CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:31:46

Wahahaha un pet de travers, et je te transforme en truie! :rire: :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:32:21

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
:d) Oyo
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est Incontrôllable (rien à voir avec le prochain film de Michael Youn hein :hap: ), c´est le Fou parmi les fous.

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution le Grand
:d) Alexi le Sage
Les autres places sont encore disponibles :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux)
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl
5-viceone

=Les floodeurs= (une catégorie qui colle à la peau, une drogue)
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi (limite hein)
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph
2-Révolution :hap:
3-Oyo
4-clemsailleur

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite )
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= (tout est dans le titre)
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
6-GBA
7-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph
4-Clim

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon je m´égare)
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7

=Les cannibales= (bon appetit mon tit )
1-Whites

=Les Suicidés= (il n´est plus là pour en parler, dommage le suicide c´est interessant, y´a même un certain Durkheim qui en a fait un fameux bouquin)
1-Etroeungt

T´as intérêt à être digne de ton rang de noble Révo le Grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 13:33:19

Elle est longue, la liste, je la remanirais un de ces 4.
Et faut que je mette la rubrique d´alexi.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 13:33:55

"T´as intérêt à être digne de ton rang de noble Révo le Grand."

:d) Oui Messie :hap:

Mais tu devrais peut être arréter de booster :o))

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 13:45:59

Qu´est ce que je fous dans la catégorie "autiste" O_o

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 14:03:58

tient révolution a aussi péter un cable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 17:19:25

Clim => :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 18:49:11

C´est pas une réponse ça :nah:

diddy24
diddy24
Niveau 10
03 février 2006 à 18:52:35

Pourrais-je avoir une place au mecs pas droles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 18:54:02

ben prouve que tu le mérite d´acord.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:02:42

Je refuse d´être dans la catégorie autiste O_o De plus, c´est pas bien de se moquer de ça :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2006 à 19:06:02

C´est pour ca que j´ai précisé "(respect pour cette maladie grave)".
Et pense à Humph qui occupe les 3 premières place :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:16:01

Ouais justement, je trouve ça déplacé de marqué "respect pour cette maladie grave" :( Y´a aucun respect à avoir pour une maladie (d´ailleurs, c´est même pas une maladie, c´est un trouble du comportement). Du respect pour ceux qui vivent avec des autistes, oui. Pour les autistes eux-même, pourquoi pas, même s´ils ne s´en rendent pas forcément compte (j´ai dis pas forcément, y´a plusieurs degrés d´autisme), mais du respect pour une maladie non.
Je demande clairement la suppression de cette catégorie, point barre.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 19:52:36

vous êtes bien sur france culture ou un débat sur ;" le respect à avoir envers les autiste est-il important sur un forum de dingue" est en train d´avoir lieux. :fou: :hap: :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:53:44

Ouais bon, faîtes ce que vous voulez après tout :hum: M´en pète moi...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 février 2006 à 20:28:46

:banzai: http://googlefight.com/index.php?lang=en_GB&word1=oust&word2=Oyomanouille :banzai:

J´ai battu le Messie , je deviens donc le nouveau Maître de ce topic :fou:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
03 février 2006 à 20:59:20

nan car c´est le fait que yoyo soit si exeptionel qui le rend apte à controler les fous de ce forum

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 février 2006 à 21:01:19

Je ne suis même pas dans l´asile. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:12:23

Quelle est cette vidéo ridicule oust 0_o
Bon si Clim insiste on supprime cette catégorie.
gamers => oui c´est vrai que tu as ta place.

Je vais considerablement modifier la liste à la prochaine maj.

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
04 février 2006 à 10:34:03

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est l´équivalent d´un Dieu chez les fous, il est, le Démoniaque Roi Fou!
J´ai nommé sa magesté Oyo le Roi Fou!

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution le Grand
:d) Alexi le Sage
:d) Gamers le Puissant
Les autres places sont encore disponibles :hap:

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux :snif: )
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl
5-viceone
6-clemsailleur

=Les floodeurs= (un tit flood de temps en temps c´est agréable ca fait plaisir :snif: )
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (un fou refoulé)
3-Papychampi (limite sain hein)
4-Révolution
5-Genocide_mills
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph (la Chiantise Incarnée)
2-Révolution
3-Oyo
4-clemsailleur
5-Gamers-3

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite)
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles=
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock
6-GBA
7-Alexi7

=Les débiles profonds=
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7
6-clemsailleur

=Les Fans fous du ProjectYoshi= (quel jeu pourri )
Incrivez-vous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment