CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:14:17

Non j´aime bien disney aussi, particulièrement le bossu de notre-dame (c´est moi).
A mais merde je suis fou moi.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:14:56

:fete: :fete: le centieme message du topic qui a le plus de potentiel sur le forum Révo :fete:
Jme me (re)présente, je suis complètement dingue, j´adore me moquer des gens , je fais parti de la Team-révo sur ProjectYoshi, j´ai peur dans RE4 :fou: :o)) Je peux aussi me cogner la tête contre un mur sans me faire mal :fou:

Je demande à ce qu´une section "Les salopards" soient créée spécialement pour moi :oui: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:16:08

"Les salopards" c´est trop violent je vais me faire bannir pour la 6ème fois après.
Je veux pas :snif:

Sinon c´est pas mal de se tapper la tête contre les murs, faudra que j´essaye.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:17:07

Je suis donc fou alors Docteur (comme vous :fou: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:18:04

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta
3Binoit

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi
3-foufoufo

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)
4Genocide_mills
5-Papychampi

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4GBA

-Les autistes (respect pour cette maladie grave)
1Humph
2Humph
3Humph

-Les débiles profonds (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare )
1Humph
2Fan
3Oyo
4Alexi7

Je rappelle que le classement peut changer rapidement selon mes humeurs folles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:18:40

Etroeungt Posté le 22 janvier 2006 à 21:17:07
Je suis donc fou alors Docteur

:d) Oui, suicide-toi :snif:
:)

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:22:29

Merde on ma repéré vite je vais changer de topic ....................................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:23:47

Tiens j´ai oublié de te mettre dnas les tarés toi :)
On échappe pas à Tonton Oyo, il a de l´experience.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:24:19

Dans ce cas, je m´en vais de ce pas me suicider en direct :mort:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:24:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1957-0-2-0-1-0-0.htm
Tiens Doc Yoyo je pense que si tu jettes un petit coup d´oeil aux topics de cette page, tu n´hésiteras plus quand à mon statut dans ton hopital :fou: :ok:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:24:51

Et voilà, je me suis suicidé :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:26:43

Alexi7: tu vas aller chez les boulets, les floodeurs, les mecs pas drôle et les tarés directos toi :rire:

Malin ca, je pourais te faire bannir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:27:15

Etroeungt Posté le 22 janvier 2006 à 21:24:51
Et voilà, je me suis suicidé :fou:

:snif: on fait quoi de ton cadavre? :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:28:23

On le mange !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:29:45

Oyo :d) on le découpe, on le brule , on pissent sur ses cendres qu´on passe ensuite au rouleau compresseur et après il me parrait judicieux de les largués dans le piton de la fournaise sur l´ile de la réunion :snif: mais bon c´est toi qui vois :oui:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:29:46

"Malin ca, je pourais te faire bannir "

:d) Je pense on pourrait éviter cela :hap:

" :snif: on fait quoi de ton cadavre? :snif: "

:d) Je sais pas, ça dépend si tu as une petite faim ou pas Yoyo :fou: :malade:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:29:56

Ah non!Respectez un peu les morts!
Et puis mon clavier je l´ai lègué à mon chien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:30:16

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta
3Binoit
4thomazzl

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi
3foufoufo
4thomazzl
5Alexi7

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)
4Genocide_mills
5Papychampi
6Alexi7

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4GBA
5Alexi7

-Les autistes (respect pour cette maladie grave)
1Humph
2Humph
3Humph

-Les débiles profonds (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare )
1Humph
2Fan
3Oyo
4Alexi7

-Les cannibales
1Whites :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:30:22

Tiens Whites, on a eu la meme idée :o)) :malade:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:30:31

Avec des cornichons ! :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment