Pour répondre à Choul au sujet du système VIP 24:7
En fait, une loi est passée afin de désinscrire des sites les membres ne confirmant pas leur inscription, souvent par un lien envoyé par e-mail. Le site de Nintendo of Europe a dû s´y plier et a même relancé les joueurs à deux reprises dans le cadre de cette mesure. Je regrette qu´ils aient effacé les informations de ton compte. Tu n´as vraiment pas dû retourner pendant longtemps...
D´ailleurs, moi aussi ils m´ont relancé malgré mes visites quotidiennes dans le but de grapiller 5 étoiles à chaque fois.
Bref, ce n´est pas une raison pour boycotter ce système totalement gratuit. Nintendo ne nous doit rien pour ça, c´est une faveur qu´ils nous accordent.
Par contre, je reconnais que le catalogue japonais me rend jaloux...!
Sinon, quant à la DS, je possède actuellement 4 jeux :
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Another Code : Mémoires Doubles
- Mario Kart DS
Je compte acheter (déjà sortis) :
- Mario et Luigi : Les Frères du Temps
- Kirby : Le Pinceau du Pouvoir
- Yoshi : Touch & Go
- Nintendogs
Je compte acheter (à sortir) :
- Animal Crossing : Wild Word
- New Super Mario Bros.
- Zelda : Phantom Hourglass
- Seiken Densetsu DS : Children of Mana
- Super Princess Peach
- Tetris DS
- Pokémon Diamant/Perle
- Brain Train
- Electroplankton
Je compte peut-être acheter (sortis ou pas) :
- Pac-Pix
- Polarium
- Sonic Rush
- Phoenix Wright : Ace Attorney
- Tales of the Tempest
Je reconnais que j´essaie de collectionner presque tous les titres Nintendo. 
Mes listes n´ont pas d´ordre établi.
Ces derniers temps, j´ai surtout joué à ´Mario Kart DS´ donc j´ai délaissé la faculté tactile de la DS. En tout cas, jouer au stylet est assurément très rafraîchissant et m´amuse beaucoup. Je pense que ça permet d´avoir un contact plus direct, plus intuitif avec le jeu.
Pour moi, la Revolution sera la continuité de la DS en ce sens que l´immersion s´en verra encore grandie par rapport à cette dernière. On sera pour ainsi dire au coeur du jeu ! 
Et dire qu´on ignore encore le second secret...! 