CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:07:49

Bonsoir tout le monde !

Je suis satisfait du système de points VIP dans l´idée mais pas vraiment du catalogue français, mais je ne m´en plains pas.
D´ailleurs, j´ai eu la compialtion collector de ´The Legend of Zelda´ grâce à ce système. :-)

Mo_on :d) Si tu veux t´inscrire, laisse-moi te parrainer. :)
Je n´ai aucun filleuil. :-(

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 23:09:32

Si c´est une vrai image de l´interface je ne comprend pas pourquoi l´auteur à flouté certains detail...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:10:31

Parce que c´est son nom, et parce qu´il n´est pas censé dévoiler le nom de jeux Revolution, quels qu´ils soient.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:18:33

en tout cas c´est mal flouter à certains endroit on voit très bien le ultima fight^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:25:01

Dites, savez-vous ce que sont les salles virtuels disponibles ( dans les cadeaux VIP ) sur le site Nintendo ?

Pocketstarman, merci de l´offre mais je ne m´inscris pas encore, pour l´instant je suis un peu hésitant.

Disons que les offres me paraîssent peu intéressantes par rapport à d´autres pays :snif:

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 23:26:22

Tout le monde c´est que ce jeu va sortir sur révo c´est officiel alors pourquoi le flouté et si mal en plus lol Cela n´a aucun sens... Il n´avait qu´a flouté l´image entière s´y il voulait garder quoi que ce soit de confidentiel...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:28:36

Cette interface reste un fake pour l´instant.

Tout cela me paraît trop chargé ( du moins c´est mon impression ).

doofy87
doofy87
Niveau 8
27 mars 2006 à 23:36:23

J´ai une question, mais au lieu de créer bêtement un sujet pour ça, je la met ici.

Pourquoi Nintendo a t´il illustrer sa manette (rapellez vous la video de septmbre) avec un ecran HD (je le supose car il avit du moins une forme 16/9 et semble bien plat vu le socle) ?

Que se soit la video Teaser de la manette ou bien les différentes photos dont celle du calibreur sur la page précédente, c´est un HD qui est mis en avant, alors qu´elle ne fera pas Hd la Révo ... Pourquoi ce contre sens ?

takehi
takehi
Niveau 5
27 mars 2006 à 23:40:02

Ce sont surtout des télés Plasmas ou Lcd mais la norme HD n´a rien à voir la dedand enfin je crois...

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:55:01

takehi : tout le monde sait qui va sortir mais personne ne connait son futur nom voila pourquoi il a flouté le nom ultima fight

pour l´instant c´est un fake en effet mais je le trouve vraiment bien le signe rs ne contient aucun decalage , et c´est très bien presente en tout cas c´est le plus beau fake d´interface que j´ai vu . un peu comme le on en faite ( pour la manette)

Choul
Choul
Niveau 8
27 mars 2006 à 23:55:48

Mo_on si tu le veux bien, j´aimerais revenir sur les "points" Nintendo que l´on obtient en achetant certains jeux. Je trouve absolument Scandaleux ce systeme ainsi que le site qui le régi. je m´explique. au début ce principe était bien, il offrait de beaux cadeaux pour pas énormement d´étoiles, Rayman3, BGE,... et le seul cadeau que j´ai eu : Zelda : Collector´s edition. et ce qui était bien c´est que pouvait enregistrer les jeux plusieurs fois (j´en ai abusé...lol, merci les copains), quand Nintendo a appris ça, le catalogue du site a été déserté par les cadeaux n´offrant presque que des fonds d´écrans minables, des MP3 (parait-il médiocre), des transfert pour T-Shirt (a imprimer chez soi...), des skin pour DS/GBA.
Quel pauvre catalogue de présents sencés etre des objets supra collectors, quand on voit au Japon ou en Allemagne et aux USA...la France est complètement délaissée...comme bien souvent!

mais ça n´est pas le pire.

J´avais accumulé un grand nombres d´étoiles, comment? et bien c´est très simple, j´avais mis la page d´accueil du site en page de lancement, et il ne me restais plus qu´a entrer mon identifiant et mon mot de passe pour cumuler 5 petits points par Jour, je le faisait tous les jours ou presque, du coup au final j´en avait eu je ne sais combien!! plus les quelques jeux que je m´achetais de temps en temps, mais les cadeaux étant si pauvre et si peu intéressant, je n´allais plus du tout sur ce site, qui en plus de ça est très pauvres en infos, souvent en retard... enfin bref je n´y allais plus. Récement, j´ai voulu y retourner pour, justement, voir ce qu´il était possible de s´offrir, et la, quelle ne fut pas ma surprise en remarquant que mon compte avait été éffacé!!! ainsi que mais étoiles bien évidement!!!
j´ai cherché à contacter le webmaster ou son équipe en vain, car je n´ai reçu que des newsletters et des réponses "à coté de la plaque"...

C´est pourquoi, j´invite a qui veut bien me suivre, au Boycott Total de ce site et de sont fonctionnement, et très franchement les étoiles, regardez sur le forum, certains sont pret a les acheter... c´est tout de meme plus intéressant, non?

Choùl.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:15:38

Bon, et bien l´actualité est vraiment inexistante.

Que faire ?

Prendre d´assaut les locaux de Nintendo :fou:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:19:34

Vivement animal crossing wild world :sarcastic:
Je crois que nintendo va clairement nous faire patienter jusqu´à l´E3, et que nous n´aurons aucune vraie nouvelle infos jusqu´à cet événement. Ceci dit, les développeurs un peu trop bavard ou les internautes experts en "récupération" de fuites pourraient nous amener quelques petites choses pour patienter...
Mais je reste pessimiste :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:24:53

Courage courage ...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:27:01

Je pense qu´à part de nouveaux "prophètes", on aura pas grand-chose de nouveau jusqu´à l´E3, j´espère que vous avez tous une DS pour vous occuper, surtout que pas mal de jeux arrivent, c´est un bon moyen de tenir le coup jusqu´à ce tend attendu mois de mai.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:32:13

En effet, l´actualité se prêtant peu à la Revolution, je me permets de poser la question :

Qui possède la Nintendo Dual Screen ?

Et plus encore, quels jeux possédez-vous et quels titres comptez-vous acquérir ?

PS : Vous pouvez également ( afin d´être toujours cohérent avec le sujet du topic ) parler de ce qu´ a apportée, pour vous, cette console.

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:38:55

Je l´ai avec Castlevania, Sonic Rush et Mario Kart.
Je dirais que Castlevania est vraiment excellent, tout y est: château immense, graphismes magnifiques, musiques aussi. Franchement un excellent Castlevania, avec des boss vraiment impressionnants.

Sonic Rush est formidable, à condition d´aimer les Sonic évidemment. Il est ultra speed, défoulant à souhait. Parfait pour se vider l´esprit un moment. En revanche le contenu est faible, on a vite fait le tour.

Mario Kart est très bon, le meilleur à ce jour, avec des circuits et objets très inspirés. La difficulté est toujours trop faible cependant, même en 150cc, mais bon, ça devient une habitude avec les jeux Nintendo...

J´attends avec impatience Phoenix Wright, ça m´a l´air tout simplement énorme ce jeu ! J´ai hâte de crier "OBJECTION" au milieu du témoignage de l´accusé (pour les connaisseurs, prononcez OBJECTION comme dans les sktechs des 2 minutes du peuple :rire: )

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 mars 2006 à 00:40:00

Je possède cette fabuleuse console ^^
Par contre la version lite m´a un peu dégouté : tout comme la gba sp, les joueurs "pressés" se retrouvent avec une console "dépassée" en 1 an... Bref.
Je possède (dans l´ordre d´achat) : Mario 64 DS (merveilleux), Warioware (très drole et ingénieux), mariokart (monument de fun) et kirby (très inovant, peut être un peu répétitif...)

Je compte acquérir : Animal crossing wild world, metroid prime hunters, mario bros 4, et zelda ds (je sais plus le nom exacte)

Pour moi la DS est peut être la meilleure console jamais sortie par Nintendo depuis la nes : innovante, elle prouve également avec ses jeux d´excellente qualité que le jeu vidéo rime avec Nintendo :-d

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:46:38

Je possède donc cette innovante console, qui est tellement étonnante, plus qu´une console, c´est une expérience, comme le sera la révolution.

Des jeux comme nintendog montre bien ce que seule cette console peut faire: une intéraction plus forte qu´avec une simple console, un réalisme sans précèdent pour ces petits chiots. Il y a aussi météos que j´adore, c´est même une sorte de drogue, je suis obligé de faire ma petite partie chaque jour, ce jeu étant aussi plaisant que tétris en son temps, le stylet en plus.
Et évidemment, j´adore mario kart ds, qui possède de très bons nouveaux circuits, et le online est assez plaisant.

Après, d´autres jeux m´ont émerveillé sans pour autant exploiter énormément la console, je pense à castlevania, mon jeu préféré DS (la carte sur l´écran du haut est néammoins très pratique, elle évite de faire pause toutes les 2 secondes) ou advance wars DS.

Ensuite les jeux que j´attend le plus sont métroid prime hunters (qui ne l´attend pas!) et lost magik (c´est un RPG, et vu que je suis fan de ce genre, je vais me ruer dessus, surtout qu´il est prometteur, et online!) ainsi que new super mario bros.

Sinon, ce vendredi, j´ésite à me prendre animlal crossing, le jeu a l´air bien mais je crains qu´il ne demande trop de présence vu que c´est un peu comme une deuxième vie...

Enfin bref, je suis plainement satisfait de la nintendo DS, et c´est pour cela que j´ai une totale confiance en nintendo pour la Révolution.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 00:57:44

Après des débuts quelque peu timide, il faut reconnaître que la DS a su séduire de nombreuses personnes.

La ludothèque est variée et ( très ) plaisante.

Beaucoup de jeux sont à posséder ( hélas pour les portes-monnaies ). Elle peut satisfaire à un grand nombre de joueurs.

C´est une formidable machine qui, je l´avoue, me fait rêver. C´est d´ailleurs la seule console à laquelle je joue actuellement.

Est-ce un prélude à la Revolution ? Peut-être ...

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment