CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 10:39:33

Je suis pas un floodeur :snif2: Et qui a dit que je voulais être dans l´asile ? :hap:

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:40:43

Tu vais l´air si tristre de ne pas y être...en tant que medecin je ne suis pas insensible à la souffrance d´autrui :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 10:43:07

En fait, ce qui me rends triste c´est le temps. Pfff.
Il reste de la neige, il fait froid. Y´a rien à faire en ville, elles sont toutes sous plusieurs couches de tissus. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:44:06

ben...va faire des bonhommes de neige :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:44:31

:fou: ===Le Roi Fou=== :fou:
Son regard de braise berce le forum d´une douce et folle étreinte, sa puissance folle est sans limite, il est l´équivalent d´un Dieu chez les fous, il est, le Démoniaque Roi Fou!
J´ai nommé sa magesté Oyo le Roi Fou!

===Les 4 Fous===
Toi, qui regarde cette liste (oui pas ton voisin penché sur l´écran, TOI!), peut-être un jour auras-tu l´Immense privilège de faire partie de 4 Cadres de la Folie, des 4 Suzerains du royaume fou. Si un jour c´est le cas, de terribles pouvoirs te seront accordés. Tu seras capables d´amener la folie partout oû t´es pas te guideront.
Les place sont actuellement vacantes, le royaume des fous n´ayant pas plus de 200 posts (il est jeune j´veux dire) hein :hap:
:d) Révolution le Grand
:d) Alexi le Sage
:d) Gamers le Puissant

=Les boulets= (une catégorie sympa, le boulet est sensible, il est doux mais un peu neuneu n´est-ce pas mon précieux :snif: )
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl
5-viceone
6-clemsailleur

=Les floodeurs= (un tit flood de temps en temps c´est agréable ca fait plaisir :snif: )
1-zefloodeur :-)
2-Oyo
3-Bulbi
4-foufoufo
5-thomazzl
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les tarés= (mon préféré, ben ils font n´importe quoi, c´est tout)
1-Oyo
2-Whites (un fou refoulé)
3-Papychampi (limite sain hein)
4-Révolution
5-Genocide_mills
6-Alexi7
7-Gamers-3

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable, ce sont des mecs tu peux faire c´que tu veux ils sont chiants, c´est leur nature première, une qualité indispensable à tout fou)
1-Humph (la Chiantise Incarnée)
2-Révolution
3-Oyo
4-clemsailleur
5-Gamers-3

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon je me tartine de cette substance licoreuse et m´auto-ingurgite)
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles=
1-Oyo
2-shotwars666
3-Humph
4-Clim
5-Van-Lock
6-GBA
7-Alexi7

=Les débiles profonds=
1-Foufoufo
2-Humph
3-Fan
4-Oyo
5-Alexi7
6-clemsailleur

=Les Fans fous du ProjectYoshi= (quel jeu pourri )
Incrivez-vous

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 10:46:19

Pogamy il est pas dans le top. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:46:50

:-((

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 10:50:23

Rohh ! Et dis, j´ai le droit à une sucette pour être: « classé » ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:51:34

Non, par contre, si tu n´obeis pas au Roi Fou, je te ferais disparaître dans les Abymes du Temps :snif:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 février 2006 à 10:57:00

Au moins j´te verrai plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 10:58:11

:snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
04 février 2006 à 12:42:27

=Les Fans fous du ProjectYoshi= (quel jeu pourri )
Incrivez-vous

Je m´inscris en tant que fondateurs de la Revo Team :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 12:43:19

Hum ok. J´en tiendrais compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2006 à 10:52:35

Qui veut mes pseudos? :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 12:34:51

Qu´est-ce que tu raconte nounouille ? :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 12:52:49

Je m´inscris aussi pour Yoshi Proj :hap:
Et aussi pour la 4ème place des fou du roi ou je ne sais quelle autre stupidité :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 12:56:01

:salut: clim

Il mérite sa place dans la catégorie Project Yoshi :oui:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 13:01:01

Tiens j´ai inversé Proj´ avec Yoshi :hap: Je mérite le fouet :o))

Bon, vais bouffer devant Piège de Cristal moi :content: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 13:02:47

Salut au fait, je manque à tous mes devoirs :honte:

Salut et bye :snif: et bon app si t´as pas encore mangé :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
06 février 2006 à 13:03:01

Bon appétit alors :)

Tu as un nouveaux vote positif pour ta suggestion , tu pourras upper en toute discrétion :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment