CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:32:36

Ah ouais p´tet.
En tout cas je vais trouver une place pour viceone et clemsmachin dans mon asile.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:35:41

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution
Les autres places sont encore disponibles :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl
5-viceone

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Révolution :hap:
3-Oyo
4-clemsailleur

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite :snif2: )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
6-GBA
7-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph
4-Clim

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:47:21

Je vais rajouter une catégorie "mecs drôles malgré eux" juste pour viceone :rire:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 21:52:39

clemsailleurs est pas mal aussi :rire:
Faire virer le modo comme il le propose ça doit etre hilarant pour la personne concerné, enfin j´espere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2006 à 21:55:51

A mon avis ca laissera taupe de marbre...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 22:21:02

Oyomacouille , qu´est ce que je fait dans les mecs chiant ? :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:24:11

Mais tu n´as toujours pas fait la liste des fous de P-Yoshi :-(( vilain garçon va :diable:
Dedans faudra au moins mettre Révo, Clim et moi :oui: Apres il y en a suremnt d´autres mais ils n´auront quà se manifester :-p

Et pourquoi je ne suis plus dans les boulets, je redeviens trop intelligent c´est ça :question: :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 février 2006 à 22:25:46

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution

:d) J´ai eu une promotion , j´ai eu une promotion !

Merci nounouille :coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:27:41

Et pourquoi je ne suis pas dans les quatres fous môa :question: :( :snif: Je suis quand meme le fou le plus présent dans chaque catégorie apres le grand maître lui meme :fier: :fou:

  • se cogne la tete contre le mur mais ça lui fait rien il a pas mal*
FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
02 février 2006 à 22:28:07

Pas plus Fou que le roi des Fou en personne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 09:44:09

Tiens, tu m´appelle nounouille ou Oyomacouille selon la situation il semblerait :-((

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 février 2006 à 13:04:22

:snif: moi je t´appelle Yoyo, grand maître, pas nounouille ou Oyomacouille :oui: :hap:
Je demande un ajout de la catégorie P-Yoshi et une admission de mon cas dans "les 4 fous :oui: :svp grnad maître Oyoman´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:20:26

Hum hum....
Accordé.
Tu es désormais Alexi le Sage.

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 13:21:18

Et moi je n´ai pas de titre avec mon nom :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:22:31

Tu n´est pas fou :snif:

kojikondo
kojikondo
Niveau 4
03 février 2006 à 13:25:46

Oyomacouille :d) Mais je suis dans les 4 fous :hap:

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution :g) C´est moi ici :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 février 2006 à 13:26:21

Youpi :fou: :fete:
Pour feter ça je vais sauter du troisieme étage de l´appartement :fete: j´ai pas mal de toute manière :fou: :oui:

WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWW... bing, ça va jai rien :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:27:06

Ben arrête d´utiliser 15 pseudos bon sang :-((

Tu seras Révolution le Grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:27:49

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution le Grand
:d) Alexi le Sage
Les autres places sont encore disponibles :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl
5-viceone

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Révolution :hap:
3-Oyo
4-clemsailleur

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
6-GBA
7-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph
4-Clim

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 13:29:27

Yoyo :d) Ah ça me plait comme nom :hap:

Je suis :fou: Révolution le Grand :fou:

Je suis votre maître à vous , les simples fous :sournois:

Mais mon Maître est son altesse sérénisme Oyoman :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment