En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forumeur le plus Cool!
Pseudo supprimé06 mars 2006 à 20:53:47
Non je n´ais pas à me plaindre en effet. Pour la prochaine version je mettrais la limite des votes à 50, parceque là 100 c´est long pfffui.
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:57:05
ShigeruMiyamoto : J´ai fais un tour sur le topic du blabla et j´ai trouvé assez marrant quelques un de tes posts donc je sais pas j´ai eu envie de voter pour toi
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:00:18
G_besoin_daide Posté le 06 mars 2006 à 19:51:51 Merci Climmou
T´aurais po payé Chouchee toi par hasard ?
J´espère que tu me crois pas capable de ça quand même Sinon dis le, tu seras pas le premier à me décevoir cette semaine.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:05:55
nunu Je savais que j´étais drôle , merci
Je suis le plus drôle du blabla
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 21:13:05
Mon plus grand fan
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 21:13:41
Non oups je me suis trompée
Je suis ta plus grande fan
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:13:51
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:15:15
Merci
Enfin pour l´instant tu es la seule donc personne ne pourra contester ta place
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:25:29
Je ne voudrais pas prendre la place d´une demoiselle
Je suis fan de toi, à une moindre mesure que Nunu j´imagine
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:24
Mais juqu´à preuve du contraire , tu n´es pas fanE
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:30:17
J´espère que tu me crois pas capable de ça quand même Sinon dis le, tu seras pas le premier à me décevoir cette semaine.
O_o je déconnais ctout, désolé
On m´A fait le meme coup une fois
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 21:31:27
Ca me fais tellement plaisir d´être la seule
violent_ken
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:32:41
Je ne suis plus dans la liste
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:30
violent_ken Adresse toi au vilain Oyo
nunu Mais ça me fait plaisir de te faire plaisir
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 21:38:49
Shigeru Huum... alors on va bien s´entendre tout les deux
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:47:28
Encore heureux étant donné que tu es ma fan numéro 1
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:50:25
Vous voulez pas vous donner rendez vous directement sur la place du village plutot o_o ça ira plus vite
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:51:21
Mais on a tout notre temps
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:52:15
Vous avez pensé à la différence d´âge
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 21:53:21
J´ai toujours été attirée par les hommes plus vieux