CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:10:18

Tu t´accomodes bien vite, pour quelqu´une qui n´ait jamais venue ici :o)) Je te soupçonne d´être, soit oust, soit Alexi, soit Oyo mais alors la ça m´étonnerait :fou:

nunu444
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:10:50

Mais qui sont tout ces gens :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:30

Dois-je avoir honte de ne pas connaître Night Shyamalan ? :snif:

clim :d) Qui-est ce , je la connais ? :snif:

GBA :d) KLM appartient à Air France enfin ils ont fusionnés :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:34

Muahahaha :o)) Donc, je parierais pour oust, c´est le choix le plus logique étant donné que tu es sa fane :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:33

GBA KLM appartient à Air France enfin ils ont fusionnés
:d) O_o alors zavez le meilleur vous. mais AA, quelle m*rde, meme pas de repas, faut payer pour tout O_o

nunu444
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:12:57

Je ne suis rien de tout ça je suis simplement nunu444 :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:57

oust :d):doute: Oui, tu devrais avoir honte :| C´est le réalisateur de Sixième Sens (pas le premier, l´autre (oui y´en a eu plusieurs XD), Incassable, Signes, le Village et prochainement Lady In The Water. Inculte :snif: :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:25

Ce n´est pas moi :)

Une des preuves étant l´ancienneté du pseudo , pour le reste vous n´avez qu´à me croire :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:49

nunu444 Posté le 06 mars 2006 à 22:12:57 :g)
[Clim] Posté le 06 mars 2006 à 22:12:57 :g)

:d) Ca faisait longtemps que j´avais point posté avec quelqu´un en même temps :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:14:11
  • tape l´incruste*

En tout cas ce n´est pas moi. :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:29

oust :d) Ton pseudo Oustshakur est bien plus vieux que ceux ci :o)) J´ai toujours un gros doute nah :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:50
  • tape Whites*

Ca fait du bien :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:36

J´ai suivi la converse depuis le début, et je préviens que ce n´est pas moi, mon seul pseudo féminin s´appelle "cudibengotsu" ( :fou: ) donc ce n´est pas moi :non:

CLIM COMMENT OSES TU SEULEMENT PENSER QUE C´EST MOI :question: :snif2:
Tu me déçois :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:15:49
  • tappage nocturne*

Ca fout la honte ce genre de blagues. :o))

Bon, je pense qu´on pourrait exclure ceux qui mettent des points à leurs phrases. ^^

nunu444
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:16:07

Non, je ne suis que moi... mais je n´ai jamais vraiment poster ici je me balade c´est tout :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:16:57

clim :d) Si j´avais eu un pseudo de réserve lors de mon ban´ , je m´en serais servi :snif:
Et je n´ai pas pour habitudes de me travestir :hap: ( enfin quoique :o)) ).

"C´est le réalisateur de Sixième Sens (pas le premier, l´autre (oui y´en a eu plusieurs XD), Incassable, Signes, le Village et prochainement Lady In The Water"

:d) Ah le type dont les Ricains adorent faire des remake moins bon ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:17:06

Alex :d) Rhoo :snif: Je pensais à plusieurs personnes, dans le lot qui ont de l´humour et savent faire de bonne petite farces (donc j´ai exclu Humph, Fan et Knuc direct :hap: ) J´ai pensé à vous trois :snif2:

Quand on y réfléchis, c´est comme un compliment :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:18:06

Je n´ai pas d´humour donc. :snif2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-818683-1-0-1-0-0.htm

Hum, ça serait peut-être vrai... :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:18:18

oust :d) A ce jour, je ne connais pas de remake de film de M. Night Shyamalan :fou: Il est très jeune comme réa :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:19:09

Whites :d) J´ai toujours du mal à y croire, une présence féminine sur jvcom...non je suis certain que c´est un mirage si ce n´est pas oust :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment