CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:37:09

Ca dépend avec qui, avec ses quelques sous-fifres ilo est sympa, mais avec les autres...

Faut pas que tu l´approche!

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:40:25

jcapte pas trop mai bon ^^ il avai un topic qui marche bien pourtant il était pa super méchant , tu connais naruto :question: :-)

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:55:45

ah ben aparament nn :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 11:58:04

Bien sur que si je connais.

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 11:59:23

ah ^^ c´est vrai que la question ne ce pose pas , tout le monde connais ^^ :rire:

clems46
clems46
Niveau 9
25 février 2006 à 12:26:56

je vote oyo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 12:36:19

mici :snif:

light_samus
light_samus
Niveau 6
25 février 2006 à 12:38:11

yen a bocoup qui t´aime bien ^^

clems46
clems46
Niveau 9
25 février 2006 à 12:38:55

mais c´est tout naturel voyon!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 12:55:35

Oyo , arrête de pervertir la jeunesse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 13:46:49

M´accuserais-tu des mêmes tord que Socrate? :hap:
J´en suis flatté :hap:

Mais je dis que la vérité mwa :snif:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 13:51:09

Oyomanouille Posté le 25 février 2006 à 13:46:49

M´accuserais-tu des mêmes tord que Socrate? :hap:
J´en suis flatté :hap:

:d) Oui , je vais te faire condamné à boire la cigüe :diable:

Mais il n´y a personne pour mettre à l´écrit tes idées , il te manque un Platon :hap:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 février 2006 à 17:12:39

Un moi finalement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 17:27:48

Bon je vote......Dpichu!
:hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 17:31:06

GBA est parti en vacances je vote donc pour lui :hap:

J´arrive :coeur:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
25 février 2006 à 20:21:42

ça y est les vacances sont finies et la neige est bonne donc pour mon retour,je vais voté pour oyo! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 10:55:04

1-Oyo => 73 votes

2-Clim => 72 votes

3--Révolution => 54 votes

4--GBA => 37 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes

12-kinggombas => 6 votes
Humph => 6 votes
clems46 => 6 votes

13-Fan-nintendo => 5 votes

14-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

15-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes

16-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes

17-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent_ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote
Super-Mouffle => 1 vote
nulenlatin => 1 vote
dpichu => 1 vote

:d) Et je vote fox.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 février 2006 à 11:00:51

aujourd´hui,je vote pour Révolution! :fete:

clems46
clems46
Niveau 9
26 février 2006 à 11:41:52

je vote oyo

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 février 2006 à 11:44:49

C´est moi le plus cool sludiquement parlé. :coeur:

(J´vote pour Oyo. ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment