Bonsoir amis joueurs !
Ah le fameux catalogue Nintendo...
La Belgique est bien gâtée quant à elle ^^´
(J´ai eu droit à une DS en avant première européenne - un mois à l´avance :p -)
Et là, on peut gagner une GBA micro´ ^^""
Ce que je trouve dommage... c´est que c´est "Nintendo Europe", mais ce n´est pas encore sur le pied d´égalité... quand on voit l´Allemagne (siège mère de Nintendo Europe), eux, sont terriblemement bien gâtés !