CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:58:03

Et toi Mo_on ? Je serai curieux de savoir ton avis et les jeux que tu possède :p)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 mars 2006 à 01:03:51

Et bien sur ces belles paroles à propos de la Dual Screen (mais aussi Developper´s System ^^), je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt ! :bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:10:10

Je vous souhaite également une bonne nuit :bye:

A demain pour, espérons le, de nouvelles informations ( l´espoir fait vivre :p) ).

Au pire, nous reprendrons le sujet des jeux DS :)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:33:42

:bye: tout le monde, et rêvez de la révolution, peut-être y aura-t´il le deuxième secret, nos songes sont tellement imaginatifs.

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 mars 2006 à 01:45:13

doofy87 Posté le 27 mars 2006 à 23:36:23

J´ai une question, mais au lieu de créer bêtement un sujet pour ça, je la met ici.

Pourquoi Nintendo a t´il illustrer sa manette (rapellez vous la video de septmbre) avec un ecran HD (je le supose car il avit du moins une forme 16/9 et semble bien plat vu le socle) ?

Que se soit la video Teaser de la manette ou bien les différentes photos dont celle du calibreur sur la page précédente, c´est un HD qui est mis en avant, alors qu´elle ne fera pas Hd la Révo ... Pourquoi ce contre sens ?

Tu voulais quoi? Qu´ils présentent cette superbe console sur une télé en noir et blanc? ou encore des tubes d´il y a 8 ans??
C´est kan même logique ke la norme d´aujourd´hui sont les écrans plats voyons!!!

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
28 mars 2006 à 02:48:18

Pour répondre à Choul au sujet du système VIP 24:7 :d) En fait, une loi est passée afin de désinscrire des sites les membres ne confirmant pas leur inscription, souvent par un lien envoyé par e-mail. Le site de Nintendo of Europe a dû s´y plier et a même relancé les joueurs à deux reprises dans le cadre de cette mesure. Je regrette qu´ils aient effacé les informations de ton compte. Tu n´as vraiment pas dû retourner pendant longtemps...
D´ailleurs, moi aussi ils m´ont relancé malgré mes visites quotidiennes dans le but de grapiller 5 étoiles à chaque fois.

Bref, ce n´est pas une raison pour boycotter ce système totalement gratuit. Nintendo ne nous doit rien pour ça, c´est une faveur qu´ils nous accordent.
Par contre, je reconnais que le catalogue japonais me rend jaloux...! :(

Sinon, quant à la DS, je possède actuellement 4 jeux :

- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched !
- Another Code : Mémoires Doubles
- Mario Kart DS

Je compte acheter (déjà sortis) :

- Mario et Luigi : Les Frères du Temps
- Kirby : Le Pinceau du Pouvoir
- Yoshi : Touch & Go
- Nintendogs

Je compte acheter (à sortir) :

- Animal Crossing : Wild Word
- New Super Mario Bros.
- Zelda : Phantom Hourglass
- Seiken Densetsu DS : Children of Mana
- Super Princess Peach
- Tetris DS
- Pokémon Diamant/Perle
- Brain Train
- Electroplankton

Je compte peut-être acheter (sortis ou pas) :

- Pac-Pix
- Polarium
- Sonic Rush
- Phoenix Wright : Ace Attorney
- Tales of the Tempest

Je reconnais que j´essaie de collectionner presque tous les titres Nintendo. :-)
Mes listes n´ont pas d´ordre établi.

Ces derniers temps, j´ai surtout joué à ´Mario Kart DS´ donc j´ai délaissé la faculté tactile de la DS. En tout cas, jouer au stylet est assurément très rafraîchissant et m´amuse beaucoup. Je pense que ça permet d´avoir un contact plus direct, plus intuitif avec le jeu.
Pour moi, la Revolution sera la continuité de la DS en ce sens que l´immersion s´en verra encore grandie par rapport à cette dernière. On sera pour ainsi dire au coeur du jeu ! :coeur:
Et dire qu´on ignore encore le second secret...! :p)

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
28 mars 2006 à 09:10:28

´´Bref, ce n´est pas une raison pour boycotter ce système totalement gratuit. Nintendo ne nous doit rien pour ça, c´est une faveur qu´ils nous accordent.
´´

Facile a dire :sarcastic: surtout quand on regarde les beaux collector que les détenteurs d´étoiles d´autre pays d´europes peuvent s´offrir ! Nous en faites on passe en bon dernier avec un catalogue renouvelé 2 fois par ans avec des cadeaux partant en 5 minutes chrono donc ont peut toujours se brossé pour en avoir un :sarcastic: M´enfin nintendo france nous laisse toujours a disposition des fonds d´écran pour la modique somme de 50 étoiles :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:53:20

Amis révolutionnaires bonjour.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:55:08

bonjour à toi je traine sur les site de ati en recherchant des noms comme revolution system ou revolution ou nintendo on sait jamais peut etre qu´il a une fuite quelque part^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:58:00

Je poste ici un commentaire de Mark Rein ( Epic Games ) :

“It won’t be easy to take something HD res here to the Revolution. (We probably) won’t be seeing Unreal Engine 3 on the Revolution.”

lien : http://gonintendo.com/?p=1706

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:02:51

on s´en doutait un peu enfin bon quand même mauvaise nouvelle

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:19:54

Et pour les non bilingue sa donne quoi ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:30:22

Oui tu as raison TDCAU, desolé.

Mark Rein déclare ( dans une traduction moins littérale ) que nous ne verrons probablement pas le moteur Unreal Engine 3 sur Revolution.

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:44:25

On ne verra pas se moteur mais ils ferront bien des jeux ? Et cette société de devellopement fait quels jeux ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:48:42

Merci Mon on, j´ai oublier de le dire dsl lol

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:52:30

Mo on

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:58:19

http://www.3dh.net/

bon bah il faut bien rever xd
( pour les fan de ce systeme)

je pense pas qu´il aura sa sur leur console mais sa laisse reveur pour la suite

peut etre que vous etiez déjà au courant^^

takehi
takehi
Niveau 5
28 mars 2006 à 10:59:43

Slt à tous,

Pour la reaction de Mark Rein ( Epic Games ) il y a quand même quelque chose de positif dans son communiqué : "The Veep admitted he has not seen the final hardware for the Revolution" Apparament il n´aurait pas les kits finaux ( logique puisqu´ils seront distribués en Juin ). Donc l´on peut encore espérer que la Nintendo Revolution face le poid pour ce moteur de jeu

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:06:31

et puis si sa trouve pas besoin du unreal engine ^^ si nintendo a cree quelque chose d´autre au graphisme^^

pour le lien que j´ai passer ne rever pas juste pour vous montrer ce que sera notre avenir dans une dizaine d´annees

takehi
takehi
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:10:38

Dommage que je n´ai pas de lunette 3d car apparament l´on peut voir les videos en relief et d´ailleurs celle avec les muscles et le buste d´un corps humain et trés surprenante de detail...

Je suis preneur :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment