CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:09:32

Non Oyo :snif2:

Viens moins souvent, ok, mais quitte pas :-(( :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:10:03

Pense à tous les bons moments passés avec Humph ces derniers mois :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:10:36

Ca c´était pas le truc à dire :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 14:10:45

Il faut exterminer humph :hap:
Tout de suite :svp:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:12:51

Clim :d) :peur:

Oyo :d) On peut pas le faire sans toi :snif2:

  • C´était mieux ca :fou: ?*
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:13:36

A mon avis, Oyo resterait si Humph mourrait :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 14:14:37

:snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:15:53

Et il boost en plus, rha la la, quel vilain meusieur :o))

De pire en pire :snif: Prends tes pilules rose è_é

Pour infos, les ptites pilules roses c´est pas pour aller au pays des Merveilles, c´est dans Les Visiteurs :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:16:14

Mais Oyo, tu peux po partir comme ca, ca fait tellement longtemps et t´as eu tellement de pseudos :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 14:16:58

:salut: GBA

Comment exterminer quelqu´un qui n´est pas là :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:18:55

Salut Oust :)

En l´empechant de revenir :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:19:01

Oust :d) C´est clair qu´on le voit plus beaucoup Le Humph :peur:

Qui a dit "ouf" ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 14:19:14

Mais les pilules pour aller chez d´alice au pays des meveilles c´est dans matrix et c´est mieux matrix :snif2:

GBA => :snif2:

Bon je vais en cours les jeunes :snif2:
Et par rapport à ce que j´ai dis, souvenez-vous QUI je suis...je suis le Roi Fou, et par conséquent je dis des choses Folles, quoi de plus normal? :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:21:12

[Clim] Posté le 04 février 2006 à 02:47:12
:-d :fete: 5000 :fete: :-d

:d) :o))

Oyo :d) Comment peut on comparer Les Visiteurs à Matrix :peur: Ils excellent tout les deux dans leur genre :)

Bon cours grand fou :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 14:21:16

Moi aussi j´y vais :bye:

:peur:

A bientôt Messie :ange:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:23:26

Ah, mais tout le monde s´en va :snif2:

Faut dire, dès que ma mère raccrocheras le téléphone, je partirais aussi :peur: Laissant GBA complètement seul :snif:

14h23 :d) 8h23

Tu vas pas tarder à aller en cours aussi toi, GBA :( ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:25:35

:snif2:

Adieu Oyo, bye Oust :snif2:

Clim :d) >_< nan, j´y vais dans 15 minutes :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:27:07

Ah :( Sincère condoléance :o))

Mwa je pars je sais pas quand faire les magasins :hum: j´adooooooore ça :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:28:52

Merci :snif2: :fou:

O_o Yahooooo :-d :hum:

Mieux que les cours quans meme O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:30:48

Mouais, c´est sur XD
De toute façon j´ai rien à faire en ce moment :( Alors autant faire ça... :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment