CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:39:08

avant de l´acheter (la DS) , j´avais demandé a un vendeur si elle sortait en noir et il a repondu "oui oui t´inquiete pas" etc deux semaines apres je vais l´acheter (au meme magasin) et ils me disent "elle sort pas en noir qui t´as dit ça? "j´ai dit "bah un de vous il y a deux semaines" bref j´ai quand meme eu la ds :ok:

ça risque de faire la meme chose pour la revolution

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:39:21

Petite question relative au site Nintendo.

Etes-vous inscrit sur leur site pour profiter des points que vous cumulez ?
Si oui, en êtes-vous satisfait ?

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:39:34

Pour l´image du "recepteur" en forme de baton ( pour lequel tu te questionné Mo_on ) qui permet à la manette Revo d´être reconnu, cela fait parti de cette article d´ign :
http://revolution.ign.comcom/articles/694/694785p1.html

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:41:51

Mo_on :d) oui je suis inscrit et les choses que j´ai achetées avec mes étoiles... c´est un fon d´écran pourri ou tu peux te déplacer. en clair, je n´nen suis pas satisfait...

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:44:36

Au sujet des points sur le site Nintendo, je n´en suis pas totalement satisfait car il n´y a pratiquement jamais de cadeau et quand il y en à en 2 jours il y a rupture. Mais j´ai quand même réussi à avoir Wario Ware Ds ( alors que je n´ai même pas la console mdr vu que j´allais me l´acheter et que j´ai vue que bigN allaient sortir la lite enfin bon lol )

Sinon pour les coloris il me semble que pour la Game cube il y avait 2 couleurs au lancement violet et noir. Et nintendo fait des progrés niveau disign c´est évident et la lite à même droit à trois couleurs au Japon...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:47:41

Pour les points du site nintendo, je ne suis pas satisfait tout simplement car les cadeaux sont ridicules, mais ça, c´est surtout le problème du site français.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:51:24

Je pense quand même m´inscrire, il serait dommage de laisser ces points VIP :p) malgré le fait que le catalogue français soit moindre par rapport à d´autres pays.

Merci de vos avis.

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:55:56

Inscris toi si tu veux, Mo_on , tu perds rien non plus, tu sais...

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 21:57:46

Sinon il semblerai que d´aprés le site codenamerevolution.com la Revo soit lancé aprés le mois d´Août ( on le savais déjà lol mais l´article est intéréssent pour ce que j´ai pu y comprendre lol ) :
http://www.codenamerevolution.com/?p=144

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:59:07

Même si cela pourrait paraître étrange pour certains, Août me paraît une date intéressante ( surtout pour le Japon ).

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:59:10

ce ne serait pas un peu con de la sortir en pleines vacances? :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:00:54

En ce qui concerne les vacances, il faut savoir que le système japonais est radicalement différent des autres systèmes.

Août pourrait dès lors concerner le Japon.

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:01:34

et la rentrée pour l´Europe :bave:

et thanks giving pour les states

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 22:05:21

Moi aussi je ne suis pas du tout opposé à ces dates :oui: :bave:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:07:23

Maintenant, de là à ce que se soit vrai ... il n´y a qu´un pas que je ne suis pas près de franchir :p)

Nintendo m´inquiète un peu à ce sujet.
Leurs propos restent évasifs, trop peut-être.

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:09:01

Mo_on :d) comme toujours... ils sont evasifs depuis longtemps

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:11:19

c´est sa toute la classe de nintendo il nous donnent des indices mais pas trop^^

ce qui es hallucinant si on respecte bien toutes les rumeurs

aout:juin : elle sortira au japon

et octobre/decembre : elle sort en europe

on es pas dans le delai des 14 semaines la?

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:12:57

naaan pas si tard en europe :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:14:19

Juin me semble trop proche.

De plus, si Nintendo sait surprendre de par ses produits, au niveau des dates de sorties il faut reconnaître que c´est pas vraiment ça :p)

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:15:20

en tout cas ils veulent sortir leurs console avant $ony

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment