CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:12:26

Moua zai deza zes zans, zais ze zeux zaller ze zaire zécraser :-d

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:26:20

Bande de tarés :honte:

Mais dieu que c´est bon de dire de la merde de temps en temps! Moi je vous soutiens dans votre initiative.....enfin, tant que mon Calamar Géant qui est est dans ma baignoire sera vivant!

:bye: :bye: mes :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 20:27:13

mici monsieur :snif:
je pense que si humph était plus fou de temps en temps, il serait moins stressé :)

monocle
monocle
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:54:10

AH! :o))

tomydaka
tomydaka
Niveau 3
20 janvier 2006 à 21:06:49

moi j´ai un terrible secret a avoué....j´adore peach :snif2: :snif2: mais vous en faite pas je me soigne j´ai un poster d´elle au dessu de mon lit :coeur: c grave docteur? sinon ba j´ai aussi un deguisemen de pro-sony (j´aime bien me faire peur :malade: devan mon miroir).alors je vai ou moi??

:fou:

monocle
monocle
Niveau 4
20 janvier 2006 à 21:16:15

moi je tue des pro-sony tout les jours dans des maniere afreuse
c grave docteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 11:56:59

Non c´est pas trop grave...je veux dire ca va vous êtes pas trop fous, désolé.... :snif:

Mais vous inquiêtez pas vous êtes un peu fou quand même!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 janvier 2006 à 12:05:38

gne..............chips....................ahhhhhhh
!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:09:20

Boui? BOUIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! :snif2:

Non? Boui :oui: :snif:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:16:27

gzzzeee.............gniiiiii................GNIIII
IIIIIIIII !! !!!!!! aiurg.........gagagagagagagagagagaga? AGA !! ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 14:46:13

Chouette chouette un bann :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 21:37:58

et surtout il faut manger des légumes :snif2: moui moui en force les choux-fleurs :snif: GRUMBLE GRUMBLE :banzai: plus, plus un petit peu plus MUHAHAHAHAHAHA :diable: tremblez jeunes ataches parisienes :fou:
WOW la ciboulette :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 21:51:29

Ourengoi? moi aussi :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:53:38

DQUOIZFofioentosinOUNIOUnzofnotgeznotn :-((

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:54:39

Suis fou si je ris à ca :snif2: ?

http://funnyjunk.com/pages/insanity_test.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 22:02:23

vous pensez quoi de mes 2 posts :question: suis-je cinglé :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:06:27

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on

:snif2:

Minister Amer+Johnny :fou:

Minable :snif2:

Ridicule :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 22:09:05

tout à fait les courgettes aussi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 09:41:37

GBA => j´adore ce lien, tu mérite d´être parmi les fous!
Papychampi => tu te force encore un peu mais y´a un vrai potentiel de fou propfessionnel boui :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 09:42:11

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta
3Binoit

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)
4Genocide_mills
5-Papychampi

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4GBA :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment