CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 février 2006 à 14:34:01

_<

Ya rien de pire que les cours, sauf peut-etre etre attacher a une chaise avec Humph qui te pointe vec un M-16 et Oyo qui n´Est plus sur le forum en écoutant du Francis Lalanne -_-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:39:52

Et encore, toi t´as que 5h par jour :/ Estime toi heureux, nous c´est 6 MINIMUM, et c´est bien rare, en général c´est 8 T__T

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 février 2006 à 14:42:18

Bon allez, moi j´y go :) bonne matinée Patou :coeur: :snif: :bye: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 19:58:03

G_besoin_daide Posté le 06 février 2006 à 14:34:01
Ya rien de pire que les cours, sauf peut-etre etre attacher a une chaise avec Humph qui te pointe vec un M-16 et Oyo qui n´Est plus sur le forum en écoutant du Francis Lalanne -_-

:d) C´est trop écoutable Francis Lalanne, essaye d´écouter du Grégory Lemarchal, ca c´est dur! :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 21:03:35

Bon je nomme Clim Ultime Médecin du topic.
Soigne-moi mon Clim :coeur: :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 21:33:57

Je suis médecin moi ? o_O
Bon, comment je te soigne moi ? :hap: tu veux te petites pilules roses :-p ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 21:39:28

Non tu me soigne avec tes sages paroles :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 21:40:14

He bien, comme je l´ai toujours dis : Une vie sans Nutella n´est plus une vie :o))

Ok, c´est pas sage, mais tellement vrai O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 21:52:33

Hum.................hum.....hum? O_o :(

T´es viré :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 21:57:25

COMMENT, VIRE ? MOI ? :-((

Tu peux pas :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 21:57:54

Sisi, je suis le Roi Fou monsieur Climeastwood :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:04:07

Ok, c´est pas sage,

:d) de toute façon c´est moi le sage dans le coin :o))

les pilules roses :d) comme dans les visiteurs, et meme que Godefroy doit en prendre beaucoup sinon il ne s´endort pas :question: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 22:05:10

Moi je m´endors en mangant du miel jusqu´à explosion ventrale :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 22:12:31

Wahahahahahahaha!
Mon corps s´embrase! La folie qui hibernait en moi se dévoile peu à peu.......je vais hanter vos âmes et posseder vos cops, jusqu´à ce que votre asservissement soit total, tremblez mortels! :-((

Oyo-Le-Fou regnera pour 1000 ans! :snif2:

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2006 à 22:12:59

:snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
07 février 2006 à 22:15:23

1000 ans avec notre grande Oyo :hap: Merveilleuse nouvelle :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 février 2006 à 23:46:48

O_o ze veux etre médecin :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2006 à 09:55:14

Ok, essaye de soigner ma folie :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 février 2006 à 12:42:51

Déjà faut que tu sois dans l´asile GBA
Mais bon rien que pour le pseudo tu mérites d´être admis :-p :o))

PAr contre pour soigner Yoyo c´est une autre affaire :-d
C´est pas le roi des Cin... Fous!! hap: pour rien :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 février 2006 à 14:16:59

Alexi :d) Regarde c´est qui le 6e mec le moins drole :-d

Oyo :d) Alors dis-moi, pourquoi as-tu récemment fait une rechute :snif: ? :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment