CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:41:26

foufoufo Posté le 22 janvier 2006 à 21:38:52
Comment ca les noix de saint jacque ressemble a des moules ?

:d) MAIS PAS DU TOUT MONSIEUR!!!!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:41:29

Yoyo Monsieur CRS est une fille (un transformiste peut-etre :question: ) :oui:

J´avais oublié de dire que j´adore faire des conneries plus connes les unes que les autres le soir de Noël :noel: où par exemple je vais dehors en simple tenue hawaïenne pour faire un gigantesque feu de camp :fou: :fou: :fou: :fou: :fete:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:41:55

Trop dangeureux de devenir riche comme ça. J´aurais peur d´être agressé... Et puis tu peux en devenir fou...

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:42:13

papychampi Posté le 22 janvier 2006 à 21:40:47
topic de lecture?

:d) Véridique :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:42:18

quel mal y a t´il à trainer sur le forum 15-18 Etroeungt ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:42:52

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
=Les boulets= :fou:
1-Oyo
2-Hecta
3-Binoit
4-thomazzl

=Les floodeurs= :fou:
1-Oyo
2-Bulbi
3-foufoufo
4-thomazzl
5-Alexi7

=Les tarés= (mon préféré) :fou:
1-Oyo
2-Whites (comme ca, pour le fun)
3-Papychampi
4-Révolution (pour Oggy et les cafards)
5-Genocide_mills
6-Alexi7

=Les mecs chiants= (le premier est l´Imbattable) :fou:
1-Humph
2-Oyo

=Les fous du miel= (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon) :fou:
1-Oyo
2-Viki
3-Clim
4-Psycho

=Les mecs pas drôles= :fou:
1-Oyo
2-Humph
3-Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )
4-GBA
5-Alexi7

=Les autistes= (respect pour cette maladie grave) :fou:
1-Humph
2-Humph
3-Humph

=Les débiles profonds= (car plus c´est profond plus c´est bon :) je m´égare) :fou:
1-Humph
2-Fan
3-Oyo
4-Alexi7

=Les cannibales= :fou:
1-Whites

=Les Suicidés=
1-Etroeungt

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:43:12

C´est que le niveau intellectuel du forum 15-18 est encore plus bas que celui de ce topic :oui: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:43:22

t´aurais pas le lien shigeru ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:43:55

Whitesstripes Posté le 22 janvier 2006 à 21:41:55
Trop dangeureux de devenir riche comme ça. J´aurais peur d´être agressé... Et puis tu peux en devenir fou...

:d) Tiens, interessant ca^^

Alexi7 Posté le 22 janvier 2006 à 21:43:12
C´est que le niveau intellectuel du forum 15-18 est encore plus bas que celui de ce topic

:d) Comment une telle chose pourrait-elle être possible???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:44:45

plus bas que ce topic? mais c´est impossible! sa voudrait dire que des gens sont encore plus fous et insensés que moi :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:45:17

papychampi Posté le 22 janvier 2006 à 21:43:22
t´aurais pas le lien shigeru ?

:d) Non Taupe risquerait de l´effacer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:45:48

papychampi => n´oublie pas qui est le roi des fous ici :fou:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:45:51

C´est que je suis fou!En fait je trouvai ça marrant de voir des "kevin" un peu partout, et de voir leurs thèmes de topics ("ca vou fai koi kan vou vou masturbé").

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:46:19

envoie moi le alors :)
squeron@aol.com

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
22 janvier 2006 à 21:46:34

Mais Non ! Voyons ! Bill gate n´est en aucun point bill du bigdill , c´est comme la defloration de la cheveulure de zidane en amazonie, tout ceci est une hypothese que j´emettrais dans le forum philosophie , d´ailleur je ne debatrer points avec eux qui ne savent meme pas a quelle point les noix de saints jacques ne ressemble pas au moule c´est bien connus , un pays comme le village de konoha connait bien les principe rituel des moule d´afrique qui consiste a chier dans une moule et a l´offrir a ca partenaire pour la saint valentin !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:47:04
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 21:47:17

bon @+ les cinglés

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 janvier 2006 à 21:47:20

Oust -> Pas sûr, je pense même pas qu´il passe sur ce topic. mdr

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:49:05

Whites :d) bon je le met mais faut pas le upper dans ce cas :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-237101-1-0-1-0-0.htm :hap:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:49:33

Allez, moi aussi j´y go(d´agneau...ah ah ah).
Bonne nuité les fous!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment