CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 18:13:11

Ben j´ai fais une rechutte parceque j´avais envie :snif:
Ton verdict? :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 février 2006 à 20:17:18

GBA :d) Ah oui tu es juste devant moi dans ce classement, j´ai pas assez de talent pour faire des vannes aussi nulles à ch*er que toi :-p :o))

Faudrait une petite MAJ, doc ça fait trois pages qu´il n´y en a pas eu :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
08 février 2006 à 20:20:43

Oui , et par la même occasion cela boostera vos statistiques :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 09:42:17

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est l´équivalent d´un Dieu chez les fous, il est, le Démoniaque Roi Fou!
J´ai nommé sa magesté Oyo le Roi Fou!

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution le Grand
:d) Alexi le Sage
:d) Gamers le Puissant

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux :snif: )
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl
5-viceone
6-clemsailleur

=Les floodeurs= (un tit flood de temps en temps c´est agréable ca fait plaisir :snif: )
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (un fou refoulé)
3-Papychampi (limite sain hein)
4-Révolution
5-Genocide_mills
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph (la Chiantise Incarnée)
2-Révolution
3-Oyo
4-clemsailleur
5-Gamers-3

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite)
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles=
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock
6-GBA
7-Alexi7

=Les débiles profonds=
1-Foufoufo
2-Humph
3-Alexi7
4-Fan
5-Oyo
6-clemsailleur

=Les Fans fous du ProjectYoshi= (quel jeu pourri )
1-Révolution
2-Clim
3-Alexi7

:d) Alexi7 gagne 4 places chez les débiles profonds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 17:06:27

VIP zelda minish cap => 39B46C93NKJUM

:merci: Oyo :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 février 2006 à 19:54:04

:rire2: je paris que ma remontée fantastique dans le classement des débiles profonds est du au fait que je dis que tu boostais :-p Ya que la vérité qui blesse :o))
Pas grave j´en suis en fait très honoré :fou:

Par contre pour "le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap: "
:d) Tu peux enlever ça ce topic a plus de 500 messages maintenant :cool: :fou: C´est sur ce forum est rempli de tarés, à commencer par moi :o)) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2006 à 20:28:08

Je t´ais fais grimpé quelques places pour ca => Alexi7 Posté le 08 février 2006 à 20:17:18
GBA :d) Ah oui tu es juste devant moi dans ce classement, j´ai pas assez de talent pour faire des vannes aussi nulles à ch*er que toi :-p

:o))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
09 février 2006 à 21:29:31

Un site pour faire des insultes:

http://www.ciboire.com

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 février 2006 à 09:08:55

Putain je me barre une semaine et ça y est le topic coule au fin fond du forum :-(( c´est inadmissible :honte:
Bougez vous le popotin bande de cinglés :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 09:39:56

Ben ces temps-ci le fou du moi est clemsailleur, voilà c´est dit :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 09:41:01

fou du mois plutôt :hap:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 février 2006 à 09:56:03

:merci: mé il é ou le modo ?
c lui ki devrait être a ma place ds ce classement !
c nolwenn tous les jours ici ou coa !! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 10:04:18

Taupe est pas fou, toi si :snif:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 février 2006 à 10:06:14

au royaume des fous les rois sont....je c pas
tant pis pour ma vanne pourie !! :rouge:

sinon pour parler de ce classement je le trouve incongru dans le forum révolution et v avertir un modérateur de sa présence malvenue en cette terre ou soufle un vent de révolution !! !
PS : g menti la ? :oui:

il ne faut pas m´encourager => ça risquerait de s´agraver !! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 10:13:55

vas-y averti un modérateur si tu veux.
Tu me fais beaucoup de peine :snif:

HAHAHAHAHAHA ce topic ne PEUX PAS disparaître, il est indispensable au forum :diable:

:snif:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 février 2006 à 19:09:26

indispensab
nan mé ya des fois j aimerai ne pas savoir lire...
:nonnon:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 19:10:57

J´ai eu un accès de folie après avoir lu un propos de pro-Sony COHERENT!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 19:16:34

Non!? :ouch:

Moi c´est en lisant Lovecraft que je deviens fou, l´abondance des références impies et la terreur cosmique de ses écrits m´ont fait depuis bien longtemps quitter le monde de la raison et de l´équilibre mental pour celui des étoiles et des profondeurs de la Terreur.

pampers
pampers
Niveau 9
20 février 2006 à 19:19:17

Tient, salut les intelectuels :rire:
Sa va ? Sa ce passe bien ? les infirmière sont sympas ici ? :o))
Je suis un ancien, donc c´est normal que peu de personne me connaisse.
:salut: nouveau monde, je revient squater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 19:20:55

Tiens revoici l´autre morceau de tissu ultra doux pour incontinents :snif:

:salut: ca faisait un bail :)
C´est cool si tu reviens.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment