En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Forumeur le plus Cool!
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:10:18
Tu t´accomodes bien vite, pour quelqu´une qui n´ait jamais venue ici Je te soupçonne d´être, soit oust, soit Alexi, soit Oyo mais alors la ça m´étonnerait
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:10:50
Mais qui sont tout ces gens
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:30
Dois-je avoir honte de ne pas connaître Night Shyamalan ?
clim Qui-est ce , je la connais ?
GBA KLM appartient à Air France enfin ils ont fusionnés
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:11:34
Muahahaha Donc, je parierais pour oust, c´est le choix le plus logique étant donné que tu es sa fane
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:33
GBA KLM appartient à Air France enfin ils ont fusionnés O_o alors zavez le meilleur vous. mais AA, quelle m*rde, meme pas de repas, faut payer pour tout O_o
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:12:57
Je ne suis rien de tout ça je suis simplement nunu444
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:12:57
oust Oui, tu devrais avoir honte :| C´est le réalisateur de Sixième Sens (pas le premier, l´autre (oui y´en a eu plusieurs XD), Incassable, Signes, le Village et prochainement Lady In The Water. Inculte
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:25
Ce n´est pas moi
Une des preuves étant l´ancienneté du pseudo , pour le reste vous n´avez qu´à me croire
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:13:49
nunu444 Posté le 06 mars 2006 à 22:12:57 [Clim] Posté le 06 mars 2006 à 22:12:57
Ca faisait longtemps que j´avais point posté avec quelqu´un en même temps
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:14:11
tape l´incruste*
En tout cas ce n´est pas moi.
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:29
oust Ton pseudo Oustshakur est bien plus vieux que ceux ci J´ai toujours un gros doute nah
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:14:50
tape Whites*
Ca fait du bien
Alexi7
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:15:36
J´ai suivi la converse depuis le début, et je préviens que ce n´est pas moi, mon seul pseudo féminin s´appelle "cudibengotsu" ( ) donc ce n´est pas moi
CLIM COMMENT OSES TU SEULEMENT PENSER QUE C´EST MOI Tu me déçois
Whitesstripes
Niveau 11
06 mars 2006 à 22:15:49
tappage nocturne*
Ca fout la honte ce genre de blagues.
Bon, je pense qu´on pourrait exclure ceux qui mettent des points à leurs phrases. ^^
nunu444
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:16:07
Non, je ne suis que moi... mais je n´ai jamais vraiment poster ici je me balade c´est tout
Shigerumiyamoto
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:16:57
clim Si j´avais eu un pseudo de réserve lors de mon ban´ , je m´en serais servi Et je n´ai pas pour habitudes de me travestir ( enfin quoique ).
"C´est le réalisateur de Sixième Sens (pas le premier, l´autre (oui y´en a eu plusieurs XD), Incassable, Signes, le Village et prochainement Lady In The Water"
Ah le type dont les Ricains adorent faire des remake moins bon ?
[Clim]
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:17:06
Alex Rhoo Je pensais à plusieurs personnes, dans le lot qui ont de l´humour et savent faire de bonne petite farces (donc j´ai exclu Humph, Fan et Knuc direct ) J´ai pensé à vous trois