Mo_on si tu le veux bien, j´aimerais revenir sur les "points" Nintendo que l´on obtient en achetant certains jeux. Je trouve absolument Scandaleux ce systeme ainsi que le site qui le régi. je m´explique. au début ce principe était bien, il offrait de beaux cadeaux pour pas énormement d´étoiles, Rayman3, BGE,... et le seul cadeau que j´ai eu : Zelda : Collector´s edition. et ce qui était bien c´est que pouvait enregistrer les jeux plusieurs fois (j´en ai abusé...lol, merci les copains), quand Nintendo a appris ça, le catalogue du site a été déserté par les cadeaux n´offrant presque que des fonds d´écrans minables, des MP3 (parait-il médiocre), des transfert pour T-Shirt (a imprimer chez soi...), des skin pour DS/GBA.
Quel pauvre catalogue de présents sencés etre des objets supra collectors, quand on voit au Japon ou en Allemagne et aux USA...la France est complètement délaissée...comme bien souvent!
mais ça n´est pas le pire.
J´avais accumulé un grand nombres d´étoiles, comment? et bien c´est très simple, j´avais mis la page d´accueil du site en page de lancement, et il ne me restais plus qu´a entrer mon identifiant et mon mot de passe pour cumuler 5 petits points par Jour, je le faisait tous les jours ou presque, du coup au final j´en avait eu je ne sais combien!! plus les quelques jeux que je m´achetais de temps en temps, mais les cadeaux étant si pauvre et si peu intéressant, je n´allais plus du tout sur ce site, qui en plus de ça est très pauvres en infos, souvent en retard... enfin bref je n´y allais plus. Récement, j´ai voulu y retourner pour, justement, voir ce qu´il était possible de s´offrir, et la, quelle ne fut pas ma surprise en remarquant que mon compte avait été éffacé!!! ainsi que mais étoiles bien évidement!!!
j´ai cherché à contacter le webmaster ou son équipe en vain, car je n´ai reçu que des newsletters et des réponses "à coté de la plaque"...
C´est pourquoi, j´invite a qui veut bien me suivre, au Boycott Total de ce site et de sont fonctionnement, et très franchement les étoiles, regardez sur le forum, certains sont pret a les acheter... c´est tout de meme plus intéressant, non?
Choùl.