CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 février 2006 à 19:21:10

tavé plus personne pour te torcher le fion ou coa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 19:47:25

Je suis le Dieu du Mal!
Hahahahahahaha!

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 19:48:24

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est l´équivalent d´un Dieu chez les fous, il est, le Démoniaque Roi Fou!
J´ai nommé sa magesté Oyo le Roi Fou!

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution le Grand
:d) Alexi le Sage
:d) Gamers le Puissant

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux :snif: )
1-clemsailleur
2-Oyo
3-Hecta
4-Binoit
5-thomazzl
6-viceone

=Les floodeurs= (un tit flood de temps en temps c´est agréable ca fait plaisir :snif: )
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (un fou refoulé)
3-Papychampi (limite sain hein)
4-Révolution
5-Genocide_mills
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph (la Chiantise Incarnée)
2-Révolution
3-Oyo
4-clemsailleur
5-Gamers-3

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite)
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles=
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock
6-GBA
7-Alexi7

=Les débiles profonds=
1-clemsailleur
2-Foufoufo
3-Humph
4-Alexi7
5-Fan
6-Oyo

=Les Fans fous du ProjectYoshi= (quel jeu pourri )
1-Révolution
2-Clim
3-Alexi7

pampers
pampers
Niveau 9
20 février 2006 à 19:50:46

Oui je revient, et c´est vrai que sa fait un sacré moment.
je sais plus pourquoi je suis partit ni pourquoi je suis revenu.
Et sinon ? quoi de neuf ? Toujours fan de manga ?

Tu me fait un peu de place dans le classement des atardés mentaux s´il te plait ? Un si jeune enfant dans des endroits pareil... :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
20 février 2006 à 19:53:02

Oyo je crois que clemsailleurs mérite sa place dans les mecs pas droles, quoique ses vannes ne sont meme pas marrantes dans leur nullité (comme les autres ^prophètes de ce classement :o)) ).

Pampers :d) Je me souviens de toi :fier: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 19:55:07

Pampers: oui, plus fan de SDK que jamais :)
Ok je te fout dans les attardés, pour fêter ton retour :fete:
Alexi: ce sera fait :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
20 février 2006 à 19:55:21

Toujours la même erreur Nounouille : "Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts" :hap:

Sinon la liste des "Fans fous du ProjectYoshi" est très incompléte :-)
Tu peux ajouter shotwars666 , Pocketstarman , NyHc0 , Etroeungt , chaudannes , AirFlash et GBA :hap:

pampers
pampers
Niveau 9
20 février 2006 à 20:12:15

ok merci pour cette entré de jeu...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 février 2006 à 20:14:30

PREMIER !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 20:31:50

fauyt que je remette plein de trucs à jour, que c´est fatigant -___-

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 février 2006 à 00:42:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1957-8419917-1-0-1-0-0.htm

Tenez venez débattre de ce jeu sur le forum où je suis modo (enfin je le serais bientot :fou: ) Je suis sur que vous l´attendez avec impatience :fou :fou: :fou:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 février 2006 à 11:42:49

Hello tout le monde!
Ca faisait assez longtemps que j´étais pas venu dans l´asile, et "ô rage!ô désespoir..." que vois-je lors de ma visite?Ma section "les suicidés" a disparut :snif2:
ShigeruMiyamoto :d) Merci d´avoir poser ma candidature :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 11:46:07

Etroeungt :d) Tu sais entre membre de la Revo Team , on s´entraide :o))

Il n´y a plus les cannibales non plus :(

Sûrement une saute d´humeur de Yoyo :snif:
C´est le désavantage avec le Messie , il fait vraiment n´importe quoi :snif2:
Mais en même temps ça a son charme :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 11:46:08

Ben oui t´était le seul qui avaiut eu l´idée de te suicider. Donc bon catégorie ayant peu de succès = plus de catégorie pfuit pouf :snif:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 février 2006 à 11:50:34

Mais pourquoi personnes ne veut se suicider? :snif2:
Tant pis, j´essaierai quand d´entrer dans une autre catégorie...peut être celle des fans de Project-Yoshi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 11:54:03

Peut-être pas :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 février 2006 à 20:16:34

Je me rends compte que rien n´est du au hasard :ouch2:

La naissance de ce topic sur Revolution est du à un :up: de GBA :snif:

Oyo à alors décider de ressortir le concept de l´asile déjà appliqué sur Game Cube :snif2:

C´est émouvant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 09:11:38

Euh c´était le up quel topic?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 03:23:16

O_o suis trop fort moi :cool:

Et oui, a son meilleur, le forum GC etait tout simplement imbattable :snif:

pampers
pampers
Niveau 9
24 février 2006 à 09:35:50

J´adore le était... :rire:
C´est vrai que maintenant, il n´est plus en bonne état...
:fou: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment