Ok,
SAlutations a tous.
On m´a dit des choses pas jolies sur ce forum.
C´est quoi sbordel, Hein.
C´est quoi cette pollution. Et vous
Ceux qui suivent depuis le temps, Vous foutez quoi ?
Je croyez que votre inqualifiable foi, envers la revolution était insaisissable. Jm´appercois que ca deviens un topic comme les autres, et que ses sacs a merde, qui ont la seule estime de soi de tourner le topic en pollution, a leur souhait, commence a réussir leurs souhaits.
Alors réagissez, fesez comme vous l´avait fait depuis le début : L´ignorance, l´arrogance. Surmontez les, oubliez les, et faite durer votre reve.
C´est pas la belle bande de crapule au QI bas, qui va nous faire chier. C´est pas une bande de rackailles inferieur a nous, qui vont nous les prendres.
Soyez plus fort !
PS : ALors, zavez trouver quoi de neuf dans les brevets ?