je passe juste 5mn
hippo
je te comprends et j´y ai pensé mais rien ne bouge plus en bien sur ce forum depuis longtemps.
donc je prends le taureau par les cornes et j´essaye de voir si je peux aider
c´est sur une élection serait bien
mais vu l´état du forum ça va devenir un concours de popularité et pas de compétences et de volonté
trunk
oui, mais une majorité sont chez mes parents ou mon voisin (celui de mes parents)
en ce moment j´ai avec moi ma ds, ma gba et mon cube seulement
(et vu ton pseudo, saches que je vénére DBZ, j´ai tout les mangas papiers et tous les épisodes DB, DBZ et GT en vidéo, enregistrés sur le satellite puis rippé...mais bon, t´as pas du connaitre le plaisir de rentrer de l´école le mercredi et attendre un nouvel épisode de DBZ...ah le club dorothée...un drame et une bénediction en meme temps, ken, dbz, st seya...)