CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:31:11

Papychampi gagne 2 places chez les tarés :o))

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:31:19

phrase secrete : c*a*c*h*é d*a*n*s f*o*r*u*m s*a*l*o*m*o*n*s c*l*u*b

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:31:54

Shigeru -> Très peu pour moi, cru c´est toujours meilleur. :hap:

Papy -> Mais qui paye le voyage ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:32:15

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta
3Binoit
4thomazzl

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi
3foufoufo
4thomazzl
5Alexi7

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Papychampi
4Révolution (pour Oggy et les cafards)
5Genocide_mills
6Alexi7

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4GBA
5Alexi7

-Les autistes (respect pour cette maladie grave)
1Humph
2Humph
3Humph

-Les débiles profonds (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1Humph
2Fan
3Oyo
4Alexi7

-Les cannibales
1Whites :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:32:37

:lol: mais en meme temp je l´ai cherché :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:32:46

Il faut que je redécore la liste là ca devient bordélique :(

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:33:33

Whitesstripes Posté le 22 janvier 2006 à 21:31:54
Shigeru -> Très peu pour moi, cru c´est toujours meilleur. :hap:

:d) oui cru avec des cornichons :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:34:15

whites :d) on pourrais kibnaper J.K Rowling elle est plus riche que la reine d´angleterre cette vilaine madame :banzai:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:34:32

C´est toi le cornichon, Milles Milliards de Mille Sabords ! :fou:

Monsieur-CRS
Monsieur-CRS
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:35:18

Monsieur CRS est là :diable: attention je suis un mangeur d´enfants :rire:

Amicalement CRSmens :diable:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:35:31

Papy -> Oui j´ai vu ça...

D´ailleurs, vous saviez que si vous gagnez à l´Euro Millions Vendredi vous ferait parti des dix personnes les plus riches du monde ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:35:56

ShigeruMiyamoto :d) voui voui et après on pourrais finir avec son chient qu´on cuiraient au barbecue :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:36:27

Etre fou et riche , ça c´est la classe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:36:27

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
=Les boulets=
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs=
1-Oyo
2-Bulbi
3-foufoufo
4-thomazzl
5-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré)
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable)
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles=
1-Oyo
2-Humph
3-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4-GBA
5-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave)
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare)
1-Humph
2-Fan
3-Oyo
4-Alexi7

=Les cannibales=
1-Whites :o))

=Les Suicidés=
1-Etroeungt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:37:39

whites :d) l´argent ne fait pas le bonheur, il permet juste de faire tout ce qu´on veut... ah bah merde en fait si l´argent fait le bonheur :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:38:47

Si monsieur-CRS floode il risque de me détroner dans cette catégorie :snif:
Je ne peux pas laisser passer cet affront.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:38:52

Comment ca les noix de saint jacque ressemble a des moules ?

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:39:12

Ouais!J´ai ma propre rubrique!
Allez, je pense que je vais passer à la postérité:

j´ai aussi fait un topic utile:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3068619-1-0-1-0-0.htm

J´ai aussi traîné sur le forum 15_18 à une époque (pas si lointaine :honte: ).

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:40:20

Vous vous souvenez du topic de lecture ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:40:47

topic de lecture?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment