CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:16:30

les participants du topic Kamoulox ont tous un bon grain jpense... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-207474-1-0-1-0-0.htm

Tu as moyen d´analyser pas mal de mecs là Oyo.

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:16:10

et moi je suis dans aucune catégorie de fou TT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 17:31:04

Joe_Ging => ca tue comme topic! :hap:
Révolution => arrête de m´appeller yoyo :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:32:01

Yoyo :d) d´accord nounouille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 17:35:11

:snif2: je te hais.

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:37:50

j´aime bien me prendre des vans ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 17:39:33

Te prendre des vans?
Tu veux dire te mettre au millieu de la route et attendre qu´un van t´écrase?
Moi aussi! :coeur:

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:40:29

ouai je suis pas seul :D tien un camion cristalie HEEEEEEE

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:41:05

Mais non il parle des vans :fou: les chaussures :fou: :ok:
C´est vrai c´est cool :cool: les vans :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 17:42:11

Se prendre des vans dans la tête après un soirée arrosée alors?
Ouais pas mal.

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:42:59

et si on allait de prendre des vans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 17:43:31

Ok, mais mwa d´abord :snif2:

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:44:51

non mwa vous vous aimez vous prendre de la bière tel que vous etes ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 17:54:55

Je comprend rien à c´que tu dis pèpère :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 17:55:29

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta
3Binoit

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)
4Genocide_mills

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )

kotonou
kotonou
Niveau 3
20 janvier 2006 à 11:27:30

T´ES DINGUE! T´ES DINGUE!!!!!!!! :fou:
Prout-Prout!! La mouche qui pète!!!

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:49:04

moi ce que j´aime dans les zinzins c´est la musique:

zouin...zouin...zouin...zouin...........zouin...zo
uin.zouin.zouin.zouin...

zouin...zouin...zouin...zouin...........zouin...zo
uin.zouin.zouin.zouin...
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 12:31:31

Bof bof ca manque d´originalité :snif:
J´aimerais trouver un génie de la folie....qui sera le messie?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:01:48

Le messie , c´est toi nounouille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 13:02:47

Tu as sans doute raison, je suis trop modeste :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment