CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:16:12

Bonsoir amis joueurs !

Ah le fameux catalogue Nintendo...
La Belgique est bien gâtée quant à elle ^^´
(J´ai eu droit à une DS en avant première européenne - un mois à l´avance :p -)

Et là, on peut gagner une GBA micro´ ^^""

Ce que je trouve dommage... c´est que c´est "Nintendo Europe", mais ce n´est pas encore sur le pied d´égalité... quand on voit l´Allemagne (siège mère de Nintendo Europe), eux, sont terriblemement bien gâtés !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:22:38

Souvenez-vous.

http://img158.imageshack.us/img158/4774/leakednoerevif3dh7ov.jpg

Ayez l´oeil.

http://www.nintendoworldstore.com/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:26:26

J´apprécie les devinettes :p)

Je ne demanderais qu´un seul indice :

La page d´accueil du Nintendo World Store présente ce que tu veux nous montrer ou bien faut-il aller plus en avant dans le site ?

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:34:09

Bon, j´étais que de passage ^^´
Portez vous bien !
A bientôt.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:35:56

A bientôt Digi_Phenix :bye:

Gigakraid, tu es là ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:40:09

:snif:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:41:09

Regardez la droite du site.

DS Download.

Analysez, et comparez.

:-p

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:43:00

mo-on peut etre qu´on peut s´aider a trouyver l´enigme^^

pour la premiere image j´arrive a distinguer le super smash bros evolution : ultima fight

mais c´est quoi en faites, un fake d´interface sur la revo( en tout cas j´aime bien le style )

doit on retrouver un truc special sur l´autre site qui se trouve aussi sur l´interface ( cela prouverait que l´interface n´es pas un fake)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:44:45

Je confirme ta 2e pensée, kamelo2. :)

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:45:56

cool j´approche :) j´avais cru apercevoir un signe de super smash mais en faites c´etait la truffe de yoshy

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:46:50

Tout se rapporte au Download.

Je vous aide là. :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:49:41

Tu veux rapprocher le mot Nintendo Download Station d´un bleu azur avec l´interface ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:50:52

Bon allez je vous donne la réponse.

Comparez le DS Download, les signes, les ondes, le format, le caractère d´écriture. Il est complètement identique au Virtual Console de l´interface.

Pas mal pour un fake, un tel niveau de détail.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:54:26

franchement j´ai du mal a voir vraiment la ressemblance par le style azur

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:56:14

Le caractère d´écriture est tout à fait identique.

On retrouve la même couleur.

Les ondes qui vont vers la Virtual Console, alors qu´elles s´éloignent de la Download Station.

C´est assez représentatif pour moi.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:57:34

Il y a une ressemblance.

Maintenant, cette interface me semble réellement trop chargé pour pouvoir prétendre à être vraie.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:58:33

N´oublions pas que c´est une version bêta. Donc non finale, et qu´elle date de mars ou décembre.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:59:32

ha oui en effet cela veut dire que c´est bien la vrai interface?

en tout cas si c´est un fake c´est très bien fait

sa veut dire aussi qu´on a aussi le vrai nom de la révolution si c´est vrai

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:04:29

pour moi en tout cas c´est le plus beau fake ( si bien sur c´est faux) parce que justement je vois bien nintendo metre le jeu le plus telecharger ( metroid)

-le jeu qui vient d´etre inserer ds le virtual ( wave race)

- et enfin le jeu le plus jouer sur le net ( mario kart)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:05:35

Cela sous-entendrait aussi que le système de téléchargement est déjà prêt, vu que le possesseur a déjà téléchargé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment