CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

takehi
takehi
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:14:50

En plus on dirai que c´est fait exprés sur la 1er video ( Vortex ) l´on peut y lire : "3dr communications - Leading the Dimensional Revolution" :bave:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:16:43

oui moi aussi je suis preneur mais dans 10 ans
:coeur:

les images sont pas mal aussi

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:18:46

t´a remarqué aussi mais je pense pas que sa signifie revolution au tant que la console de nintendo mais plutot une sorte de revolution graphique

mais si sa signifie nintendo révolution :bave:
( faut que j´arrete de rever^^)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:31:06

Gageons que Nintendo seul ( en tant que développeur de jeux ) n´a pas besoin du moteur Unreal Ungine 3 pour nous offrir de merveilleux titres :) ( du moins je pense ).

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:33:44

en meme temps , ati a dit que c´etait une console apart

alors pourquoi elle aurai la même chose que ses concurentes?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:20:40

Tout à fait, la console possède une identité qui lui est propre. Ses spécificités uniques font d´elle un produit différent, tout simplement

Dès lors, pourquoi vouloir la même chose que les concurrents ?

La question est posée :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:40:15

Un peu d´histoire ? :p)

Voici un "arbre généalogique" recensant manettes et contrôleurs tous supports confondus :

http://www.axess.com/twilight/console/

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:46:18

dire que sa vient juste d´in stick analogique j´aime bien le pas telephone^^

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:19:30

Les liens mis dans cer arbre laisse croire que tout le monde a copié sur Nintendo. Or pour Sega ça n´est définitivement pas le cas. Ils ont créé leur manette 3 boutons Megadrive, et cette dernière a évolué selon les désirs de la firme. Le passage au 6 boutons a été fait par Sega pour sa manette (il n´y a pas de lien donc là ça serait ok)

Par contre, la manette Saturn qui hérite directement de la manette Megadrive 6 boutons a un lien vers la manette SNES :question:

Ensuite le pad analogique Saturn est une manette Saturn avec un joystick, sorti à l´occasion de Nights, donc à nouveau le lien vers la manette 64 est totalement injustifié, surtout que la sortie des 2 manettes a dû être très sérrée. Et Sega avait besoin de créer cette manette pour son jeu (qui est une référence de la Saturn) et non pas un jeu pour justifier sa manette (vous voyez le genre).

Le pad Dreamcast est exactement la manette analogique Saturn avec C et Z en moins, donc à nouveau rien à voir. Cette branche de manettes est propre à Sega.

Après les ressemblances entre manettes Sony et SNES sont déjà plus frappantes, les manettes Xbox et Dreamcast aussi...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:20:57

Voici 2 musiques issues du jeu Raid Over The River et Sadness.

http://www.revolutionreport.com/articles/read/364

Je rapelle également que Nibris, l´équipe en charge du développement de ces jeux, a annoncé que les premières images sera diffusées fin Avril.
Il faudra suivre cela de près :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 mars 2006 à 13:21:05

Bonjour à tous !
Selon Matt d´IGN, nous devrions voir les premières images des jeux révolution... En Avril.

http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/113466916/p2

Je cite :

"1. Well, I happen to know the timelines for some releases and a few are happening in April. Supposing the schedules don´t change -- at this point, I´d be near-impossible to move them -- you´ll start to see stuff before E3.

2. Obviously, I can´t say. Spider-Man was one of them. There are more.

3. Nope. Not Activision. But even if it were, I couldn´t comment.

Matt "

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:26:28

Voilà à nouveau quelques propos venant de chez EA :

What is equally interesting to note is that the Revolution has not been mentioned at any Next-Gen meetings. Now, this means one of two things: We aren’t doing any Revolution launch titles (highly unlikely), or the Revolution isn’t coming out within the next 6 - 8 months so we aren’t worrying about titles for it yet.

http://gonintendo.com/?p=1693

lyxx
lyxx
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:29:08

A propos de Mark rein il faut savoir k´il change souvent d´avis ce type alors moi j´attends encore avant de prendre définitivement ses propos pour argent comptant!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:44:45

L´actualité se faisant toujours si timide, je vais poser une question :

Si ( et je dis bien si ) la Revolution présente des graphismes inférieurs aux machines concurrentes, quel sera votre réaction ?

Encore une fois, ceci est une simple question portant sur une éventualité. Aussi, merci de répondre en tenant compte de ce contexte.

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:50:36

A propos de mon avis sur les graphismes, ça me semble absolument inévitable qu´elle soit inférieure graphiquement.

Après, je suis parfaitement satisfait de ma Gamecube, donc qu´elle soit identique ou légèrement supérieure au rendu graphique GC me suffira largement.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:51:07

je dira que nintendo sera bonne derniere au niveau vente

mais je l´acheterais quand meme :) deja rien que d´y pesner a rejouer des anciens jeux a part sur le pc m´exite à un tel point

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 13:54:10

je suis pas sur cireza.....

sinon matt part en c..... il tape dans un delire là on verrais bien le mois prochain si il dit vrai^^ sa serait débile de montrer des jeux alors que l´e3 sera a peine à une vingtaine de jour

atuyu
atuyu
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:02:01

c clair pour moi aussi,les graphismes de la cube m´emballent totalement donc que la révo ait des graph plus puissants ou équivalent,je m´en fou

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:15:26

Salut! :-)
je veux juste vous éclairer sur un point qui es ce qui trouve que la GAMECUBE n´a jamais été explotée à pleine puissance?

Regarder tous les RE surtout le dernier ; RE4
Les graphismes sont digne d´une consoles next-gen!!!

Il y a aussi Baten kaitos qui as fais cracher les trippes du GAMECUBE!

F-Zero GX aussi fue une grosse bombe de graphisme allié de fun!

Sans oublié soulcalibur 2 qui pour moi est le meilleur jeux à arme blanche!

OUI, je sais j´en oublie plein mais je pense vous avoir citée ce qui m´ont le plus frapper lorsque j´y es joué.

Si avec la GAMECUBE on est arrivée à ce degrés de graphismes...
(Pour preuve je prend comme fer de lance Resident Evil 4)
On peut s´attendre à une Révolution pour la prochaine console de NINTENDO!!!!

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:17:34

Voilà le script complet de la présentation qu´a tenue Iwata à la GDC.

http://revolution.ign.comcom/articles/698/698588p1.html

Très impressionnante, on sent vraiment qu´il en a gros sur le coeur, qu´il a le sentiment d´aller vers quelque chose d´énorme...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment