CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:01:31

:merci: sa faisait bien longtemp que j´avais poster pour rien, comme sa juste pour rire :snif: sa fait du bien :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:08:22

droite-gauche-droite-gauche-centre-gauche-droite :d) BRONGROMEUX :ange: :mac: c´est moi, je ne veut pas entendre parler de ta fille :snif2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:29:06

On pourrait renommer ce topic flood / boost du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 17:35:55

moui c´est vrai mais que celui qui n´à jamais flooder lance la première pierre :-p

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:36:07

hop un petit :up: anti flood

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 17:37:09

papy -> Je n´ai jamais floodé. :fier:

J´ai fais pas mal de conneries sur jv.com ( :hap: ) mais jamais floodé... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 18:14:34

félicitation whites :bravo: bon bah il ne te reste plus qu´à lapider oyomanouille et tu sera l´exemple du parfait forumeur :-p

mais t´as jamais flooder? meme pas en tout petit peu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 18:16:39

bon tk au revoir tout le :globe: :dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 18:21:01

Même pas un petit peu. :snif: J´aurais dû essayer quand je pouvais me le permettre. :o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:02:11

NAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tag
liatelle

viki1230
viki1230
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:24:01

Moi, fou du miel ... Tu dois me mettre dans toute les catégories! :oui: Pourquoi ? Tu ne voudrais voir pas de quoi je suis capable , tout de même ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 20:38:39

Whitesstripes Posté le 22 janvier 2006 à 17:29:06
On pourrait renommer ce topic flood / boost du forum.

:d) Tu confond avec la chaîne là :hap:
Mais ca ne me gêne pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 20:41:13

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta
3Binoit

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi
3-foufoufo

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)
4Genocide_mills
5-Papychampi

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4GBA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 20:45:03

foufoufo Posté le 22 janvier 2006 à 18:02:17
Merde les wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww qui etait tres poetiques ont disparus , le mal est par ici ... cachons nous vite sur la premiere page du forum , chut ! on est caché ! personne nous vois ..... Chut!

:d) Tu me plais vraiment toi, jamais vu d´élément aussi prometteur depuis bulbi!
Je te met dans les tarés en plus tiens :rire:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:49:10

Nounouille :d) non pas lui , je suis jaloux :snif2:

On est déjà assez nombreux dans les tarés :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 20:50:29

Il va falloir que je créer une autre section.
Il faut que je m´inspire de mon premier asile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 20:53:09

Je vais rajouter la section des autistes et des débiles profonds.
Je fais naturellement mon entrée d´office dans les 2 sections, étant l´élément le plus fou du forum (et de l´univers et des dimensions).
Messieurs faites vos choix :hap:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:10:18

Voilà, je me présente:
Nom: Etroeungt (à prononcer "étrain")
Sexe: Masculin
Signe(s) particulier(s):
Aime: les desins animés comme Oggy et les cafards, se taper des délires en cour sur Dora l´exploratrice ("very good!"...), refaire un jeu même s´il vient tout juste de le (re)terminer, se faire une pizza pour le goûter (ou des pâtes selon l´envie)
Je suis aussi, membre de la Révo_Team de project Yoshi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:11:08

Ah non le coup de Oggy et de Dora on me l´a déjà fait! :-((

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:13:01

Désolé Docteur, mais je n´ai pas lu tout le topic...
Aussi non, j´aime bien aussi regarder des Disney.
Est-ce grave docteur?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment