GBA Tu connais pas les Français toi On est trop chauvin pour prendre une compagnie Américaine On privilégieras toujours Air France, dans la mesure du possible évidemment >_< `
Wah, je sais aussi que vous ne payeriez pas plus cher pour Air France
Au mieux fais une escale a Amsterdam et prends KLM, le meilleur