CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:38:53

autant pour moi , je viens juste de lire sa alors sa m´a etonner et j´ai pensé bon de le poster ici

mais bon si tout le monde était deja en courant sa a servi à rien^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:50:10

Tout ce que j´apprend est prometteur, un contrôleur qui pourrait détecter nos mouvements, une cate graphique optimisé, zut, je suis encore plus impatient de l´essayer!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
27 mars 2006 à 16:53:44

:salut: à tous !

Choul :d) Merci pour l´info concernant Rare.

En ce qui me concerne, triste nouvelle pour les jeux Rareware. :snif2:
C´est vrai que je me posais des questions sur les droits d´adaptation de ces jeux...mais ce qui était à craindre est arrivé.

Takehi :d) Merci pour la vidéo.

C´est vrai que c´est assez prometteur pour l´avenir...! :-)

cireza
cireza
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:08:41

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais vu la taille actuelle de la Revolution, honnêtement je ne pense pas qu´elle rivalisera vraiment significativement avec la Xbox360 et la PS3. Sa petite taille laisse présager un hardware moins puissant, c´est évident.

Mais après, moi ça ne dérange pas pour le moins du monde :) (c´était essentiellement pour dire que niveau graphismes ça sera inférieur, et que même une nouvelle technologie d´affichage ne suffira pas à compenser l´énorme différence de hardware)

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:21:29

Oui mais j´ai cru comprendre que la HD demande 2x plus de puissance ce qui espliquerai la faible taille de la machine. Enfin bon j´y connais rien :rire2:

Voici une explication detaillée sur ce site que je trouve tres sobre d´ailleurs :
http://www.is06.com/revolution/technologie.html

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:29:24

pas d´accord avec toi au debut je croyais qu´elle serais moins puissante

mais en ce moment je pense carrement le contraire deja il y a cette interview qui dit que ati gerera une nouvelle tecknologie qui n´a pas utilise sur pc et boxbox

de plus je pense que le but est de touché tout les joueurs de differente generation

il ont deja reussi avec les retro gamers ont disant que sega participerait en mettant leur jeux

ils ont déjà reussi à convaincre au personne qui voulait changer de gameplay grace à la manette

alors pourquoi ils rateront les 10-20 ans en proposant des beaux graphismes certes pas de meme puissance que la bobox ou la console de mr sony mais quei se rapproche au moins . je doute fort que se soit une xbox ameliorer . sinon il arriveront pas à convaincre les jeune de 10-20 ans
il faut pas etre hypocrite non plus je pense que les jeunes de 10-20 ans preferent des beaux graphismes que un nouveau gameplay

moi je m´en fout je joue a zelda 2 sur nes en ce moment^^

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:34:52

j´espere que nintendo ne fera pas son "erreur" du passer (Game Cube) je suis bien d´accord que cette console possede de tres bon jeux mais les plus de la moitier son fait par nintendo.les license surexploiter perdrons ninendo et cela commence deja avec mario qui la devient du grand n´importe quoi esperon qu´il conprendrons qu´il faut creer de nouveau jeux(ce qui commencent a faire brain training et nintendogs)mais que c´est jeux la n´ont pas de suite indenombrable.Sony critiquerez vous a compris comment toucher les Europens (sauf quelque personne au bon sens)il mise tous sur les graphisme.Il mettent le prix fort au console pour gagner plus mais sony ne comprendrons eux par contre jamais qu´il aneantit le jeux video.Si nintendo fait faillite (j´espere que cela ne se passera que dans ma tombe) pour ma part je quitterais le secteur des jeux video car nintendo avec son innovation et sa maniere de penser me donne une envie de jouer avec leurs jeux qui developpe de mieu en mieu (a part quelque mario).biensur il y a microsoft et voila le gros gagnant oui gagnant car avec leurs console qui ne marche pas super super il gagnent de l´argent garce a windows donc il bne perdent en realiter rien du tout,se qui signifie que sony peut faire faillite tous comme nintendo mais microsoft non!a part si linux detronne micosoft se qui n´est pas pres d´ariver.En conclusion nintendo peut esperer mon apuis sur c´est console (1 de plus a)catr je dois bien sa au personne qui mon fait decouvrir le jeux video!mais si la ninteno revolution ne marchent pas bien il ne devront plus faire d´erreur au niveau console de salon ou ils devront rester au niveau console portable.alors de tous mon coeur je le sait la nintendo revolution sera un miracle de la nature et j´epere que vous vous penser la meme chose que moi j´ai seulement 14 ans mais la jeunnesse n´a pas d´age donc meme a 77ans j´espere que je pourrait encore jouer a du pur nintendo voila!

voila se que j´avai a dire ;)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:38:48

:hum:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:41:25

ils sp,t plus riches que sony rassure toi^^ meme si la revolution est un echec

en faites un truc bon savoir pour les futurs jeux de nintendo je suis entrain de trainer sur le site d´ibm

et j´ai lu qu´il avaient fourni des processeur qui permettraient a nintendo de travailler plus efficacement sur leur jeux que sur des processeur normal

sa concerne pas la révolution mais c´est bon à savoir

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:41:26

TDCAU =>Alias JTRTA banni temporairement pour avoir donner son avis sur un débat sur le coran :sarcastic: alors que des paroles homophobes d´un boulet sont tres bien passé, on se fout du monde !

raSciste??
:hum: ??

cireza
cireza
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:42:05

Moi aussi je joue à Zelda 2 assez souvent, c´est mon préféré :)

Ce qui est plus triste, c´est que je n´adhère plus du tout aux Zelda depuis qu´ils sont en 3D...

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:42:31

kamelo2 ==> tien nous au courant s´il te plait :)

Tao68
Tao68
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:44:20

Pour la HD, non seulement il faut beaucoup plus de puissance de calcul, mais il faut aussi plus de stockage...

Sony se vante de son Blue-Ray qui fera 40 Gb...

Mais ce sera avec les versions PAL et STNC, puisqu´ils veulent vendre des jeux en version internationale... déjà plus que 20 Gb...

Et il faudra plus ou moins deux fois plus de data pour le jeu en HD qu´en définition standard... donc sur les 20 Gb, 14 pour le HD et 6 pour le jeu de base...

Rappellons que les disques de Nintendo approcheront les 10 Gb...

Et comme Nintendo utilise des tas de trucs pour que leurs jeux ne soient pas trop gourmands... Ocarina of Time tenait sur une cartouche de 32 Mb, c´est dire...

Un exemple parmis tant d´autres de la poudre aux yeux Made in Sony...

:-)))

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
27 mars 2006 à 17:48:18

Tao68==> voila tous a fait et les europens eux tombe dans leur pieges

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:52:01

cireza-> faut dire aussi c´est le pour moi le zelda le plus complique mais aussi le plus prenant peut etre beaucoup plus dur a prendre en main que les autres.

quand j´etais mome je captait rien au dialogue,je l´ai jamais fini je bloquais sur l´avant dernier boss de fin ( une sorte de phenix , avan ganon)

c´est surtout la musique et les combats qui m´ont plut

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:53:17

Petit à propos :

Dans l´eventualité d´une puissance moindre, il serait amusant de voir les critiques venant de possesseurs de Playstation 2.

En effet, la PS2 fut la moins puissante de la génération précédente ( je dirai même plutôt génération actuelle ).

Ce qui fut "justifié" sur l´une est applicable sur l´autre. Dès lors, je ne comprendrais pas forcément les propos tenus sur ce sujet ( même si je suis d´avis que la concurrence a du bon et qu´il faut de tout pour faire un monde ; bien qu´il y est parfois des limites :p) ).

En ce qui concerne la console révolutionnaire, la firme veut toucher de nouvelles cibles.

Là où Sony axe ses propos sur la beauté, le multimédia, Nintendo tient un discours qui me semble cohérent et simple pour atteindre le marché voulu.

Seul l´avenir dira si ils ont eu raison :-)))

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:55:55

´´linkgohan57 Posté le 27 mars 2006 à 17:41:26

TDCAU =>Alias JTRTA banni temporairement pour avoir donner son avis sur un débat sur le coran alors que des paroles homophobes d´un boulet sont tres bien passé, on se fout du monde !

raSciste??
??
´´

:hum: :sarcastic: je te pardonne t´es encore bien jeune ...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:55:57

Le présent le leur dit déjà. Suffit de voir le succès de la DS.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:56:09

Update de mon précédent post.

Le texte n´est pas destiné aux personnes de ce topic. Voyez plutôt cela comme une prédiction d´éventuelles futurs critiques ( si moins beau les graphismes sont ) :p)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:59:58

De toute facin la playstation 3 ne sera correctement exploité qu´en fin de vie et encore... donc a quoi bon sortir une console surpuissante si s´est pour que les devellopeurs misèrent pour la programation avec des jeux l´exploitant entièrement (ou presque) qu´en fin de vie ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment