CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:05:51

moi j´acheterais la ps3( quand j´aurai du fric c´est à dire..... bah pas pour l´instant) tout simplement pour les rpg

microsoft et sa bobox m´attire guere que des fps et des jeux de bagnols ( a part oblivion mais bon c´est sur pc)
tout ce que j´aime pas o( quoique les fps je commence à m´y mettre)

concernant gearf of war c´est quand même bien beau meme si il y abeaucoup default au niveau de la jouabilité mais pas contre quand je vois oblivion je me dit merde la xbox360 est capable d´afficher ce jeu entierement malgre les graphismes hors normes , la duree de vie enorme ( un peu moins que morrowind a ce qui parait) , et la jouabilité exellente . resident evil 4 fait un peu tache et autre jeux gc , ps2, xbox font aussi tache dsl de le dire mais c´est la stricte verité

si vous voulez je prefere le marketing de sony que microsoft

Infernight
Infernight
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:11:07

Sony est formidablement doué sur le plan marketing.

Mais n´oublions pas qu´il en découle aussi "quelques" mensonges. Souvenez vous des promesses de Sony a propos de la PS2...

"Jeux égalant la qualité graphique des productions cinématographiques"....on les attends toujours :sarcastic:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:11:07

Le multie support comment ca m´énerve vous pouvez pas savoir! :-((

Soit il y a des niveaux en plus sur xbox(splinter cell)

Soit les graphismes sont nétement plus beau sur d´autre support!!!

Es quelle es la console qui a les graphismes moin bon que sur les autres support?

je vous posses la question?
Le gamecube comme par hasard!

Comme si il n´avait rien dans le ventre!!!

takehi
takehi
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:13:31

Je te comprend Mo_on mais je pense ainsi et je prend pour exemple mon experience et celle des gamers :

Pour le Multi-support :
Qui n´a pas était déçu de ne pas voir des licenses tels que FinalFantasy ou Metal gear solid sur gamecube... En tout cas moi oui.

Et pour le matracage de pub :
Sony à reussi un coup de maître avec sa ps2 car à l´époque elle coûté un prix astronomique et pourtant les gens ce sont rués deçu, tout cela parce qu´elle avait le logo Sony. Voilà d´où viennent mais inquietude.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:17:49

déoler de te dire ça mais je cite ;P our le Multi-support :
Qui n´a pas était déçu de ne pas voir des licenses tels que FinalFantasy ou Metal gear solid sur gamecube... En tout cas moi oui.

il y a eu un final fatasy sur gamecube et metal gear aussi ce n´es pas une license sony!!!

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:19:45

Et pour le matracage de pub t´inkiéte!

Lorsque je vois les pub de nintendo(annimal crossing,mario kart,nintendogs ect...) je me dis que sony est leur petit logo ferrait mieux de laissez la place!

takehi
takehi
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:21:23

Oui un finalfantasy "Crystal Chronicle" trés décevant et un Metal Gear remake de la version psone donc pas trés folichon tout cela. Moi je pensé surtout à FF X, et XII ou encore Metalgear solid 3

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:22:31

Salut à tous!
Pour final fantasy, il n´y a eu que crystal chronicles, qui est pour tout fan de la série largement en dessous des "vraies" final fantasy.
Pour Sony, il est vrai que leur marketing parfait est fortement inquiétant, même avec de nombreux mensonges, ils arrivent à convaincre des milliers de joueurs que leur console est la mieux, celle qu´il faut acheter. J´espère donc que Sony va subir un échec (mais j´en doute) ce qui pourrait les inciter à faire des consoles de meilleur qualités, notamment au niveau du taux de pannes...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:24:49

La playstation est la console la plus vendu dans le monde...

Pourquoi?

PARCE QUEL CE PETE EN 1 MOIS A PEINE ET LE PIRE ILS EN RACHETENT UNE ENCORE ET ENCORE!

le dernier final fatasy sur ps2 n´est pas MAGNIFIQUE!

je dirais même qu´iles basique!!

sony n´a pas compris que jeux vidéo ne rime pas avec CINEMATIQUES!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:25:35

tout le monde s´amuse à critiquer sony mais je pense que sony a fait deux chose bien ds leurs consoles.

largement plus de rpg ( je sais je suis fan^^) traduit en français ou en anglais

leur marketing on peut en dire beaucoup de mal mais normalement tout les coups sont permis dans le marché . la preuve sa à marché

nintendo s´est compltement foiré sur les pub et autre conference pour la n64 et gamecube ( on etait très loin de la grande pub sur zelda sur super nes ) je crois que la phrase c´etait vous n´en viendrez jamais à bout et envoyer un squelette jouer a zelda .

nintendowin tu te demande pourquoi la gamecube a ete mal exploite par les editeurs tiers ,
tout simplement parce que les mini-disc était grave chiant surtout que quand tu as deux concurrents qui utilise les dvd ......
la gamecube etait simple pour cree des jeux mais c´etait autre chose avec le mini-disc ( dites moi si je me trompe)

mais là j´ai pas peur pour la révolution je sais pas pourquoi mais je sens que nintendo risque de creer un gros coup , deja le marketing est beaucoup plus malin .

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:29:33

Si nintendo a choisis les mini cd c´est pour que les chargement passe en un clin d´oeil

en plus il peuvent contenir une grande quantitée de donnée!!

les mini cd de nintendo c´est pas de la (censurer)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:30:41

kamelo2 la ps2 est la consoles qui as le plus de jeux donc le plus de choix malheureusement qui dit choix ne dis pas qualitée...

je me trompe?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:34:25

Pour les RPG,Sony n´a rien apporté, il y a énormément de RPG sur snes, je ne sais pas si il y en a plus que sur play, mais je dirais que oui. C´est juste que les éditeurs comme square ont lachés nintendo suite à des problèmes à mario RPG mais bon, Sony n´a absolument rien fait, ce n´est que les éditeurs tiers qui font pour eux...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:36:09

MicaRPG tu as une trés belle carte de renseignement!!!

:bravo:

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:44:05

Ok,

SAlutations a tous.

On m´a dit des choses pas jolies sur ce forum.

C´est quoi sbordel, Hein.

C´est quoi cette pollution. Et vous

Ceux qui suivent depuis le temps, Vous foutez quoi ?

Je croyez que votre inqualifiable foi, envers la revolution était insaisissable. Jm´appercois que ca deviens un topic comme les autres, et que ses sacs a merde, qui ont la seule estime de soi de tourner le topic en pollution, a leur souhait, commence a réussir leurs souhaits.

Alors réagissez, fesez comme vous l´avait fait depuis le début : L´ignorance, l´arrogance. Surmontez les, oubliez les, et faite durer votre reve.

C´est pas la belle bande de crapule au QI bas, qui va nous faire chier. C´est pas une bande de rackailles inferieur a nous, qui vont nous les prendres.

Soyez plus fort !

PS : ALors, zavez trouver quoi de neuf dans les brevets ?

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:48:59

Ah oui je fais nu sondage aussi.

Je ne suis pplus trop sur le forum depuis que j´ai été engagé comme animateur radio sur une radio web de jeuxvideo.

Et prochainement je prépare une émission spéciale Revolution. Avec laquelle les personnes qui auront skype pourront entrer dans le débat, et donner leurs avis.

Donc j´aimerai savoir si ca interesse des personnes :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:50:11

(...)
Bien, je me permet de reposter cette news :

Selon Matt d´IGN, nous devrions voir les premières images des jeux révolution... En Avril.

http://boards.ign.com/rev[...]/b8270/113466916/p2

Je cite :

"1. Well, I happen to know the timelines for some releases and a few are happening in April. Supposing the schedules don´t change -- at this point, I´d be near-impossible to move them -- you´ll start to see stuff before E3.

2. Obviously, I can´t say. Spider-Man was one of them. There are more.

3. Nope. Not Activision. But even if it were, I couldn´t comment.

Matt "

Sinon désolé mais aucune "news" d´après des brevets :-(

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 mars 2006 à 15:52:34

bobwc : qu´est-ce que "skype", je ne connais pas ?
Sinon oui, je suis intéressé par ce débat :)

trapanel
trapanel
Niveau 7
28 mars 2006 à 15:52:41

Bon, d´une on dit "faites" et pas "fesez".
Deux, il ne faut pas agresser les gens cmme ça, c´est mal!
Trois, ne t´inquiètes pas pour ce topic.. En ce moment c´est la période creuse entre le GDC et l´E3! Plus personne n´attend de grandes news d´ici le 9 mai, ou alors via des fuites, mais chez Big N, c´est rare! C´est pour ça que les discussions sont moins orientées Révo et se tournent vers la généralité. Mais les personnes qui sont là croient toujours en Nintendo et en leur prochaine machine (qui ne s´appellera pas Révolution, rappelons-le)!!

L´E3 nous dira ce qu´est la Révolution, il s´agit d´attendre maintenant! Ce n´est plus la recherche de brevets qui nous aidera... juste la patience!
Et l´imagination!

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:59:43

Oui, beaucoup d´imagination et de patience sont les seules choses que nous pouvons faire pour l´instant. (et une nintendo DS avec un bon jeu peut être efficace aussi!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment