CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 mars 2006 à 15:02:34

:up: ça me manque vos petite folie :snif: ,alors je up un peu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 18:08:41

Ahahahahahaha!

Ca fait du bien :hap:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
28 mars 2006 à 18:20:32

je suis toujours pas admis comme crazy mr oyo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 18:23:16

Ben je sais pas.
Essaye de me convaincre :hap:
C´est comme la nouvelle star ici, il faut convaincre le jury, constitué de mes 3 personnalités (Oyo le fou, le Oyo rêveur et Oyo le rationnel).

:)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:24:57

On ne les voit pas souvent les deux autres :hap:

Une petite MAJ serait possible maître ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 18:27:34

Un maj ici ou des + cool?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:28:52

Les deux si tu veux mais je parlais d´une MAJ de l´asile même si ça représente beaucoup plus de boulot :snif:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:22:38

mr oyo ça y ai j´ai fait mes preuves de dingue...j´ai transporté une x box à main nu et sans grue pour m´aider :fou:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:19:28

:up:
PREMIER RHA C BON
ya pa la catégorie du plus vulgaire ....?
ou alors celle du changeur de pseudos, cool non ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:53:01

Mais il y a eu un suicide collectif pour que ce soit si mort ici?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:42

Si je tue quelqu´un, je serai considéré comme quoi?
Inversement, si je tue quelqu´un, mais à l´envers puisque "inversement", ne serai-je pas considéré comme quoi?
Réciproquement, dans la même optique, mais dans une vision tout de même plus nuancée, qu´en pensez-vous?

Mecha
Mecha
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:24:16

Je pense que dans tous les cas tu seras considéré comme un chamelin velu, mais après chacun a sa propre opinion.

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
02 avril 2006 à 22:38:41
Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:56:19

A quand une MAJ des plus cinglés, mister Yoyo-nounouille :question: :-p :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 11:12:39

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est l´équivalent d´un Dieu chez les fous, il est, le Démoniaque Roi Fou!
J´ai nommé sa majesté Oyo le Roi Fou!

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution le Grand
:d) Alexi le Sage
:d) Gamers le Puissant

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux :snif: )
1-clemsailleur
2-Oyo
3-Hecta
4-Binoit
5-thomazzl
6-viceone

=Les floodeurs= (un tit flood de temps en temps c´est agréable ca fait plaisir :snif: )
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (un fou refoulé)
3-Papychampi (limite sain hein)
4-Révolution
5-Genocide_mills
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph (la Chiantise Incarnée)
2-Révolution
3-Oyo
4-clemsailleur
5-Gamers-3

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite)
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles=
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock
6-GBA
7-Alexi7

=Les débiles profonds=
1-clemsailleur
2-Foufoufo
3-Humph
4-Alexi7
5-Fan
6-Oyo

=Les Fans fous du ProjectYoshi= (quel jeu pourri )
1-Révolution
2-Clim
3-Alexi7

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:15:20

Ca joue encore à Project-Yoshi :fou: ?
Moi z´ai arrêté :rouge:

Mais Oyo le rationnel, il passe plus lui :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 14:39:54

Il refait surface de temps en temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 18:51:20

Bob l´éponge est un héros.

C´est une éponge qui habite dans un ananas de deux pièces. Il vit une relation presque amoureuse avec son travail dans un restaurant. Affable, heureux et positif face à la vie, il reconnaît toutefois que tout ce qu´il entreprend doit inévitablement tourner au désastre.

Mais il ne se décourage pas ! C´est ça Bob l´éponge!

.........en effet! :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
16 avril 2006 à 19:13:25

bonjour, je me présente :

je suis Mr-Bush
je suis tarés: Irak, Afghanistan, c´est moi
je suis un boulets: etoufement avec un bretzel, c´est moi
je suis chiant: élection truquée, c´est moi
je suis amateur de miel: le vol de miel pops, c´est moi
je suis drôle, le mec qui fait pas exprès, c´est moi
je suis débile profond, Mr-Bush, c´estt moi!

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 19:19:43

Je t´adore toi!
Viens serrer Tonton Oyo bien fort :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment