je vote oyo
Je vote ....... blanc
Anti flood pour cause de moutonisme sur le forum !
Je vote révo.
On attenidre jamais les 100 votes
On peut me déclarer vainqueur alors?
Non
Merci pour ton vote , il ne manque que la MAJ
Bon aller je vote Oyomanouille parce qu´il est sympas ce ptit gars
Pas si vite la maj par toutatis!
Oyomanouille > Merci d´avoir voté pour moi pour me faire rentrer dans cette magnifique liste
tien mwa aussi je vote pour twa dark71!!!
es-ce ke kk1 peut voter pour moi
en passant je vote oyo et ki jou a trackmania nation ?
Moi je joue à TrackMania Nations
Et Humph aussi mais il est méchant est il t´enméne sur des serveurs avec des maps trop dures
tu veux faire une partie ?
Non enfin dis moi toujours où tu es et je viens peut être , mon pseudo est oust
je vais dans CANADA moi c´est RROR69
Oui mais dans quel serveur
Parceque je vais avoir du mal à te trouver si il faut que je les fasses tous
euh dans CANADA je vais en creer un il s´appelerasUn Article pour les gouverner tous
On sera les seul à jouer
On va vite s´ennuyer
mais non tu vas voir