Salut,
C´est macmc.
Je vais expliquer le pourquoi du comment de mon topic.
Pour info j´ai bien fait un stage chez eden il y a quelque temps et j´ai bien été leur rendre visite lundi 24 octobre dans la journée. Nous avons bien parlé des prochaines machines et effectivement ils n´en savent pas bcp plus que nous.
Les caractéristiques sont bien évidemment fictives et illogiques et mes postes ont été parsemés de fautes d´orthographe.
Pourquoi donc?
Pas dans le but de rire des autres ou satisfaire mon ego mais pour étudier le comportement des joueurs.
Mon topic me sert d´appui pour mettre en évidence la crédulité de ces derniers.
[(a upsilandre)
Malgré tes dires véridiques, mes fautes d´orthographe et mes dires illogiques, les personnes du forum ont plus confiance en moi qu´en toi. Personne n´a vraiment mis a mal mes dires, sauf une ou deux personnes dont toi.]
L´évidence qui découle de mon topic est que la plus part des personnes qui parlent des trois machines ne s´y connaissent pas vraiment! Ils sont incapable de faire la différence entre une architecture risc et cisc entre-autre...
Un peu comme, sur un autre topic, des personnes ne savaient pas qu´il y avait deux type de fps:
frame per second et field per second.
Bref rien ne sert de faire autant de bruit pour des machines qui seront très proche.
Pour info je travaille, (enfin c´est un bien grand mot), depuis déjà quelques années sur un projet d´écran qui n´utiliserait pas l´éléctronique mais un dérivé.
Etant peu entouré pour ce projet, des personnes comme vous (upsilandre et jackwa) peuvent apporter beaucoup a ce projet qui, a terme, doit donner naissance a une console. (quelque chose dans le genre tout du moins)
Voilà pour les explications.
Maintenant ce topic a fini par être très interressant et il est bon de faire un point sur les caractéristiques supposé de la révo. Non pour savoir ces perfs par rapport aux autres machines, mais pour ceux que celà interresse.