CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 16:57:30

la liste des personnes me soutenant pour que je devienne moderateur du forum Révolution:

[Clim]
toky
Citrouille-38
Pepslb0x
kyoshiro59
mi-link
Sir-sephiroth
bactail
paellota
Pocketstarman
skater_KoStOn
dieu_le_fou
turokman

------------
la liste des personnes ne voulant pas de moi (on peut pas plaire à tous le monde...il en faut aussi et ils ont le droit):

Whitesstripes
Fan-Nintendo

------------
Merci
plus vous serez et plus ça sera facile et rapide de décider jihem.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:01:00

bon moi je vais vous laisser pour aujourd´hui
je reviens demain matin tot, c´est promis

merci de upper ce topic ce soir et cette nuit si possible pour receuillir des soutiens (je l´espère...)

si j´atteins un nombre de soutiens suffisant je post sur le forum de reaver sur suggestion et je le mail lui et jihem en faisant ma demande avec lien de ce topic et en exprimant ma motivation et l´urgence pour nous tous d´avoir un modo au plus vite sur ce forum.

Merci à tous pour votre soutien.
passez une bonne nuit,

faites de beaux reves (de la révo...)

à demain

NextGenGamer
NextGenGamer
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:03:20

Moi je te soutiens pour etre moderateur
Quelqu´un de sincère et de convainquant, il en faut ces derniers temps ici.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:03:34

Faudrait surtout être présent à l´heure ou tu t´en vas en fait :fou: C´est dommage, t´as plus qu´a acheter un PC pour chez toi :fete: :o))

:bye: @ demain.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:06:33

je suis encore là 5mn
le truc c´est que je bosse aussi
je peux pas être sur le PC 24h non stop...
là on a besoin de moi pour le boulot donc je dois vous quitter et ça va être long, en plus je vais finir le travail tard et demain je reviens tot, donc après je rentre, un petit coup de ocarina of time que je me refait en ce moment (tjs aussi féérique) et je me couche après...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:07:35

c´est clair que je vous ai exposé ma motivation honnêtement, mais je ne vais pas vous mentir en disant que je serais là 24h/24...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:08:52

lol non c´est clair, personne ne te demande ça d´ailleurs. Et tu nous a déjà prouvé aujourd´hui que ta présence était ( pour l´instant ) conséquente :)

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:09:36

on ne peut pas demander une telle chose à un modo, ça a déjà été pas mal débatu à propos de la Taupe. Il a un peut abusé par contre :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:10:27

Oui il a carrément deserté :o)) le vilain meusieur :sournois:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 17:12:42

bon ce coup çi c´est pour de bon je vous quittes, en plus je suis pas rentré de si tot chez moi car j´ai du travail
...et je viens juste d´avoir la berceuse de Zelda (je suis blazé, il faut que j´avance...je veux epona...je veux combattre ganon...)

et en plus j´ai killer 7 et tales of à finir...

je manques de temps pour jouer, ça c´est clair par contre...

allez je file.

bonne soirée à demain

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:14:07

Bonne soirée, @ demain ( vais me remettre aussi à OoT tient :fete: )

Demain je serais la :sournois: je suis la tout les jours muahahahahaha ! :diable:

Crippler
Crippler
Niveau 7
11 octobre 2005 à 17:57:09

:hello:
Allez je t´encourages aussi :ok: le forum en a besoin lol et t´as l´air d´être sérieux donc ca va :gni:

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:03:17

je trouce ça totalement injuste d´essayer de regrouper des "électeurs" ! si tu avais vraiment a coeur l´avenir du foru mtu aurais plutot proposé de faire un topic où se seraient présentés ceux ki veulent et où tout le monde pourrait choisir le modo kil veuille...enfin bon, ça c´est mon avis, ça n´engage que moi...
c´est vrai que t´as l´air plutot serieux, même si je pense qu´il y a des personne qui fréquenent le forum + que toi et depuis plus longtemps

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:05:52

Si t´a autant de jeux et de consoles que tu me prétend alors je veux toi comme modo !! VIVE NINTENDO

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:18:46

D´un autre côté c´est tellement facile de se ramener en disant : "je suis un mec sérieux, j´agirai en fonction des forumeurs etc..."
Bref, même si le facteur ancienneté n´est pas le plus important, on t´a très rarement vu sur le forum...
Et puis bon, Jihem décidera, ça sert à rien de s´activer, ça changera rien.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:19:43

C´est long :(

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:21:51

je passe juste 5mn

hippo

je te comprends et j´y ai pensé mais rien ne bouge plus en bien sur ce forum depuis longtemps.
donc je prends le taureau par les cornes et j´essaye de voir si je peux aider
c´est sur une élection serait bien
mais vu l´état du forum ça va devenir un concours de popularité et pas de compétences et de volonté

trunk

oui, mais une majorité sont chez mes parents ou mon voisin (celui de mes parents)
en ce moment j´ai avec moi ma ds, ma gba et mon cube seulement
(et vu ton pseudo, saches que je vénére DBZ, j´ai tout les mangas papiers et tous les épisodes DB, DBZ et GT en vidéo, enregistrés sur le satellite puis rippé...mais bon, t´as pas du connaitre le plaisir de rentrer de l´école le mercredi et attendre un nouvel épisode de DBZ...ah le club dorothée...un drame et une bénediction en meme temps, ken, dbz, st seya...)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:24:00

Clim: C´est long, mais mieux vaut attendre longtemps et avoir un modo compétent, plutôt qu´un oyoman en herbe :o))
Plus sérieusement, ça ne servira strictement à rien de contacter Jihem...
Car Taupe l´a déjà contacté, et il a dit qu´il s´en occuperai.
Lui rabacher sans cesse va encore plus le souler je pense.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:25:50

Super-mouffle

s´activer ça sert à montrer de la bonne volonté et du courage
et pour les paranos (que je comprends en même temps...), si j´étais un mytho de 12 ans je vous aurais dit que j´ai testé la révo, je n´aurais pas passé ma journée à me présenter et exposer ma bonne volonté

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:26:20

Mouffle :d) Ah ok :) Tant qu´on a pas de modo aux abonnés absent et qui n´est pas un tyran, c´est bon.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment