CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 21:16:36

Je vote pour kinggombas :-d

Et qu´on dégage tout les derniers :diable:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 février 2006 à 21:17:44

Je vote Clim ce soir :-d
Comme ça il a 73 votes, comme le 73 de mon pseudo :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 février 2006 à 21:18:21

Allez, je uis désespéré ce soir, parce que demain c´est la rentrée :snif: alors dans ma déprime suprême je vote pour Fan-Nintendo :fou:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 21:19:47

C´est trop d´honneur ! ^^
Moi je vote pour Climt voir ce qu´il va dire ! :-p

RROR69
RROR69
Niveau 7
27 février 2006 à 00:21:43

je vote Super_Taupe :fou:
Nan serieux je vote Sonat

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 00:28:35

Je vote clim :-)))

:dehors:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 février 2006 à 02:39:34

Je vote mo_on!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2006 à 13:58:28

Je vote clems.

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
27 février 2006 à 14:22:22

Cool je c´est pas mais fort c´est moi :-)
:dehors:

clems46
clems46
Niveau 9
27 février 2006 à 20:38:04

Je vote oyo!!!!!!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 février 2006 à 20:49:53

Je vote Mo_on ... super ce forumeur

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 février 2006 à 21:27:44

Je vote Mo_on, pour ses topics bien écrits et ses bonnes idées :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 21:43:37

Oyo semble ne plus vouloir faire la MAJ je prend donc mon courage à deux mains et je me lance :peur:

1-Oyo => 76 votes

2-Clim => 75 votes

3--Révolution => 55 votes

4--GBA => 37 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes
kinggombas => 7 votes
clems46 => 7 votes

12-Humph => 6 votes
Fan-nintendo => 6 votes

13-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

14-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes
mo_on => 3 votes

15-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes

16-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent_ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote
Super-Mouffle => 1 vote
nulenlatin => 1 vote
dpichu => 1 vote
Sonat => 1 vote

_roi_heenok_
_roi_heenok_
Niveau 1
27 février 2006 à 23:24:28

Je vote RROR69 il est trop fort

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
27 février 2006 à 23:25:53

C´est quoi ce pseudo tout neuf qui vote :nah:

Oyo n´acceptera jamais ce vote :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 06:12:03

Huhu :o))
Je vais voter pour oust tiens, pour changer, puis il le mrtie :oui: ^^
Voilà :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 février 2006 à 06:12:50

Mérite *

C´est pas facile d´ecrire dans le noir :rire: XD
Mdr le mec à 1 jour et il vote :fou:

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
28 février 2006 à 11:27:55

pierre[GORN]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 12:15:51

Merci révo d´avoir fait la maj, tu me libère d´un poid énorme!
Cependant, nouvelle page oblige, je suis obliger d´en faire une nouvelle.

1-Oyo => 76 votes

2-Clim => 75 votes

3--Révolution => 57 votes

4--GBA => 37 votes

5--Alexi7 => 28 votes

6-Whites => 19 votes

7-ShotWars666 => 12 votes

8-super-taupe => 11 votes
foxMcjab => 11 votes

9-Papychampi => 10 votes

10-AirFlash => 9 vote
Chaudannes => 9 votes

11-uchiha38 => 7 votes
KiNg-GhOsT => 7 votes
poildepubix => 7 votes
kinggombas => 7 votes
clems46 => 7 votes

12-Humph => 6 votes
Fan-nintendo => 6 votes

13-Macca => 4 votes
SamusVsRidley => 4 votes
Gigakraid => 4 votes
Kanako => 4 votes
BluelightedBox => 4 votes

14-kazekage_gaara => 3 votes
matdu66 => 3 votes
Ice_Blue => 3 votes
mo_on => 3 votes

15-Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
venitius => 2 votes

16-Sangoku2 => 1 vote
Baston-Labaffe => 1 vote
violent_ken => 1 vote
The_Druid_Celte => 1 vote
gameby => 1 vote
Super-Mouffle => 1 vote
nulenlatin => 1 vote
dpichu => 1 vote
Sonat => 1 vote
pierre[GORN] => 1 vote
RROR69 => 1 vote

:d) Et je vote révo pour le remercier :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
28 février 2006 à 13:04:15

Merde, j´aurais du la faire, cette MAJ :o)) au lieu de faire autre chose :-d

Je vote Clim aujourd´hui, parce que d´abord il est cool :cool: et puis ensuite parce que comme ça il sera à égalité avec Oyo. Donc ça fera bien chier celui-ci :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment