Scusez c´est un paté.
Posté par kikouken. (celà s´adresse a toi donc).
"Lol encore un mito digne de la video du casque d´un pro-fan-tendo-frustré"/Stop/
Alors mito, ça j´accepte pas!!La dernière personne qui ma dis "menteur", alors que je disais vrai, c´est mangé une table dans la gueule (véridique, j´ai vraiment jeté une table).
Le casque "on" j´en ai entendu parlé et je n´y est jamais cru.
Pro-fan-tendo, là tu t´adresse pas a la bonne personne!! Que j´aime bien nintendo ok, mais je suis pas un pro-tendo. D´une parce que j´aime les jeux sans plus (mon truc c´est la musique), ensuite j´ai soutenu pendant longtemp sega et que l´année dernière je bavais devant fable. J´ai aussi bcp jouer sur play1. Donc pas de chance pur toi.
Frustré, moi!!! Pour des jeux vidéos en plus!!!
Non, t´inquiète je suis pas frustré tout va bien merci.
La suite:
"qui n´accepte pas la vérité: nintendo restera toujours 3 eme au classement mondial. Bref venant d´un pro-tendo aucune sources comme par hasard du rêve du rêve et du rêve..."
je suis plutôt calé en math et faudra que tu m´explique comment tu fais pour trouver comme résultat nintendo 3ème!!!
Je vais essayer de trouver commment t´a fait.
(Je précise que je me fou des classement, du moment qu´une scocièté me propose des jeux...)
Donc commençons:
Tu parle peu t-être des consoles de salon 128bits??
Voyons, n°1 sony avec 100 millions environ;
n°2 nintendo avec 19 millions
et n°3 heu microsoft avec 15 millions environs.
Ba pour le coup c´est crosoft troisième.
Peu-t-être que tu parle des ventes de jeux 128 bits???
Voyons, n°1 EA; n°2 nintendo et troisième... sega. Une fois de plus nintendo n´est pas troisième.
Faudra que tu m´explique comment tu fais pour trouver nintendo troisième???
A tu parle peu-t-être des portables??
Voyons, n°1 la GBA; n°2 la DS et n°3 la psp... pas de nintendo troisième encore.
Je continu...
Tu parle peu t-être de toutes les consoles confondu???
Voyons, n°1 nintendo (plus de 300 000 000 de machines vendu)
n°2 sony ( plus de 180 000 000 de machines vendu)
n°3 microso... ha non sega (près de 100 000 000 de machine vendu)
N°4 micro... heu non toujours pas la c´est atari.
Tu veux parler des ventes de jeux globale??? Encore nintendo en première place!!!
Explique moi comme tu fais pour teouver nintendo ème, par ce je vois pas comment tu fais.
Tout ça pour dire que c´et bien nintendo le leader mondial et sony a encore bcp a faire pour passé devant.