CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:33:54

Bon j´y vais , dépêche toi :)

RROR69
RROR69
Niveau 7
05 mars 2006 à 23:48:21

Je te vois pas t ou jai creer la partie mais personne vient

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:32:51

Bon aujourd´hui je vote mo_on parce que j´aime bien ces enquètes sur son forum :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:37:37

Tien oyo un petit coup de main j´ai regrouper les derniers votes depuis la dernière MAJ :

Humph + 1
bobwc + 1
ShigeruMiyamoto + 1
Clim + 1
oyo + 3
révo + 1
dark71 + 1
mo_on + 1

:snif2: c´est chiant d´être insomniaque.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:37:51

Bonjour à tous :-d

Je vote pour Axelis_Laurnet :)

clems46
clems46
Niveau 9
06 mars 2006 à 12:19:38

moi je vote ShigeruMiyamoto aujourd´hui!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 13:45:02

1-Oyo => 87 votes

2-Clim => 78 votes

3--Révolution => 61 votes

4--GBA => 37 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 20 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-kinggombas => 8 votes
poildepubix => 8 votes

12-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
clems46 => 7 votes
Humph => 7 votes

13-Fan-nintendo => 6 votes
mo_on => 6 votes

14-Gigakraid => 5 votes

15-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

16-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

17-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
psychogrerg => 2 votes
pierre[GORN] => 2 votes
dark71 => 2 votes

18-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent_ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote
Super-Mouffle => 1 vote
nulenlatin => 1 vote
dpichu => 1 vote
Sonat => 1 vote
RROR69 => 1 vote
psykwiky => 1 vote
bobwc => 1 vote
Axelis_Laurnet => 1 vote

:D :merci: dark71 :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 mars 2006 à 18:56:36

je vote pour Révolution! :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:59:15

Je vote pour lewis82!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:24:14

O_o je vote Clim

Ptain qu´est-ce qui s´est passé, cest quoa cette avalanche de votes Oyoesques O_o

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:33:09

je vote Oyo comme a mon habitude :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:34:47

Il les as payé c´est évident :nah: j´vote GBA !

kanako07
kanako07
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:43:24

Je vote Climynou! :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:46:31

Huhu >_< Mici ma chtite cacahuete :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:51:51

Merci Climmou :coeur:

T´aurais po payé Chouchee toi par hasard :snif2: ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2006 à 20:12:00

1-Oyo => 88 votes

2-Clim => 80 votes

3--Révolution => 62 votes

4--GBA => 38 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 20 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-kinggombas => 8 votes
poildepubix => 8 votes

12-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
clems46 => 7 votes
Humph => 7 votes

13-Fan-nintendo => 6 votes
mo_on => 6 votes

14-Gigakraid => 5 votes

15-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

16-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

17-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes
psychogrerg => 2 votes
pierre[GORN] => 2 votes
dark71 => 2 votes

18-lewis82 => 1 vote

:d) GBA tu votes toujours pour clim :snif:
J´ai viré ceux ayant 1 point.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:13:38

Oyo :d) Bah ze vote aussi pour Whites, Oust et toi :snif2: c´est juste que j´aime bien quand c´est un peu plus sérré :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:16:24

Merci à ceux qui ont voté pour moi :)

Oyo , tu n´as pas à te plaindre :snif:

Bon on approche des 200 votes synonymes de victoires :hap:

nunu444
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:20:25

je vote ShigeruMiyamoto

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:32:37

nunu :d) Merci chère inconnue , j´espére que ce vote n´est pas du au hasard :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment