G_besoin_daide Posté le 06 février 2006 à 14:34:01
Ya rien de pire que les cours, sauf peut-etre etre attacher a une chaise avec Humph qui te pointe vec un M-16 et Oyo qui n´Est plus sur le forum en écoutant du Francis Lalanne -_-
C´est trop écoutable Francis Lalanne, essaye d´écouter du Grégory Lemarchal, ca c´est dur! 