CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:18:10

Bonjour Nintendowin.

Nous pourrions également cité Pikmin qui, je crois, reproduit plus que dignement les réalités et les contraintes qu´imposent la nature.

Cela me paraît superbement réalisé :)

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:21:33

"Il y a aussi Baten kaitos qui as fais cracher les trippes du GAMECUBE!"

-> je ne pense pas. En revanche il affiche une très belle 2D.

Ce qui fait "cracher ses trippes" à une console, c´est:

la gestion de beaucoup (énormément) de choses simultanément (exemple: les Shoot´em Up)

la vitesse de l´animation (F-Zero, les Sonic)

la profondeur de l´affichage, la distance avec l´horizon

et enfin le degré de finition de tout ce qui concerne la modélisation 3D et les effets utilisés (exemple Resident Evil 4)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:23:04

Assez parlée de graphisme...

Maintenant je vais parlé de l´innovation ainsi que de l´originalitée.

Micro (gamecube)
Bongo,
Tapis de danse,
Micro(Nintendo DS (lite)),
Ecran tactile (allié au jeux vidéo),
Jeux jouable a 8(grande nouveautée piquée par sony pour l´adapter a sont party game),
Manette sans fil,
Originalitée de concepte...

Un bon en avant maintenant;
Une manette qui est sensible au moindre mouvement de la par de notre main(droite ou gauche)
Et la en terme d´innovation et d´originalitée je crois qu´il ont exploser le box-office est qu´il ont reçu tous les oscars!!!

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:25:39

Totalement d´accord avec toi nintendowin :ok:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:26:09

cireza je suis complétement d´accord and you!

La 2 d n´es que du "dessin" du pré calculée mais pas de la 3d...

Sorry pour mon erreure!

Mo_on oui je l´avait oubliée parmis tant d´autres!

il en faut quand même dans le ventre pour afficher tous c´est petites bestioles a l´écran sans que sa rame surtout en multie joueur!!!

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:31:08

Je réfléchissais dernièrement au fait que la console sortirait probablement en premier au Japon, puis plusieurs semaines, voir mois après en Europe.

Je songeais par là même à me l´acheter en import, afin de ne pas avoir à patienter (car patienter, c´est un vraie calvaire, surtout pendant les vacances)

Mais maintenant que j´y pense, qu´en sera-t-il des fonctionnalités online de la console ? Avec l´import, aurais-je accès à ces fonctionnalités en France ? Seront-elles en français ?

Je précise qu´à l´époque Sega of Japan a toujours pensé à ses joueurs achetant les jeux en import. Que ça soit le bios de la Saturn qui est dans toutes les langues même au Japon, ou encore la compatibilité des sauvegardes des scénarios de Shining Force 3 européens et japonais, mais aussi Phantasy Star Online qui était déjà dans toutes les langues dès sa version japonaise (sortie en premier je précise)

Mais qu´en sera-t-il de la Revolution ? J´écoute vos avis et commentaires.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:33:26

faut dire que iwata a une tete sympathique

ce qui me fait dire que la révolution ne sera pas une gamecube ou une xbox ameliorer c´est que nintendo semble avoir changer leur pc entierement pour la création de jeu

alors a quoi sa sert de changer de pc si les jeux seront de qualité gamecube

et je suis dsl mais meme si re4 crache les trip de la gamecube et quand je vois gear of war sur xbox360 moi je dit qui il ya pas photo c´est gear of war

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:33:38

Mo_on pour répondre au poste que t´a lâchée tous en haut...

je dirais que certaines personne sont réellement satisfaite de ce que la nintendo gamecube leur a apportée pendant c´est 5 ans...

j´en fais moi même parti...

Si l´on m´annonce que la révolution n´es qu´une gamecube boostée par 3...

Ben moi je pense a RE4 multipliée par 3 est la je sautes partout!!!!

imagine RE4 boostée par 3!!!

cireza
cireza
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:35:57

Ben peut être, mais Gear of War, quand j´entends ce titre je songe immédiatement à un é-nième jeu de guerre vide d´intérêt, un RTS à la limite. Bref, c´est du pur Microsoft quoi.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:44:14

kamelo2 je vois que l´ont est en désaccord mais en fait c´est moi qui suis dans l´erreure!

On ne sait de quoi est capble la Révolution!

Alors je devrais fermer ma grosse (censuré) avant que je me fasse remballée :lol:

ok la X box360 est la 1er consoles NEXT-GEN a être sortie en Europe.

Mais quand je vois Sony (pourquoi un s majuscule? :lol: )qui nous bourre le crane de cinématique es nintendo qui lâche des infos au compte goutte mais qui montre de véritable infos;

J´ai vite fais mon choix soit Xbox 362855 ou la Nintendo Révolution...

Qu´es qu´apporte la Xbox 360 a par les graphismes?
le online payant? oui quoi d´autres?
Des cd que l´on peut rayer en 6 secondes chrono rien qu´en changant de place la console?

OUI y a quoi d´autre?

des jeux truffée de bug (dead or live je sais plus quoi!)

les cheveux qui passe a travers les mains les habit dans la têtes des pied dans le ventre de l´adversaires...

franchement je regrette l´époque du 1er soulcalibur!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:44:15

A la comparaison RE4 - Gears of Wars ( d´un point de vue graphique bien sùr ), nous pourrions oser une autre comparaison tout aussi audacieuse :

Super Mario 64 ou Kameo ? :p)

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:45:21

La plus par des jeux micro$oft sont des jeux de combat et de guerre qui se ressemble tous!!

aucun qui se démarque a par peutêtre gost reccon 3...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:47:51

Mo_on t´a faillit m´avoir! :rire2:

enfin un jeux orriginal sur x box 360!

D´ailleur je crois que c´est le seul et en plus il n´a pas rencontrer le succée qu´il aurait du rencontée!

pour moi c´est super mario 64

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:47:54

Attention, n´en venons pas à une critique acerbe de la concurrence :p)

Encore une fois la concurrence a du bon.
Sans concurrence, nous n´aurions sans doute pas eu la Revolution.

takehi
takehi
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:47:58

Je ne vais pas faire l´hypocrite mais pour moi les graphismes sont important... Je n´acheterai jamais de Boiboite 360 ( :malade: rien que dit penser :malade: ) et probablement jamais de PS3 ( par rapport au Prix de la console, de ces jeux et du manque total d´innovation ) mais pourtant j´espère sincèrement que la Revo pourra faire autant niveau graphique, en premier lieu pour les jeux multi-supports car c´est primordial. Et surtout pour la grand publique qui va être matraqué de pub de Sony ventent les merites de sa machine et l´inferiorité des autres.

Mais tous cela me fait penser que Nintendo à bien prévu que les concurrents allaient faire une course graphique donc pour les contrecarrer BigN a du prevoir quelque chose de gros, de trés gros même... J´en suis sûr, j´aime nintendo :coeur: et je leur fait confiance à ce niveau.

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:50:22

Mo_on

Tous a fait d´accord
juste quelque reproche a un jeux qui tourne sur une console next gen est qui est pourtant truffée de bug visuel...

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:54:30

Takehi rien que dis penssée tu deviens malade? :lol: :rire: :rire2:

tu ma bien fais :lol:

nan pas a ce point mais n´oublions pas qui faut de tous pour faire un monde...

on aurait quand même pu s´alléger en laissant Sony a l´aéroport!

nan?

:lol: je déconne sony a aussi contribuer a faire connâitre le jeux vidéo

Infernight
Infernight
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:54:30

Et sans concurrence, les prix seraient sans doute plus élevés :-)))

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
28 mars 2006 à 14:59:38

GRAVE!

En parlant de prix...

Pour vous la puissance a t´elle un prix?

car voir les jeux augmenter de 10 voir 20 €uros!!!

Sa fais peur

quand je pense que pour la révolution les jeux seront entre 50 et 60 €uros j´ai plus la source mais je croois que vous éte au courant!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:59:57

Takehi, ton post soulève certains points importants.

Multi-support.

La Revolution, si originale dans son concept, devrait-elle proposer des jeux qui la rendent dès lors moins attrayante et n´exploitant que peu le réel potentiel du contrôleur ?

Matraquage publicitaire.

La Revolution, si originale dans son concept ( bis :p) ), aurait-elle nécessairement besoin de dévoiler des jeux infiniment beau pour être compris du plus grand nombre ?

La DS tend à prouver que nous nous focalisons principalement sur les possibilités d´interaction entre le jeu et le geste humain.

Preuve en est, les jeux n´exploitant que peu l´écran tactile et/ou les deux écrans sont généralement notés en déçà de la moyenne ( exception faite de Mario Kart ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment