrai savoir votre avis.

La Revolution propose une télécommande révolutionnaire, mais en quoi les jeux doivent-ils nécessairement proposer un gameplay fondé sur cette manette ?

Nintendo a récemment sorti sa Nintendo DS, proposant tout plein de fonctionnalités révolutionnaires également. Dont le Wi-fi et les 2 écrans (dont un tactile).

Utilisée comme manette pour jouer à la Revo, la DS profiterait de sa capacité Wi-fi pour communiquer et recevoir les données nécessaires sans fils. Elle serait alors utilisable comme manette, et proposerait en plus des fonctionnalités supplémentaires seulement visible pour le joueur tenant la DS. Un jeu de cartes serait par conséquent jouable en multijoueur, chacun ayant sa "main" affichée sur la DS. Les choix pourraient être faits avec l´écran tactile, et les effets observables sur l´écran de la télé.

Qu´en pensez vous ?

Choul
Choul
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:06:51

je crois que de toute facon des hauts placés de chez Nintendo (je sais plus qui, mais je crois que Miyamoto était de ceux là) ont dit que la DS et la Revolution aurait la possibilité de communiquer entre elles, donc ta thèse est tout a fait plausible cireza !

quand a jouer a un jeu de carte...lol non, je sais ca n´était qu´un exemple! :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:25:38

moins de 22 jours avant l´E3 :)

http://media.ign.com/e3/cdu/e3_cdu.swf

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:41:27

maintenant je connais trois sites qui font le compte a rebour :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:34:24

petit lien sympa vers la manette donnée dans les pack:
http://www.generationmp3.com/revoblog/index.php/2006/04/18/45-la-manette-revo-version-vip :)

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:47:19

personne? :snif:

Infernight
Infernight
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:18:16

Si, il y a moi :-d

C´est amusant, l´E3 tombe le jour de la rentrée pour moi.
ça rendra la reprise des cours moins pénibles :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:20:21

je pense que pour moi aussi... j´ai la flemme d´aller voir :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:29:27

bon moi je vais dormir , j´ai un brevet blanc de math demain :nah: ...

bref :bye:

max08
max08
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:48:06

regarder ce fake je sais pas si vous l´avez deja regarder mais regarder
http://video.google.com/videoplay?docid=-3219944462895578813&q=nintendo&pl=true

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:58:50

oui je l´ai deja vu quequ´il y a d´exitant dans ce fake?

max08
max08
Niveau 10
18 avril 2006 à 23:00:29

rien mais ee me fait marrer

lewis82
lewis82
Niveau 8
18 avril 2006 à 23:06:38

Ça c´est le vrai menu :d)
http://ian.janasnyder.com/interface.swf

:gni:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:34:02

lewis82 :d) Il arrête pas d´évoluer ce fake Ô_ô

Au début c´était de simple image puis on a pu naviguer dans les menus maintenant on a une intro , la musique et les menus ont été complétés.

Il y a même plusieurs nom de jeux ( avec deux trois erreurs ou bizzareries comme Metriod Prime 3 ou Mario Party 38...).

Pas mal comme boulot quand même :)

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
19 avril 2006 à 09:58:42

C´est moi ou il y a marqué 2 juillet 2006 en bas :ouch: maintenant je vois des dates de sortie révo des qu´il y en a une sur un site ayant un rapport avec la REVO,ah la la,vite plus que 21 jours :fou:

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
19 avril 2006 à 10:01:35

aller sur memory sur l´interface FAKE ensuite appuyer sur insert,et cliquer sur crash test tout en haut de la liste des jeux.C´est quoi?????

Choul
Choul
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:38:44

salut

Crash Test est un petit jeu en flash (je l´ai essayer en speed C marrant 2 sec...), pour y jouer faut actualiser la page, et on tombe sur le site d´un certain Ian machin-truc, et faut cliké sur la manette...voila. mais rien de profondement interessant!

lyxx
lyxx
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:09:36

Salut. vous souvenez vous de ce jeu nintendo 64?? il s´agit de sin and Punishement fait par treasure(radiant silvergun, Gunstar super heroes). Tout ca on peut on le retrouver sur la virtual console cool!
http://youtube.com/watch?v=CZUkfxvBeY0&search=nintendo%20revolution

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment