CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^L'Asile Du Forum^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:27:50

Vivement un modo´ pour effacer tous ces topics inutiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 19:48:51

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta
3Binoit

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 19:52:22

Je suis le plus grand stataniste du sièèèèècle!!! :snif2:
Aiguise son couteau de boucher*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 19:54:51

J´pourrais faire une catégorie boost, on y mettrait le gant!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:17:16

Tiens cé simpa une nouvelle maison :fou:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:57:35

Bonjour, je suis fan des aventures de tintin et Milou, je loupe pas un épisode des feux de l´amour et desfois je sors à poil dans la rue pour crier "Aller les putes!". Ma consomation d´alcool est normale (3 verres pleins à rabord de cognac par jour). Est ce grave docteur?

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:12:46

:salut: moi j´aime bien pokemon digimon mon pokemon preferer c´est tortank autremnt l´ecole c´est trop bien je fais tous les jours mes devoir je deteste oyo :) voila!

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:16:03

merci je suis dans aucune famille T_T
BANDE DE MILOU, BANDE DE SERPILLIERE, BANDE D4ATOME DE PLUTONIUM

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:19:19

Docteur?

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:19:59

Docteur?

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:20:29

Vous me traitez ou quoi la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 22:28:47

sayangoku Posté le 10 janvier 2006 à 20:57:35
Bonjour, je suis fan des aventures de tintin et Milou, je loupe pas un épisode des feux de l´amour et desfois je sors à poil dans la rue pour crier "Aller les putes!". Ma consomation d´alcool est normale (3 verres pleins à rabord de cognac par jour). Est ce grave docteur?

:d) Non c´est normal.
Mais matdu66 est un boulet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 22:29:18

La Liste des Fous (et fiers de l´être):
-Les boulets
1Oyo
2Hecta
3Binoit
4matdu66

-Les floodeurs
1Oyo
2Bulbi

-Les tarés (mon préféré)
1Oyo
2Whites (comme ca, pour le fun)
3Révolution (pour Oggy et les cafards)

-Les mecs chiants (le premier est l´Imbattable)
1Humph
2Oyo
3-matdu66

-Les fous du miel (boui boui boui qu´il est doux qu´il bon)
1Oyo
2Viki
3Clim
4Psycho

-Les mecs pas drôles
1Oyo
2Humph
3Van-Lock (sois fort fiston, tu ira loin )

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:33:31

Rien que le fait de poster ce lien me mets dans toutes les catégories :fou: :o))
http://www.geocities.com/ten_surp/smrpg.swf

Et non, ce n´est pas hors-sujet. :o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:40:35

gne......Ahhhhhhh............mais........ :fou: ....
...nan............GNE :fou: gnegne.......Aeinh!!!!
aga.........pomme..............j´ai....j´ai le QI d´une mouche.......et l´agilité cérébrale d´un beignet pomme pistache.......AAAGGGGAAA!!!!!! :fou:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:41:20

alors je suis reçu dans le club??? :fou: ???AAAGG :fou: AGAGAGAGGAAA!!!!! :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:43:35

Je ne suis même pas dans la liste, comment as-tu pu m´oublier ? :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:44:29

Moi j´y suis :-p

Merci mon petit Yoyo :hap:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:47:47

Même les moutons deviennent :fou: ! Tellement qu´ils en font un jeu ! :fou:
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-15167-1-0-1-0-0.htm

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 10:55:11

kazekage_gaara => non tu te force trop dsl tu n´auras pas l´honneur d´être fou, retourner étudier :hap:
gigakraid => c´est peu convainquant :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment