En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^L'Asile Du Forum^^
Binoiz
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:46:04
Pt´ain je suis dans la liste sans aucune participation au topic... (Je viens juste d eme rendre compte de son existence)
Sympa ^^ je vois que ma réputation me suis toujours
J´aime....
Whitesstripes
Niveau 11
30 avril 2006 à 23:47:50
La plus la catégorie des cannibales ? Je vois, nous n´étions pas assez. J´me plaindrais, et puis c´est tout ! Scandaleux, tout simplement !
shotwars666
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:07:48
Rajoute moi au Fan de project-Yoshi
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 15:03:06
Tu veux que je te retire de là mon ptit binoit?
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 15:39:02
et pour les adhérant au kirby klan ? ya pas une petite place ? les chamalos roses vaincront !! !
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 15:53:17
La maj de la liste est suspendue
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:11:35
ouinnn !! !! ....mais on a besoins de soin nous ici
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 16:17:22
Ben fait un petit flood
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:24:19
caaaaalme oyo....tu dois rester zen si tu veux réussir à combattre Hu**h le démon aux yeux tout rouge qui font peur....
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 16:27:53
Rien à craindre, je suis le roi rouge, son Maitre.
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:33:10
tu lis kyo (le manga pas le groupe) ?. ..par ce que le roi rouge.......c´est tiré de kyo sauf erreur
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 16:34:38
Oui en effet. J´ai même vu la fin de la série.
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 16:35:10
http://www.sdkpowaaa.com/accueil.htm
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:38:37
:conten: merci monsieur le roi rouge des fous !! !
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:39:15
j´ai raté mon bô smiley
Pseudo supprimé18 mai 2006 à 16:39:51
héhé fo se spoiler dans la vie.
Jihem78
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:40:55
kazekage_gaara
Niveau 9
18 mai 2006 à 16:43:51
mais c´est ignoble cette fin !! ! on en saura pas plus ?? ??!!!! on dirai qu´il font comme nintendo...."vous en saurez plus....un jour :p" c´est horrible !! !
AIexis
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:47:34
Je veux une mise à jour de l´asile Il nous faut un docteur remplaçant puisqu´Oyo nous a lachement abandonné
Pseudo supprimé15 juillet 2006 à 20:39:29
NOOOOOON OYO NE T´AS PAS ABANDONNE!!!!!! IL REVIENT POUR TE HANTER POUR LES 100000 SIECLES A VENIR!!!!!!!!!!!!!!