CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:16:48

J´avais vu une page qui expliquait pourquoi le manque apparent de puissance de la revo n´est au final pas un problème, mais je trouve plus...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:19:31

Ah je suis con je l´ai enregistré :rouge:

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:22:09

Hé cireza!! faut pas exagérer !! il faut pas un terrain de tennis pour repérer les mouvements dans l´espace du contrôleur. Tu fais comment pour zapper avec la télécommande de ta télé :lol: ??
Ils ont étudié leur truc kan même!!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:23:38

Cette image vient d´IGN, elle est basée sur les dires de Nintendo ou bien est-ce une extrapolation de la part d´IGN ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:28:22

Elle est là depuis belle lurette cette image!!vous hibernez ou koa? Tout ce que je peux dire c´est ke c´était pour présenter la demo de metroid à l´E3 l´an dernier.

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:29:42

IGN est dans le secret des dieux! Donc s´ils l´ont mis c´est k´il y a une part de vérité. C´est pas OSOKO TANaka!!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:36:36

Cela fait longtemps que je connais cette image, simplement je pose la question de savoir si c´est une extrapolation du site ou bien est-ce une reproduction selon les descriptions de Nintendo ?

cireza
cireza
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:38:32

Ta télécommande de ta télé elle est reperée dans l´espace peut être ? Il s´agit simplement de signaux émis et receptionnés par un capteur, on est loin de la complexité d´un système de repérage dans l´espace qui necéssite au moins un éméteur pour la position, et deux si on tient en plus compte de l´orientation de la télécommande. Un seul récepteur peut être suffisant dans ce cas, mais deux serait bien plus approprié (un dédié à chaque éméteur).

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:05:43

bonsoir a tous :salut:

j´avais déja parlé de ce "baton" il y a assez longtemps, et IGN avait d´ailleur reçu un kit de la revolution comportant une game cube, un controler et ce "baton" a mettre devant la télé. mais ça on le sait déja. Mais ne vous inquiétez pas, le calibreur sera beaucoup plus discret dans son design définitif :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:09:19

mais j´ai une petite inquiétude à propos de la sortie de la console: je suis sur qu´elle ne sortira pas sous plusieurs coloris des le début :snif:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:13:59

Bonsoir Azy222, tu souhaites une couleur en particulier ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:20:08

D´ailleurs, savons-nous quel est le coloris de départ?

Choul
Choul
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:22:19

ca me rappel moi avant que la GC ne sorte, au début il avait prévue plein de coloris, j´étais paniqué car je ne savais pas lequel choisir!!! rapelez vous, la GC en "or"...très tappe a l´oeil! visiblement ils ont prévus de faire pareil...et comme le dit Azy222 : "sur qu´elle ne sortira pas sous plusieurs coloris des le début"...snif

cireza
cireza
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:27:51

J´espère que la rouge sera disponible :snif:

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:28:12

Mo_on :d) OUI, je veux vert pomme :-d

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:34:42

Est-ce qu´il y a une révolution rose bonbon?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:35:49

Effectivement, cette question reste sans réponse.

On peut néanmois faire le rapprochement avec la DS, à savoir peu de coloris finalement disponible en France.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:36:35

Bonsoir tout le monde :)
Est-ce qu´il y a une révolution rose bonbon? :d) non et heureusement :malade:

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:38:55

Les coloris proposés seront les même ke ceux de la Ds lite!!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:38:59

Je disais ça pour plaisanter mais autant on en aura une puisqu´il y a eu une ds rose.
Sinon, je pense qu´il y aura un seul coloris au départ, enfin bon, c´est pas le plus important de toute façon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment