CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les spec de la révo

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 02:21:02

En fait ça veut dire que t´avais même pas entendu que la console serai équipé de 512mo de mémoire flash ? ça été annoncé y a quelques mois (c´etais pas a l´E3 ? ) :-d Telement évident que j´osais pas penser que t´avais confondu. (en plus c´ets 512mo et non 256mo )
Enfin bon, si tu t´est endormis en cours, ils ont du parler de 256mo de (ddr3 et puis de 512 de) mémoire flash :p) Par contre je sais pas ce que ça vaut 256mo sur console. Sur pc tu fait juste tourner windows XD

Sinon c´est quoi que tu voulais faire ? Puis même si c´est quelque chose qu´il ne sait pas faire, j´ai plein de relations :o))

rising001
rising001
Niveau 10
30 octobre 2005 à 02:24:17

merci macmc pour ton expliquation pour ma question sur les spec de la ps2.

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:56:14

Si je dis pas de connerie le dernier port de la cube sert a brancher divers péréphériques telle qu´un ampli pour du 2.1 ou autres...

Enfin je croix.

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:07:54

En fait ça veut dire que t´avais même pas entendu que la console serai équipé de 512mo de mémoire flash ? ça été annoncé y a quelques mois (c´etais pas a l´E3 ? ) Telement évident que j´osais pas penser que t´avais confondu. (en plus c´ets 512mo et non 256mo )
"Enfin bon, si tu t´est endormis en cours, ils ont du parler de 256mo de (ddr3 et puis de 512 de) mémoire flash Par contre je sais pas ce que ça vaut 256mo sur console. Sur pc tu fait juste tourner windows XD

C´est bien pour ça que je vais prendre mon courage a deux main et retourné les voir dans la semaine (pitêtre mercredi), pour tiré l´histoire de la memoire flash au clair, car ils m´ont bien parlé d´un truc entre la mémoire vidéo et la mémoire fash pour des meilleur temps d´accès. Enfin un truc dans le genre.
Je pense qu´il y a un détaille qui ma échappé.
En plus j´en arrive même a douter sur le CPU principale dans son fonctionnement. J´ai compris que y´a un truc bizzare qui fait que pour traiter les données, ces deux infos 32 bits qui vont circuler. Je voix pas ce que ça peu être et c´est pas bine logique mais bon j´attend de les revoir pour cooriger. En même temps vu qu´ont a parler de la x360, de la ps3 et de la révo, j´ai peu-t-être fais des mélanges???.

Après l´accord entre billou et nintendo c´est juste que microsoft soutient la DS et va certainement éditer des jeux dessus.
Après le fais que le même GPU que la x360, sera peu-t-être mis das la révo y´a pas d´erreur! Ils réfléchisse bien a cette solution. Après faut voir ce que nintendo choisira.

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:20:02

"Sinon c´est quoi que tu voulais faire ? Puis même si c´est quelque chose qu´il ne sait pas faire, j´ai plein de relations"

En fait, depuis bien longtemps, j´ai toujours pensé qu´on pouvais faire les choses différemment. Comme dans mon enfance je pouvais pas avoir ce que je voulais, j´ai pris l´habitude de fabriquer mes jouais moi même lol... Quand j´ai eu les première info sur la ps-x et ces première images j´ai tout de suite voulu une machine comme ça alors je me suis mis a étudier l´électronique.
Et depuis que j´ai fait des études dans cette branche j´ai un profond dégout pour l´électronique!!!
Faut évoluer et inventer autre chose.
J´ai plusieur idées mais seul je n´st pas le moyen de les mettre en place, surtout au niveau fabriquation de maquettes car je suis pas trop manuelle.
Enfin voilà, si je pouvais trouver des personne qui pouvais m´aider ce serais cool.

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:27:44

Les 512 meg de memoire flash serve de disque dur a la console,c´est sur ces 512 meg que l´on sauvegardera nos partie et les vieux jeux downloadés,cette memoire pourra etre augmenté en achetant d´autre bloc memoire de capacité plus importante.

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:30:07

Ouias mais y´a un autre truc avec cette mémoire flash, un truc pas logique, un truc différent!!
Elle servira a autre chose aussi!!!

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
30 octobre 2005 à 16:47:05

Bon alors en gros,eden il en pense quoi du hardware de cette console,elle sera totalment a ma ramasse ou pas?

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:09:47

Ils l´ont jamais vraiment vu, mais d´après eux ces super! Par contre j´ai oublié de préciser que le GPU hollywood est meilleur que celui de la box36, car il est en developpement depuis bien avant celui de la x360.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 octobre 2005 à 17:16:08

En clair quand nintendo a affirmer que les graphismes nous blufferon, c´etais pas du bluff :-d

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:20:37

Et salut toi. lol
Oui, mais si au final, poussé par je ne c´est quel raison financière bigN accepte de mettre la même GPU que la x360 on l´a dans l´os :malade:

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 17:50:20

Juste que crosoft soutient la ds en faisant des jeux dessus.

kbptvyk
kbptvyk
Niveau 4
30 octobre 2005 à 20:59:22

finalement sa va etre un console de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(meme si je contai deja la prendre)non? :question:

ps:ce topic est génial.G apris plein de trucs

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
30 octobre 2005 à 21:41:07

:salut: Quels jeux compte faire Microsoft sur DS ?

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:59:03

je crois que c des jeux rare qui pourrai voir le jour sur ds mais sinon macmc je croyais que tu avais dis que le chip graph de la xbox serai meme mieux que le hollywood prévu à l´origine , ou g pas tt capté !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
31 octobre 2005 à 00:21:27

:up: ( merci fake :-(( )

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 03:45:19

:up: anti fake

rising001
rising001
Niveau 10
31 octobre 2005 à 08:47:33

voici un article au sujet du Cell de la ps3 sur le site silicon.fr ;

"Conçu par IBM, Sony et Toshiba, sur la base du processeur Power d´IBM, le processeur Cell avait été présenté comme "révolutionnaire" lors de sa sortie, les trois comparses cherchant à le faire passer pour un ´multi-core´ (plusieurs cœurs de processeurs sur une seule puce).

En réalité, Cell possède un cœur Power unique, auquel IBM a greffé des coprocesseurs, principalement pour les fonctions multimédia, comme le graphisme, la vidéo ou le son.

Première déconvenue, annoncée par Sony lors de la Games Developers Conference Europe, un des huit ´cœurs´ qui composent Cell n´est pas opérationnel. Le huitième ne fonctionnerait que dans certaines conditions, mais Sony ne peut pas le garantir.

Le groupe japonais a indiqué que cette limitation serait due à des problèmes de rendement sur le cœur concerné, problèmes résolus sur les autres cœurs qui fonctionneront dans tous les cas. Avec cette information, le fabricant aurait surtout souhaité mettre en garde les développeurs.

Concernant le son, Sony a indiqué que la PS3 sera conforme à la norme audio 7.1 et qu´elle sera capable de traiter plus ou moins 1.000 canaux. Par comparaison, la PS2 ne supporte que 16 canaux. Une telle performance tendrait plutôt à inquiéter qu´à satisfaire le joueur! En effet, plus il y a de canaux à gérer, et plus les performances d´une machine peuvent être affectées et chuter.

Enfin, Sony a indiqué que le processeur graphique sera un RSX de Nvidia. Pas d´inquiétude donc côté affichage: il sera performant. En revanche, encore une autre déconvenue pour Cell: c´est ce dernier qui devait gérer les performances graphiques.

A entendre les informations révélées par Sony, on finit par se demander si Microsoft n´a pas fait le bon choix en préférant placer trois processeurs Power dans sa future Xbox 360 plutôt que d´adopter un faux ´multi-core´ qui pourrait se révéler décevant ? "

le site site : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274

donc en fait le Cell n´est pas aussi revolutionnaire comme on voudrais nous le faire croire et il serait meme moins performant que le power-pc tri-core de la 360.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
31 octobre 2005 à 11:22:21

Salut MacMc, c´est quoi tes idées si tu peux nous en parler?

Sinon très interressant que crosoft vienne sur ds, j´avais entendu parler de age of empire sur ds... Ca serait pas mal !

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
31 octobre 2005 à 12:26:09

Tu retourne quand chez eden?

Ya un truc que je comprend pas,28 MB de memoire classique + 8MB 1T-sram associé au nouveau cpu gamecube,alors que la gamecube d´origine a 24 mb de 1t-sram.
Quelle est donc le type de cette memiore dite classique?pourquoi ne pas avoir gardé les 24 mb 1t-sram d´origine.

Autre chose,tu dis qu´il y a un processeur N64 boosté,mais a quoi sert-il??
Le powerpc gamecube amélioré est bien assez puissant pour emuler les jeux n64,snes et nes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment