kamelo2 je vois que l´ont est en désaccord mais en fait c´est moi qui suis dans l´erreure!
On ne sait de quoi est capble la Révolution!
Alors je devrais fermer ma grosse (censuré) avant que je me fasse remballée
ok la X box360 est la 1er consoles NEXT-GEN a être sortie en Europe.
Mais quand je vois Sony (pourquoi un s majuscule?
)qui nous bourre le crane de cinématique es nintendo qui lâche des infos au compte goutte mais qui montre de véritable infos;
J´ai vite fais mon choix soit Xbox 362855 ou la Nintendo Révolution...
Qu´es qu´apporte la Xbox 360 a par les graphismes?
le online payant? oui quoi d´autres?
Des cd que l´on peut rayer en 6 secondes chrono rien qu´en changant de place la console?
OUI y a quoi d´autre?
des jeux truffée de bug (dead or live je sais plus quoi!)
les cheveux qui passe a travers les mains les habit dans la têtes des pied dans le ventre de l´adversaires...
franchement je regrette l´époque du 1er soulcalibur!