CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les spec de la révo

macmc
macmc
Niveau 9
29 octobre 2005 à 22:53:53

"Si ça ce trouve les gars de eden t´ont mitho pour s´amuser"

Lol, faut jamais dire jamais, mais je pense pas.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 22:58:13

appelle moi poiuy :p)

on a un peu parlé avec le gars.onest venu a la conclusion que peut étre cette mémoire sera utilisée pour els jeux N64 , nes et snes. parce que , c´ets lui qui le dit, les meilleur vitesse en ecriture de memoire flash sont 10mo/sec. 160X moins rapide que me ram a moi. (non overclocker lol)

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:00:23

Moi aussi. mais jepense queil ya des erreures lol. des choses mal expliquées puis mal comprises ayant 3 intermédiaires quand même. nintendo, eden, et macmc.

macmc
macmc
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:03:53

J´ai réécouté ce que j´ai dis sur les procs.
Ce qui a géné c´est que je dise que pour émuler il faut un CPU proche de celui d´origine???
Enfin j´ai dis un truc dans le genre...

Pour préciser je voulais dire qu´il est plus facile d´émuler sur une machine qui a un CPU proche de celle d´origine que si les CPU sont très éloigné. (je me suis fais comprendre là? lol) Après tout est possible.

EN plus personne ne ma corrigé sur la connerrie que j´ai dis: la game boy un 68000 pfff, je la recopirais 100 fois celle là... c´est un Z80. Scusez.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:07:43

Il avais compris, mais ilpensais que tu pensais que c´etais imperatif. Puis je sias pas si luia bien écouté. vu que ils profitent de l´arm9 pour autre chose que de la retro compabilité.

macmc
macmc
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:08:09

"on a un peu parlé avec le gars.onest venu a la conclusion que peut étre cette mémoire sera utilisée pour els jeux N64 , nes et snes. parce que , c´ets lui qui le dit, les meilleur vitesse en ecriture de memoire flash sont 10mo/sec. 160X moins rapide que me ram a moi. (non overclocker lol)"

Je sais pas,et je peu pas le vérifier, mais le truc c´est que: ou est la ram alors???
Y m´ont parlé que de 256 mo de mémoire vidéo de type flash.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:12:25

ça donne une idée de jeu vidéo au moins. A la recherche de la mémoire perdu :o))

macmc
macmc
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:19:23

"mais ilpensais que tu pensais que c´etais imperatif."
A non,c´est pas impératif. A quand un vrai bon émulateur saturn qui fonctionne bien??!!!

Après mis a part le mystère de la ram, y´a rien de vraiment spécial dans les specs sinon l´architecture du CPU.
Comme nintendo a un vrai département électronique, il faut préciser que les ingénieurs de ibm travail avec ceux de nintendo et ils ont, d´après ce que m´a dis, (je précise), le cpu est très éloigné de ce que l´on connais.
Après je fais confiance a ceux avec qui j´ai parlé, même si eux même n´avait aucun kit révo.

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:20:37

bei je crois qu´avec toute ces explicatio me choi é fai C 360 pui Révo

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:23:15

Puis un clavier :p)

Sinon je supose que c´étais juste pour étre compris par la populasse mais il a jamais entendu parler d´architecture à étage.

[13:15:50] Phényx: "architecture à étages",j´ai jamais entendu ça

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:32:15

Phényx ne peut pas n´ont plus tous connaitre :hum:

macmc
macmc
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:43:39

Avant de faire mon méa culpa, par architecture a étage, c´est comme ça que j´ai toujours appellé ça, je veux dire que, pas simple a expliquer... La cube, par exemple, a des mémoires,(1t-sram), a chaque étape du cheminement des données... C´est compréhensible??

Mon méa culpa: (il faut toujours savoir reconnaitre ces erreurs, même si la ce n´est pas vraiment une erreur)
Voilà ce que j´ai trouvé sur le net:

"Téléchargement : outre les contenus disponibles pour les jeux online, la Revolution dispose d´un accès immédiat à 20 ans d´héritage du jeu vidéo, puisqu´elle permet l´accès au téléchargement de jeux sortis sur NES, Super Nintendo et Nintendo 64 ! Ajouté à la lecture de jeux Gamecube, c´est une retro-compatibilité totale que propose là Nintendo, une première. Les jeux téléchargés viendront se loger dans la mémoire flash et/ou sur memory card optionnelle."

BA, je réitère:ou est la ram???
J´ai du entendre le début d´une phrase et la fin mais pas le milieu :rire2:

BA moi qui croyais dur comme fer que nintendo avait fait une ram révolutionaire et ben j´aimal compris, a moins que c´et moi qui est raison...

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
29 octobre 2005 à 23:46:17

ta plus qu´a inventé ta ram révolutionnaire tous seul :o))

macmc
macmc
Niveau 9
29 octobre 2005 à 23:48:12

9a aussi:
Nintendo a révelé que la machine intègre deux ports USB 2.0 (une première pour une console de la marque), ainsi qu´un port SD Memory Card permettant d´upgrader la mémoire flash, comportant 512 mo par défaut.

JE crois que j´ai vraiment fait une erreur!! enfin est-ce bien moi qui est fait l´erreur????

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:02:28

Y´a encore qq a cette heure ci???

poiuy??? est-tu là?

Dis moi ton ami est doué pour travaillé avec ces mains???
Moi je suis plus doué pour les truc qui demande au cerveau de fonctionné et je cherche des personne avec qui travaillé sur un projet.

Peu -t-être qu´il pourrais m´aidé?

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
30 octobre 2005 à 00:02:43

bon c´est pas tous mais jsuis mort de fatigue :sleep:
j´vais faire dodo :)

:bye:

PS: Demain j´vais me taper mon premier bol de Kellog´s depuis 3 semaines :fou:

Loweno
Loweno
Niveau 4
30 octobre 2005 à 00:08:14

Il reste un p´tit peu de monde encore ici ?

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:08:17

Bonne nuit et bon bol de kellog´s :ok:

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
30 octobre 2005 à 00:09:40

je vous aimes tous les mecs
ouais
vive bign
ca tranche comme la poutre

macmc
macmc
Niveau 9
30 octobre 2005 à 00:33:22

Bon ben je vais y allé moi....
A plus tous.

Ce que je vais faire c´est que la semaine prochaine j´irais faire un saut a lyon.
Y vont me prendre pour un sans gène mais je m´en fou, j´y retournerais plus lol...
J´appréhende si y vont me taper sur les doigts pour avoir mis des trucs qui m´ont dient, mai sde toutes façonpourrons pas me faire bien de mal! (enfin je croix :doute: )
Je vais montrer le topic et,(si y ont le temps, au pire je prendrais des notes), je corrigerais tout ce qui va pas.
J´essairais de pas parlé des x360 et ps3 avec eux pour pas m´embrouillé. (oui on a pas parlé que de la révo lundi).

Voilà, comme ça y´aura plus de doutes.

Bonne nuitttttttttttttttttt

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment