CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 13:44:49

en effet :hap:

Cependant la conséquence sera ta mort :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
28 février 2006 à 17:31:37

chau :d) Merci :)

Oyo :d) Je sais que tu était complexé devant l´ampleur de la tâche :hap:

clems46
clems46
Niveau 9
28 février 2006 à 18:40:07

je vote oyo comme ça il est plus a égalité!

clems46
clems46
Niveau 9
01 mars 2006 à 13:17:38

j´aurais été le dernier a voté le 28 février et le premier a voté le 1er mars mais mon vote sera le meme:

oyo :d) Je vote pour toi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 16:49:17

1 clim et 2 oyo, je note :p)

Moi je vote.........clems, qui par sa fidelité me comble de joie :fier:

Fumons un joint pour fêter ca :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:50:23

Je peux le fumer à sa place :hap: ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:03:12

je vote pour mo_on !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 17:58:39

shot => vote pour moi d´abord :hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:03:44

Je vote pour oyo ^^

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:20:53

Je vote pour Gigakraid ! :-)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:32:23

Je vote kinggombas :)

Oyo , tu veux pas aller sur le quizz et répondre à ma question :hap:
C´est sur Metroid :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:40:59

Ok je vais voir ce que je peux faire.
Mais ces temps-ci mon trip c´est plutôt les castelvania.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 19:45:32

Bon sang j´ai déjà dis que je ne me rappelle PLUS du vrai nom de Samus Aran.
Seul psychogreg le connait.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 mars 2006 à 21:15:04

Je vote...

----> Mo_on !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 13:41:01

Je vote psycho :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 13:45:00

1-Oyo => 79 votes

2-Clim => 76 votes

3--Révolution => 57 votes

4--GBA => 37 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-kinggombas => 8 votes

12-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes
clems46 => 7 votes

13-Humph => 6 votes
Fan-nintendo => 6 votes

14-Gigakraid => 5 votes
mo_on => 5 votes

15-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

16-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

17-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes

18-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent_ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote
Super-Mouffle => 1 vote
nulenlatin => 1 vote
dpichu => 1 vote
Sonat => 1 vote
pierre[GORN] => 1 vote
RROR69 => 1 vote
psychogrerg => 1 vote

:d) Je vais pas tarder à virer ceux qui ont 1 point moi :(

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:17:58

Je vote aussi pour psycho , après tout il a su répondre à ma question (pas comme Oyo :hap: ).
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 17:37:44

C´et un drôle de nom faut dire, d´ailleur je m´en souviens déjà plus Oo.

clems46
clems46
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:06:48

je vote oyo( encore et encore)

:d) oyo tu oublis toujours de me compter des vote( sa doit etre une malediction) tu as voté pour moi a la page précedent :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:12:13

Oyomanouille :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment