CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour, voulez vous de moi comme modo?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:03:31

Excuse moi si je n´ai pas été précis, mais par "parfait abrutis" je n´ai nullement pensé à qqun en particulier, et surtout pas toi. Peace & Love =)

Et je trouve les choix de Jihem pas toujours judicieux au passage.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:04:38

Votez pour moi ! :fete: :fete: :fete:

:fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2005 à 19:05:58

Giga -> Au moins toi je te connais. lol Donc je voterai plus pour toi que pour lui. :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:06:04

Nan mais je pensais pas à moi hein, c´est juste que j´ai vu beaucoup de monde vouloir etre modo dernièrement, et je me suis dit que t´en visais peut être un.
Les choix de Jihem sont quelques fois bizarre, les élections ne font ressortir que les plus populaires, on n´en sort plus après!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:08:39

Whitesstripes Posté le 11 octobre 2005 à 19:05:58

Giga -> Au moins toi je te connais. lol Donc je voterai plus pour toi que pour lui.

Merci ! :fete:

Bactail
Bactail
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:10:35

Bon et bien je suis content que mon ancien topic est servie a qqchose et ne t´en fait pas psychogreg pour mon topic je ne faisais juste niaisé au moin cela à aidé a débloqué les choses en faites :-)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2005 à 19:10:47

Sauf si des personnes plus appropriées se présentent bien sur Giga. ^^

Mouffle -> Malheureusement Jihem ne peut pas tout prévoir. lol

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:13:35

Mais...Mais je suis tout à fait approprié moi :snif:

:fou:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:16:36

psychogreg je vote pour toi aussi :ok:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:18:20

Et le nain, tu crois vraiment que tu peux être modo ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:19:55

je vote pour gigakraid mais bon je sais pas si tout ces votes seront comptabilisés ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2005 à 19:20:54

Dark71 -> Non? Ô, pas possible. T´es de plus en plus censé ou quoi? :coeur:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:21:19

bonjour à tous ceux arrivés entre temps...

eh bien, ça devient animé...

au moins ça prouve que je suis pas le seul à vouloir un modo...

Concernant le poste de modo je ne le convoite pas avidement, car je sais que quand on le fait bien c´est beaucoup beaucoup de travail!

Mais je me sent capable et donc je suis à dispo.

Et je serais là encore dans deux mois...
soit comme forumeur passif si c´est toujours le bordel ici
soit comme forumeur actif si il y a une bonne modération
soit comme modo...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:21:19

Cela sert strictement à rien de dire je vote pour tel, c´est même pas un topic "officiel"...
:sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:22:04

Whitesstripes : euh non :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2005 à 19:22:16

"Et je serais là encore dans deux mois...
soit comme forumeur passif si c´est toujours le bordel ici
soit comme forumeur actif si il y a une bonne modération
soit comme modo..."

-> Bien sur, et si y´a un autre modérateur d´élu?
Tu fait quoi?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:22:51

Whites :d)

"soit comme forumeur actif si il y a une bonne modération "

ça :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:23:11

Si il est aussi actif qu´avant on risque pas de le voir souvent :p)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
11 octobre 2005 à 19:23:13

sur ce je vous dis bonne soirée (c´est la 3eme, c´est la bonne...) et à demain

Merci à tous

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 octobre 2005 à 19:25:15

Clim -> Je rajoute rien, j´aurais dit pareil que Mouffle.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment