CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:06:04

mes remarques te semblent désobligeantes car elles ne vont pas dans ton sens...
et puis donc à t´écouter, face à une critique que je n´approuve pas il m´est moi même interdit de donner mon avis accompagné d´une critique, tu as le monopole de la critique???
avoir un avis c´est aussi ça, je ne suis pas obligé d´être d´accord avec toi.

et relativise, j´ai simplement dit que tu était borné.

Ensuite OUI je connais très bien JVC, mais si demander une élection sur le topic de reaver ça faisait avancer les choses, il y aurait un modo ici puisque tout le monde me dit que jihem est au courant de tout...

OUI mon topic pollue, mais peut être moins que beaucoup d´autres topic présents ici.
c´est sur que sur ce forum ça parle beaucoup Révo... (pour moi les topics avec des infos absurdes ne parlent pas de la Révo)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:10:36

Oui Jihem est au courant alors pourquoi tu nous bassine avec tes envies d´être modo?
C´est sûr que depuis que ton topic a été crée, les choses avancent très vite !
A ce moment là si je réfléchis comme toi, c´est pas grave si je fais un topic inutile car il y en a déjà beaucoup...
Ridicule.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:11:13

Waow un modérateur est passé. :)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:12:45

mon topic n´est pas inutile puisque cela me permet de me présenter à vous si une élection venait à avoir lieu.

J´ai posté une demande de modo pour ce forum sur le topic élection.

comme ça tout le monde est content et peux retourner r^ver de la Révo en attendant un modo pour ici qui restera 2 mois grand max et ne sera peut être pas objectif.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:15:00

Si tu connaissais aussi bien le forum que tu le disais, tu saurai certainement qu´il y a déjà un topic de présentation :sarcastic: Donc oui ton topic est inutile.

Et puis bon, qui nous dit que tu resteras plus de deux mois?

Bactail
Bactail
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:27:30

Une bad luck peu arriver a tout le monde! Ordinateur prisé, le fournisseur internet CHIE etc, bref si il devient modérateur et il ne ce montre pas une journé ou deux sa ne veut pas dire aussi qu´il n´en ai pas un bon. Et je crois qu´il va en devenir un bon! :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2005 à 14:46:33

Psychogreg -> Il faut que tu te foutes une chose dans le crane, il faut connaître le forum qu´on veut modérer et avoir une bonne expérience sur jv.com

Tu ne montres ni l´un ni l´autre (Nombre de messages postés sur les forums : 110
)

Alors bon, avoue directement que t´as mit les pieds ici que pour être modérateur...Parce que je t´ai vu posté qur sur ce topic là et sur celui de Bactail. Intéressant pour quelqu´un qui veut s´impliquer...

Et puis tu ne seras pas modérateur, Jihem ou Nayru-Chan ou Phakita, ne te nommera pas...
Faut pas se croire à Noël...

J´ai été assez clair?

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:20:32

donc si je suis ton raisonnement,
avec 25000 posts en plus je deviens crédible.

Et toi si tu voyais un mec avec 25000 posts (même si c´est que des messages pour foutre le bordel ou voir pire du boost) tu le trouverais plus crédible que moi?

On va encore dire que je me répéte mais bon:
Oui avant je ne postais pas sur ce forum car je n´avais pas le temps (j´ai une vie) et de plus ici c´était le bordel parce que même quand il y avait un modo ce forum était bordélique et à 90% HS.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:21:34

et pour mon expérience de JVC ça fait 3 ans que je navigue sur ce site...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2005 à 15:24:10

Peut-être pas 25000 mais 110 messages c´est pas assez pour avoir un minimum d´expérience...Je te demande pas d´avoir des sommets mais 110 en 800 jours ça ne permet pas de s´habituer au fonctionnement de jv...M´enfin ce que j´en dit.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:26:21

on peut lire tous les forums sans poster, c´est pas une obligation.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:29:27

mais bon je vous en veux pas
1/ le poste de modo ne m´intéresse pas plus que ça, j´ai simplement dit que je serais intéressé et motivé
2/ je comprends parfaitement vos arguments contre moi

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:30:42

En attendant pour se présenter, il y a un topic déjà prévu pour ça.
D´où l´utilité de la fonction "rechercher".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 15:30:59

Ohlalala j´arrive et que vois-je? Un gros topic d´un gars qui veut être modo.
J´t´ais déjà vu sur le topic modération je crois, t´as l´air sérieux, mais quand le moment de choisir un modérateur viendra, tu le saura. Si Jihem n´en nomme pas un d´office...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:32:38

je trouve ceci tout à fait dans le contexte...
"les grenouilles demandent un roi"
LAFONTAINE

Les grenouilles se lassant
De l´état démocratique,
Par leurs clameurs firent tant
Que Jupin les soumit au pouvoir monarchique.
Il leur tomba du ciel un roi tout pacifique:
Ce roi fit toutefois un tel bruit en tombant,
Que la gent marécageuse,
Gent fort sotte et fort peureuse,
S´alla cacher sous les eaux,
Dans les joncs, les roseaux,
Dans les trous du marécage,
Sans oser de longtemps regarder au visage
Celui qu´elles croyaient être un géant nouveau.
Or c´était un soliveau,
De qui la gravité fit peur à la première
Qui, de le voir s´aventurant,
Osa bien quitter sa tanière.
Elle approcha, mais en tremblant;
Une autre la suivit, une autre en fit autant:
Il en vint une fourmilière;
Et leur troupe à la fin se rendit familière
Jusqu´à sauter sur l´épaule du roi.
Le bon sire le souffre et se tient toujours coi.
Jupin en a bientôt la cervelle rompue:
«Donnez-nous, dit ce peuple, un roi qui se remue.»
Le monarque des dieux leur envoie une grue,
Qui les croque, qui les tue,
Qui les gobe à son plaisir;
Et grenouilles de se plaindre.
Et Jupin de leur dire:« Eh quoi? votre désir
A ses lois croit-il nous astreindre?
Vous avez dû premièrement
Garder votre gouvernement;
Mais, ne l´ayant pas fait, il vous devait suffire
Que votre premier roi fut débonnaire et doux
De celui-ci contentez-vous,
De peur d´en rencontrer un pire.»

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2005 à 15:32:40

Oyo -> Un forumeur ou plusieurs a/ont été nommé(s) par Taupe donc y´aura surement une nomination directe...

Mouffle -> Je l´ai d´ailleurs remonté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 15:32:52

Ah oui et au fait, c´et inutile de se proposer comme modérateur auprès de Jihem, ca ne marche pas comme cela.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2005 à 15:33:28

white: Jihem n´est pas obligé d´en tenir compte.

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
12 octobre 2005 à 15:33:54

merci oyo...
au moins un qui apprécie la situation à sa juste valeur...

je veux juste vous exposer mon sérieu

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 octobre 2005 à 15:39:38

Oyo -> Oui mais il en tient souvent compte... :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment