En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^L'Asile Du Forum^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:09:32
Non Oyo
Viens moins souvent, ok, mais quitte pas
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:10:03
Pense à tous les bons moments passés avec Humph ces derniers mois
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:10:36
Ca c´était pas le truc à dire
Pseudo supprimé06 février 2006 à 14:10:45
Il faut exterminer humph Tout de suite
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:12:51
Clim
Oyo On peut pas le faire sans toi
C´était mieux ca ?*
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:13:36
A mon avis, Oyo resterait si Humph mourrait
Pseudo supprimé06 février 2006 à 14:14:37
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:15:53
Et il boost en plus, rha la la, quel vilain meusieur
De pire en pire Prends tes pilules rose è_é
Pour infos, les ptites pilules roses c´est pas pour aller au pays des Merveilles, c´est dans Les Visiteurs
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:16:14
Mais Oyo, tu peux po partir comme ca, ca fait tellement longtemps et t´as eu tellement de pseudos
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 14:16:58
GBA
Comment exterminer quelqu´un qui n´est pas là
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:18:55
Salut Oust
En l´empechant de revenir
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:19:01
Oust C´est clair qu´on le voit plus beaucoup Le Humph
Qui a dit "ouf" ?
Pseudo supprimé06 février 2006 à 14:19:14
Mais les pilules pour aller chez d´alice au pays des meveilles c´est dans matrix et c´est mieux matrix
GBA =>
Bon je vais en cours les jeunes Et par rapport à ce que j´ai dis, souvenez-vous QUI je suis...je suis le Roi Fou, et par conséquent je dis des choses Folles, quoi de plus normal?
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:21:12
[Clim] Posté le 04 février 2006 à 02:47:12 5000
Oyo Comment peut on comparer Les Visiteurs à Matrix Ils excellent tout les deux dans leur genre
Bon cours grand fou
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 14:21:16
Moi aussi j´y vais
A bientôt Messie
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:23:26
Ah, mais tout le monde s´en va
Faut dire, dès que ma mère raccrocheras le téléphone, je partirais aussi Laissant GBA complètement seul
14h23 8h23
Tu vas pas tarder à aller en cours aussi toi, GBA ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:25:35
Adieu Oyo, bye Oust
Clim >_< nan, j´y vais dans 15 minutes
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:27:07
Ah Sincère condoléance
Mwa je pars je sais pas quand faire les magasins j´adooooooore ça
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:28:52
Merci
O_o Yahooooo
Mieux que les cours quans meme O_o
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:30:48
Mouais, c´est sur XD De toute façon j´ai rien à faire en ce moment Alors autant faire ça...