CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:03:41

Je sais que pour etre modo, demander c´est pas bien, bla bla bla...

Mais ce forum n´a plus de modo depuis que la taupe a désertée...

je serais bien interressé pour modérer ce forum.
Pourquoi? beaucoup de raisons mais en voilà quelques unes principales.
UN/ je connais très très bien l´univers NINTENDO
j´ai une NES, des supersnes (FR,JAP,US), une GB, une GBA,une 64, une DS, une Cube...
un nombre incalculable de jeux sur ces consoles
je suis dans le bain depuis le début...(oui j´ai 27 ans)
DEUX/ avec moi pas de guerres des consoles (voir ma CDV...)
j´ai une PS2 aussi, j´ai taté la megadrive, la neogeo, j´ai eu une PS1...
TROIS/ comme je le disais je suis vraiment à fond dans les jeux video depuis longtemps, donc je sais de quoi je parle (pour les connaisseurs j´ai eu meme une VCS 2600 et un ordi Alice, ça c´est collector!!!)
QUATRE/ j´attends vraiment la REVO et je suis son actu à 200%
CINQ/ je suis raisonable, censé, et je m´exprime à peu près bien
SIX/ ça me fait pitié de voir le forum de ma future console chérie dans un état aussi miteux...

En théorie il faut aller sur suggestions sur le topic de reaver pour demander un modo...
Mais c´est long et on risque de se retrouver avec un modo sans savoir de où, pourquoi et comment.
Moi je me présente, vous savez ce que je veux et ce que je veux faire pour vous.

Je reste à dispo
psychogreg@caramail.com
cordialement,
et bonne journée à tous...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:05:03

en résumé, ceux qui me soutiennent, merci de le dire ici...
Cela me permettra ensuite le cas échéant de contacter jihem pour faire bouger les choses

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:06:27

Le problème c´est qu´on te connait pas encore :) mais t´as l´air sérieux et tout ( genre le môme de 20 ans qui fait la leçon :sarcastic: ). Allez, je te soutiens mais gare à toi si tu fais l´andouille :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:10:42

merci clim.
C´est vrai qu´avant je postais pas des masses sur ce forum car depuis le début c´était qu´une vague de flood et de fakes...
depuis que Big N a laché des infos ça se calme un peu.
et puis je me suis dit plutot que de me lamenter ou de raler, je vais me présenter à vous ( gentils forumeurs :-) ) et vous exposer mes idées et ma volonté de faire vivre ce forum avec passion.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:11:42

psychogreg Posté le 11 octobre 2005 à 11:10:42 ( gentils forumeurs :-) )

:d) Ouah l´autre hé, comment il nous graisse la patte :o))

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:13:07

je te rapelle que d´une certaine façon je suis en campagne... :-d

toky
toky
Niveau 9
11 octobre 2005 à 11:14:12

Bon allez moi aussi :-))) Des topics inutiles y en a pas mal donc si quelqu´un pourrait les effacer ce serait pas mal et je te sens assez capable d´être modérateur :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:15:05

lol c´est vrai :p) "Vote for me :fete: " et tout et tout . Va coller des affiches dans ta villes aussi, ça peut aider :oui: Sauf si t´habites dans un trou paumé :hum:

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
11 octobre 2005 à 11:15:07

moi je ne suis pas contre. par contre si tu devient modo il faudrait que tu vire tous les topics qui date d´avant septembre genre: "à quoi ressemble la manette?" ou "à quoi ressemble la console?" car nintendo à apporté la réponse à ces questions et ces topics sont donc devenus complètement inutiles.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:16:38

Ha ouais c´est clair, et pis tant qu´a faire, faudra penser à supprimé les topic qui ont déjà été fait une fois :hum: c´est trop reloud ça. Et aussi les topics dont le titre comporte des caractère SMS :hum: Fin bref, y´a du boulot :-d

PePsIb0x
PePsIb0x
Niveau 6
11 octobre 2005 à 11:20:29

je ne remets pas tes connaissance en doute niveau console et jeux mais la chose la plus importante sur ce forum pour un modo ce n´est pas ces connaissance (mais c´est bien quand meme) mais plutot le nombre d´heure passer sur ce forum car comme tu dois déjà le savoir les flooders n´ont pas de pitié n´y d´heure d´attaque donc plus tu es souvent ici mieux c´est!

sinon a part ca pourquoi ne pas te laisser devenir modo :ok:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:23:10

Bonjour à tous
merci pour votre soutien

ne vous inquiétez pas...
si je deviens modo sur le forum Revo ça commencera par un ménage des topics anciens et inutiles, des topics en double et tous ceux que nous jugerons ensembles inutiles à conserver.

car si je deviens modo je compte exercer ce job en concertatiion avec les forumeurs.

C´est sur au début faudra un grand ménage, mais ensuite ça devrait aller

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:24:27

je suis sur mon ordi du lundi au samedi de tres tot le matin à tres tot le soir.

je travaille comme ingénieur en génie industriel et informatique en france et à l´étranger et j´ai un ordi portable

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:25:25

je reviens dans 30 mn, je ferais déjà une première liste de ceux qui me soutiennent

merci

citrouille-38
citrouille-38
Niveau 3
11 octobre 2005 à 11:30:01

en tout cas bon courage si tu devient modo car je suis allé voir en gros le nombre de pages remplies de topics devenus inutiles et il y a beaucoup j´espère que tu temps de libre car tu risque d´y passer un moment!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:30:53

Je te soutiens à 100%!
Tu me parait honnète, sérieux, avec de bonne connaissance, et...passionné Révo donc c´est bon!
Reste plus que tu sois modérateur et on se retrouvera enfin avec quelque qui gère bien ce forum!!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:31:18

Il suffit juste d´effacer les topics inutiles qui sont upper ^^ pas la peine de retourner en arrière pour aller les supprimer, s´ils sont dans les tréfonds du forum, qu´ils y restent :-p

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:32:57

Tu aimes Nintendo sans pour autant dénigré les concurrants, sa c´est un gros plus!

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 11:38:17

la liste des personnes me soutenant pour que je devienne moderateur du forum Révolution:

[Clim]
toky
Citrouille-38
Pepslb0x
kyoshiro59

Merci
plus vous serez et plus ça sera facile et rapide de décider jihem.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 11:48:03

Tiens pour faire classe, tu pourrais mettre une majuscule à ton pseudo :-d

Psychogreg ou PsychoGreg :cool: C´est mieux j´trouve

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment